Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
quantin
Messages : 72
Inscription : 12 février 2013, 08:48
Contact :

Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par quantin » 20 août 2013, 22:22

Depuis que je suis sur windows 8, mon ksp 0.21 beugue ...
Quand je dit beugue, c'est beugue vraiment du style : mappemonde (truc en bas au centre) est de-orientée, je ne peux plus rallumer mes moteurs (même les arrivées de carbu ouvertes) ...!!
S'il vous plaît, me dite pas que c'est mon nouvel ordi ...
merci d'avance ...
Ma chaîne youtube (inactive) : http://www.youtube.com/user/quantinicraft
Du KSP y est prévu prochainement...

I Love KSP (et stericraft)

Avatar de l’utilisateur
PikSeL
Messages : 30
Inscription : 27 août 2013, 11:49
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par PikSeL » 27 août 2013, 17:13

Salut Quantin

Je suis sous Win8 aussi, après quelque recherches pour les problème que je rencontrais (lag, bug, crash...) j'ai trouver des solutions qui me permettent de jouer sans trop de ralentissement et de problèmes. M'en vais t'expliquer cela:

Tout d'abords, mettre le dossier KSP a la racine du disque-dur (C:\KSP\)*, ensuite il faut que KSP tourne sur un processeur et en priorité haute (voir temps-réel), pour cela, la commande magique Ctrl-Alt-Suppr,"Gestionnaire des taches", ensuite tu va dans l'onglet "Détail", tu cherche "KSP.exe", clique droit "Définir priorité", un tas de choix s'offre à toi, tu choisi "haute" (ou "temps réel", ça dépend de ta babasse) ensuite, "Définir affinité" et tu coche un seul de tes processeurs.

Ne me pose pas trop de questions techniques j'ai simplement suivi les astuces que j'ai trouvé sur internet et depuis mon jeu fonctionne correctement; donc je m'y connais, mais pas trop ;).

J'espère t'avoir aidé et que ces manip' on aussi fonctionné chez toi.

"Pour info, le pc que j'ai n'est pas du tout destiné aux jeux" (faibles performances)


PikSeL
Dernière modification par PikSeL le 28 août 2013, 22:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chacha
Messages : 85
Inscription : 18 juillet 2013, 08:08
Localisation : Côte d'Opale
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par chacha » 28 août 2013, 09:59

Quantin, cela fonctionne-t-il ?

Ça m'intéresse aussi, car ça rame pas mal chez moi.

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par yexank » 28 août 2013, 14:04

ça fonctionne car les processeurs multicoeur utilise une fonction de Boost sur les jeux qui ne gere pas les multicoeur, qui consiste en un overcloakage automatique d'un des coeur suite à la désactivation des autres, et qui est très mal géré par KSP pour une raison inconnu.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
PikSeL
Messages : 30
Inscription : 27 août 2013, 11:49
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par PikSeL » 28 août 2013, 19:25

Effectivement Chacha, cette technique fonctionne! Pour te dire, je joue comme ça (avec toutes les manip' décrit plus haut) depuis la sortie de la 0.21.0. Et depuis, crois moi, j’apprécie mes missions sans (presque^^) aucuns lag avec une qualité graphique très correcte.

J'ai pu voir le même type de réponses que celle de Yexank sur les forums parcouru. Problème de gestion des multi-coeur et tous le tralala...
Dernière modification par PikSeL le 24 septembre 2013, 12:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par Dakitess » 28 août 2013, 20:16

Hé mais ca m'intéresse carrément, j'ai jamais fait ça moi ! Ou ça détail par contre ? Manque pas une étape après le Ctrl+alt+suppr ? ^^

Si faut aller dans le gestionnaire des taches, je peux faire clic droit et définir la priorité ou l'affinité. Mais un message m'avertit que l'accès est refusé... :(
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
PikSeL
Messages : 30
Inscription : 27 août 2013, 11:49
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par PikSeL » 28 août 2013, 22:02

Effectivement Dakitess, il manque une étape, je corrige ça de suite :roll: .

Es-tu sous Win8 ? Car je précise que cette manip' n'a été testé que sur cet OS de ma part, donc pour les autres, je sais pas trop comment ça ce passe :?
Si il te refuse l’accès, ça doit surement venir d'un problème d'administrateur.

Je lance KSP en tant qu'administrateur, donc essai comme ça. Sinon dans les propriété du .exe , onglet "Sécurité" chez moi, c'est sur "utilisateurs authentifiés" regarde on sait jamais...

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par Sadgeras » 28 août 2013, 22:11

Ah Windows 8.......je m'arrête là sinon on va m'accuser de larguer le vieux troll des montagnes
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par Dakitess » 28 août 2013, 22:50

J'suis sous 7 64 bits mais tout existe globalement pareil.

Eeeerh pour je peux pas changer la priorité ?! Accès refusé :( Même en lançant Admin

EDIT : Ch'est bon, ch'ais pas pourquoi.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par yexank » 28 août 2013, 22:59

c'est étrange, si tu est admin et que tu lance le programme KSP sur la même session il y a aucune raison qu'il te refuse l’accès :?
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit