probleme pc CRASH !!!

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
vincent1342
Messages : 1
Inscription : 20 août 2013, 20:19
Contact :

probleme pc CRASH !!!

Message par vincent1342 » 20 août 2013, 20:27

bonjour bonsoir a tous voila je m'y connait pas beaucoup en pc donc je vous fait un resumé de ce qu'il se passe il y a quelque jour j'ai acheter ksp 0.21 et depuis 2 jours je lance le jeu et apres quelque minute de jeux mon pc plante en me montrant une page bleu comme quoi mon pc a crasher je vous met une photo .merci a tous aider moi svp
quelque info sur mon pc >nvidia OPTIMUS ,INTEL I 7 500GB 8 BG DE RAM merci .


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: probleme pc CRASH !!!

Message par Dakitess » 20 août 2013, 22:20

Sur ma configuration montée, je dois dire que j'ai rencontré une sacrée poignée d'écran bleu, très gonflant.

Ce qui semble avoir règle les problèmes, c'est la mise a jour de mes Drivers, comme souvent recommandé. Donc hop, Touslesdrivers.com et on s'applique a être patient :D

Une petite présentation aurait été préférable avant de poster de but en blanc. Avec pourquoi pas ton problème en explication rapide ou plus tard, en réponse aux usuels bienvenus ^^
https://t.me/pump_upp

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: probleme pc CRASH !!!

Message par Jiqato » 21 août 2013, 08:36

Ça c'est un problème de carte graphique je pense.
Comme dit Dakitess, vérifie tes drivers. Regarde si y'a pas trop de poussière au niveau des systèmes de refroidissement. Et une petite vérification du disque dur et des barrettes mémoire ne sera peut être pas du luxe.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit