[RESOLU]Problème touche "shift" (pour faire rotation 5°)

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
NitraX
Messages : 21
Inscription : 20 août 2013, 16:56
Contact :

[RESOLU]Problème touche "shift" (pour faire rotation 5°)

Message par NitraX » 29 août 2013, 08:46

Bonjour,

Ma touche "shift" ne fonctionne pas. J'ai personnalisé mes inputs de manière à avoir pitch/roll/yaw sur le pavé numérique, les translations sur les flèches + page up/page down. L'arret des moteurs sur la touche 0, le SAS sur la touche 5 et le RCS sur la touche /

Ce sont les seuls controles que j'ai personnalisé. J'ai cherché partout et je n'ai vu aucune action associée à la touche "shift".

Pourtant dans le VAB quand j'appuie sur "shift" + les touches de rotation du pavé numérique, rien ne se passe, ci se n'est les touches 3 et 9 qui font monter et descendre la pièce.

Help, j'en ai marre de pouvoir faire que des rotations de 90° :cry:

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: Problème touche "shift" (pour faire rotation 5°)

Message par nicomak » 29 août 2013, 09:06

Tu as essayé shif+zqsd ae(attention c'est en qwerty par défaut donc "wasd qe") ? Les settings pour les rotations de parts sont dans imput/misc tout en bas. Ce ne sont pas les mêmes que quand tu voles.
shift(leftshif) ne peut apparemment pas être modifié dans les imputs pour le vab.
ci se n'est
non : "si ce n'est"
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
NitraX
Messages : 21
Inscription : 20 août 2013, 16:56
Contact :

Re: Problème touche "shift" (pour faire rotation 5°)

Message par NitraX » 29 août 2013, 09:15

non : "si ce n'est"
Oups, j'ai honte, pourtant je fais attention à mon orthographe :x

Merci pour ta réponse, je vais aller voir dans cette section dès que je rentre du boulot

Avatar de l’utilisateur
NitraX
Messages : 21
Inscription : 20 août 2013, 16:56
Contact :

Re: Problème touche "shift" (pour faire rotation 5°)

Message par NitraX » 29 août 2013, 17:20

Bon, je pense que j'ai compris. J'avais configurer le pitch/roll/yaw du VAB a l'identique du staging et du docking
Image

Le problème c'est que par défaut, Shift + touche du pavé numérique = ce qui est écrit dessus.
Donc 2,4,6 et 8 deviennent les flèches, 3 et 9 deviennent page up et page down, 7 devient "home" et 1 devient "End"
Image

Conclusion : pour utiliser l'outil de précision, ne pas définir les input du VAB/SPH sur le pavé numérique.

Merci Nicomak, ta réponse m'a aidé à comprendre

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Problème touche "shift" (pour faire rotation 5°)

Message par Dragoon1010 » 30 août 2013, 04:01

Je passe en résolu, par contre pense à nettoyer ton clavier ! :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit