Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)
Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)
ok je prépare un todo dans la rebrique aide
Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)
trop beau pour être vrai -_- plantage mono.dll
Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)
j'ai installé "lazor docking camera", mais qui installe quand même la base du moteur du mod complet, et j'ai l'impression qu'en le desactivant les chargements entre le VAB et le decollage passe de 10sec à 4sec environ, donc le moteur doit etre bien lourd quand même...
Pareil pour ISA, j'ai placé un satellite en orbite polaire autour de Kermin et la Mun, ça me ralenti vachement le jeu je trouve.
Pareil pour ISA, j'ai placé un satellite en orbite polaire autour de Kermin et la Mun, ça me ralenti vachement le jeu je trouve.
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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)
oui lazor système est très lourd. Et effectivement, le plugin installe tous même si tu ne l'utilises pas dans sa globalité. Concernant isamap sat, le soucis provient du mode drawing map qui est actif. Un conseil, quand tu n'es pas sur le satellite à cartographier, désactive le drawing map
Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)
je le fait déjà, sinon c'est même pas du lag, le jeu se bloque complétement... enfin il y a un truc du genre 0.1FPS
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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)
Bon, ben, quand j'arrive en orbite interplanétaire, je peux plus rien faire, les plus gros beugs sont encores la ...
Edit : le bouleeeeeeeeeeeeeeeet !!! C'est ça, oublier les panneaux solaires ...
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Du KSP y est prévu prochainement...
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