Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par Dakitess » 01 septembre 2013, 10:48

Ha ouais non... Non non la CG est pratiquement pas sollicitée, clairement pas autant qu'il faudrait. J'ai les mêmes résultats en GTX 660 OC / i3220 qu'avec une CG d'appoint sur i3770. Enfin non un peu moins même, proco oblige.

Sinon piksel ne soit pas aussi intransigeant oO regarde le titre, il prête tout a fait a confusion... De toute manière inutile d'être aussi brusque.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
quantin
Messages : 72
Inscription : 12 février 2013, 08:48
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par quantin » 01 septembre 2013, 16:32

Pour la ram, j'ai trouvé ça : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =10&t=1994
Mais je trouve pas la carte graphique de wind8 :(
Ma chaîne youtube (inactive) : http://www.youtube.com/user/quantinicraft
Du KSP y est prévu prochainement...

I Love KSP (et stericraft)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par Dragoon1010 » 01 septembre 2013, 18:20

Dakitess a écrit :Ha ouais non... Non non la CG est pratiquement pas sollicitée, clairement pas autant qu'il faudrait. J'ai les mêmes résultats en GTX 660 OC / i3220 qu'avec une CG d'appoint sur i3770. Enfin non un peu moins même, proco oblige.

Sinon piksel ne soit pas aussi intransigeant oO regarde le titre, il prête tout a fait a confusion... De toute manière inutile d'être aussi brusque.
Bah explique moi comment je peut ramer avec un i5-2450M ? Non non, je reste persuadé que la carte graphique est tout autant sollicité que le CPU, on légèrement moins (m'enfin pour 10% en moins, voilà quoi...).

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par clint » 01 septembre 2013, 19:03

lol tous jeux utilise + ou - la CG...

Les lag peuvent venir de bien des raison...
Mauvais optimisation de l'ordinateur
CG trop faible
et j'en passe

qu'on soit sous windows 7 ou 8 ...

La question que je me pose c'est si leur version MAC est aussi instable au mod que la windows :p lol

Avatar de l’utilisateur
PikSeL
Messages : 30
Inscription : 27 août 2013, 11:49
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par PikSeL » 01 septembre 2013, 19:30

Ah Macintosh et les jeux....

Franchement je pense que nous sommes tous au même niveau. Je n'es pas de Mac mais ça m'étonnerais pas que ça soit comme chez nous pour la compatibilité des mod.

Je le redit au cas ou, j'ai qu' 1Go de mémoire graphique, je joue avec une carte intégré Intel® ,je lag pas des masses et aucuns lag en Vanilla. Donc je pense pas que la CG soit vraiment sollicité (à sa juste valeurs tout du moins) car sinon le jeu serrai injouable chez moi. De plus, sur mon autre PC portable qui lui es équipé d'une carte graphique ATI-Radeon 4500HD je lag, même en Vanilla (mise à jour de Catalys® faite, drivers à jour)


C'est pour la clarté du topic Dakitess, à chaque problèmes ses solutions. Il aurait lu à minimum les premiers messages, je n'aurais pas été aussi froid. Pour moi la moindre des choses est de se présenter avant de venir comme une fleurs poser des questions. Je ne pense pas avoir été brusque mais juste. Si ça a pu offenser Fredzouille je m'en excuse.
Dernière modification par PikSeL le 15 septembre 2013, 18:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par clint » 01 septembre 2013, 19:51

Ah les personnes qui ne connaisse rien à l'informatique...
Les puce graphique intégré utilise la mémoire ram comme mémoire...
Croit moi si tu avais que 32mo de mémoire graphique comme mon vieux 133mtz d'il y a 20ans tu ne ferais même pas démarrer KSP...

Et pour l'histoire du message soit disant HS tu n'es pas modo donc reste à ta place ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par Dakitess » 01 septembre 2013, 21:41

Ho du calme les gars, inutile de verser dans l'autre sens Clint, tu n'as pas davantage le droit de le reprendre ainsi que lui ne l'a fait précédemment. Pas plus que moi d'ailleurs. Les modos ne sont pas tout puissant, c'est l'un des principaux vices des forums que de le voir prendre la grosse tête.

Pour en revenir à la discussion, je maintiens, la CG ne me semble pratiquement pas exploité. Et à vrai dire il me semble qu'il s'agit là d'un fait connu dont nous avions déjà discuté, c'est donc davantage qu'une hypothèse ou une expérience de ma part. Toutefois et pour appuyer, je fais clairement mieux tourner le jeu avec un super proco et une carte presque anecdotique, qu'avec une configuration équilibrée (avec un petit extra pour la CG). A vrai dire c'est bien simple, elle ne prend guère qu'un seul ou deux degré lorsque je lag ;) Bon, elle est particulièrement bien refroidie, mais en général j'ai quand même 10°C avec l'IDLE quoi.

Un i52450M c'est pas un foudre de guerre non plus Dragoon ^^ Normal de laguer aux alentours des 250 parts, à la louche. Un 3770k (sur une partition pas forcément très propre, certe...) commence à bien peiner à 350, donc bon.

Clint, quand aux débits DDR3 face à la GDDR5, c'est quand même pas la même chose... Et on peut légitimement supposer qu'il s'agit de DDR2. Et même qu'il n'a guère que 4Go en tout. Dans l'hypothèse d'une CG puissant confortablement dans la RAM, on devient memory limited, ce qui n'est pas mieux ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par Dragoon1010 » 01 septembre 2013, 22:26

Je ne prend pas la grosse tête (et ce n'est pas souvent le cas des modos, contrairement aux idées reçu), mais je fait mon boulot, donc je vous demanderais de vous calmer tout les deux et de revenir au sujet initial.

@Dakitess:: Heuuu c'est peut être un i5, mais en 2500 c'est plutôt un bon proco et ca lag sans pour autant avoir 200 parts...

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par yexank » 01 septembre 2013, 22:37

Dragoon1010 a écrit :Je ne prend pas la grosse tête (et ce n'est pas souvent le cas des modos, contrairement aux idées reçu), mais je fait mon boulot, donc je vous demanderais de vous calmer tout les deux et de revenir au sujet initial.
Dakitess a écrit :Les modos ne sont pas tout puissant, c'est l'un des principaux vices des forums que de le voir prendre la grosse tête.
j'ai pas l'impression qu'il te visais, mais qu'il dit simplement que sur la plupart des forum (donc pas forcement celui la) les modos prennent la grosse tête, ce qui est assez vrai... sur la plupart des forum il y a au moins un modo casse-bonbon qui ban sans raison, qui edit les messages sans demander, et j'en passe. Apres sur KSP-fr je n'est jamais vu d'abus de pouvoir.
Dragoon1010 a écrit :@Dakitess:: Heuuu c'est peut être un i5, mais en 2500 c'est plutôt un bon proco et ca lag sans pour autant avoir 200 parts...
Certes mais quand même avec un i7-3770k (qui est le meilleur processeur grand public actuel) tu lag, c'est qu'il y a vraiment un problème.
Il suffit de taper "ksp cpu" sur google pour se rendre compte qu’énormément de personne sont d'accord avec le constat que le CPU est beaucoup plus utilisé que la CGU. D'ailleurs on se rend aussi compte que beaucoup de personne aillant des composants AMD ont des problème avec ce jeu, ce qui explique pourquoi certain ont moins de mal tavec leur CG integré qu'avec ta carte AMD.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par clint » 01 septembre 2013, 22:52

en même temps AMD... :twisted:

de mon côté je tourne avec un
i7 3770 3.40ghz
16go de ram
deux 7870 ou 7850 je ne sais plus de 2go chacune
SSD etc

c'est certain que je lag pas :p lol

Mais se qui est certain c'est que KSP comme minecraft et une bouse en matière d'optimisations...
Et qu'au lieu de nous sortir de pseudo mise à jour qui ne servent a rien ( et le je vise directement la 0.21 )
ils feraient mieux de se bouger le cul un petit peu parce que ça commence à faire long pour la dèv d'un jeu...

Edit: et je suis désolé mais je suis rester poli et correcte à l’inverse d'autre qui envois se faire voir les nouveaux... fin de HS je n'y reviendrais plus juré...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit