Biomes

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Wazaa
Messages : 10
Inscription : 02 octobre 2013, 18:06
Contact :

Biomes

Message par Wazaa » 24 octobre 2013, 17:56

Bonjour,

Avec la v0.22 arrivent les biomes. J'ai trouver un post plutôt bien http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ography%29 qui liste les différent biomes. Seulement, pour la Mün, il manque quelque position de biomes. Avez vous des informations sur ces biomes manquants?
La version est encore récente, les mises à jours du post vont êtres fréquentes et je pense qu'a terme, il y aura toute les position mais je demande pour savoir si il y a déjà des personnes qui ont trouvé la position des ces biomes.


Avatar de l’utilisateur
Wazaa
Messages : 10
Inscription : 02 octobre 2013, 18:06
Contact :

Re: Biomes

Message par Wazaa » 24 octobre 2013, 21:46

Est-ce que le fait de me diriger vers le même site que j'ai donné est pour me dire que c'est le plus complet d'entre tous ou est-ce une inattention?

Sinon, en fouillant un peu dans les fichiers, on peut voir où est ce que les points science peuvent être récupérer. Il y a tout de même un petit message anti-spoil. Gamedata>Squad>Resources>ScienceDefs

On peut voir assez explicitement plusieurs données tels que la taille des données, ce que ça rapporte en point science, les appareils utilisés, les planètes et les biomes où il faut faire les rapports... Je n'ai pas encore trouver où si situent certaines biomes de la Mun.

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Biomes

Message par Stellaris » 25 octobre 2013, 07:27

Oulà, désolé, j'ai pas du tout fait attention :oops:
Effectivement, il manque trois positions de biomes, pas contre, je ne peux pas t'aider, j'ai totalement zappé la mun dans le mode carrière (Minmus -> Gilly -> Ike...)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit