Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

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PikSeL
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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par PikSeL » 31 août 2013, 20:20

La mapemonde est a l'envers
Il y a un endroit et un envers dans l'univers ? :D


Bon Clint, dernière soluce pour toi, un bon GROS format' :twisted:
Effectivement, certain mod's sont pas bien compatible ensemble, surtout ISA, et c'est bien dommage

Merci Yexank, je cherchais un mod du type "Univers Remplacer" pour changer le fond; je le trouve un peu fade celui de KSP :) .

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clint
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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par clint » 31 août 2013, 20:22

mdr j'ai formate a cause d'un virus il y a 3 jours ;) mais ce sont surement les mod qui me font bug... enfin je pense... j'en est dejà retirer pas mal... je vais voir si je peux encore en viré... comme je vais attaqué ma base spacial je vais retirer ampyear on verras si c'est lui qui fait crash mais je ne pense pas...

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fredzouille
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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par fredzouille » 31 août 2013, 21:38

Bonsoirs. Voila moi mon souci c'est que je ne peut pas voire les drapeau. Exemple quand on crée une partie on peut y mettre le drapeau de notre choix. Moi il apparaisse pas. Aidez moi SVP . Merci de votre aide.

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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par yexank » 31 août 2013, 21:50

Mon proco est un i7-3770k OC donc ma config n'a absolument pas de probleme à faire tourner ksp... d'ailleurs les lags viennent du jeu qui galere et non du PC, donc même avec un super-ordinateur il y aura toujours des problèmes avec certain mods :cry:
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clint
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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par clint » 31 août 2013, 21:55

Le problème ne viens pas forcément du proco mais de la carte graphique...

Ksp n'es pas codé comme la majorité des titres à gros budget... même si il est pas codé comme minecraft en java... il n'a pas été optimisé etc...

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yexank
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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par yexank » 31 août 2013, 23:24

si le probleme vien du proc car justement il n'est pas codé comme la plupart des autres jeux qui demande de la puissance CGU, et il demande au contraire beaucoup de puissance CPU, hors la plupart des PC ont une carte graphique tout a fait correct mais un processeur un peu à la ramasse, ce qui fait que beaucoups lag sur KSP et pas sur d'autres jeux.

*cependant ma cg est un GTX670oc, ce qui est pas mal non plus ^^
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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par clint » 01 septembre 2013, 00:14

ksp ne demande pas un proco extraordinaire...

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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par PikSeL » 01 septembre 2013, 02:11

Une chance d'avoir un dual-processeurs correct et pas de mémoire graphique sur ce coup :roll: (1Go seulement)



Nous ne répondrons pas à ta question ici Fredzouille, cherche ta réponse sur un autre topic, ou crée en un, sinon ça va être le merdier et les réponses vont ce croiser; ce qui fait qu'un topic deviens illisible à la fin. On est pas sur ETAJV ici ;) . Chaque topic a son sujet. De plus, une présentation aurais été très agréable de ta part.
Dingue que certains ne savent pas encore se servir d'un forum !
Dernière modification par PikSeL le 24 septembre 2013, 12:54, modifié 2 fois.

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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par Dragoon1010 » 01 septembre 2013, 03:49

Heuu faut arrêter le crac les gars ^^ ! Le GPU est très sollicité par le jeu, je dirais tout autant que le CPU. J'ai personnellement un bon CPU mais un GPU de merde et je le jeu n'est pas toujours très fluide...

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Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par quantin » 01 septembre 2013, 10:46

Tu as quoi comme machine?
Un Acer Travelmate P253-M avec :
2.3GHz, 1760 Dynamic Video Memory, 15.6" Hd, 4G ram, 500G brut
Voila, Voila
Ma chaîne youtube (inactive) : http://www.youtube.com/user/quantinicraft
Du KSP y est prévu prochainement...

I Love KSP (et stericraft)

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