gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!(soucie regler)

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!(soucie regler)

Message par KERBAL 21 » 01 janvier 2013, 13:19

salut a tous,

alors voila j'éxplique mon gros soucie :cry:

mon jeux n'arrète pas de planté au point ou je trouve sa vraiment soulant a la longue....

en claire si je vais construire une fusée,l'envois sur l'aire de l'ancement,et que ensuite je repart la modifié,alors la deux solutions:

- la première : j'ai tout le menu a l'écrant qui beug (je prendrais un screen pour que vous comprenez ce que je raconte...)
- la seconde : je modifie ce que je veux et si je clique sur "envoyé sur l'aire de lancement" sa beug et je ne peut plus rien faire...et je me retrouve avec un rapport de crash du jeux...

ma config et plus que raisonable je pense,au vue des jeux que j'arrive a faire tourné (i700 3.4ghz,hd6950 2go,8 go de ram (mais bon ces un windows 7 32bits...) )bref les derniers jeux tourne en full avec aucun lague donc je comprend pas d'ou viens le soucie...

si quelqu'un peut m'aider je lui en serait redevable a viiiiiiiiie :lol:


PS: je peut copié coller un de mes rapports de crash si vous voulez car moi j'y comprend rien :|
Dernière modification par KERBAL 21 le 19 janvier 2013, 03:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par Gengiskhan » 01 janvier 2013, 13:35

Salut Kerbal 21,

Donne nous le rapport de crash ça nous donnera une idée :D

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par KERBAL 21 » 01 janvier 2013, 13:46

voilaaaaa:

http://dl.free.fr/lANAZGMDP


merci encore ;)

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par Gengiskhan » 01 janvier 2013, 14:30

Alors c'est partit,

Vérifie tes dossiers d'installation ksp doit se trouver dans C:/Games (vu le log ça a l'air bon)

Il est fortement conseillé de jouer sous un OS 64 bits (c'est surement de la que vient ton problème, beaucoup de gens on le même ennui que toi depuis le passage à la 0.18.2, tous tournent en 32 bits)

Une des solutions peut consister à modifier la priorité d’exécution de ksp, via windows ou un programme (ex: prolasso)

Enfin, utilise tu des mods, lance tu le jeu en mode fenêtré ?

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par KERBAL 21 » 01 janvier 2013, 14:52

alors,
mon jeux et dans mon D: (j'ai un dossier ou je stock toute mes instal de jeux ;) je ces pas si sa peut posé un soucie ? )

j'avais téléchargé la 18.0 et sa me fesait la meme chose,mais de mémoire avec la version qui et donné en démo j'ai aucun soucie... (a tésté pour reconfirmé si tu veux ? )

ok je vais tenté d'augmenté sa priorité via le géstionnaire de tache ;)

et non je n'utilise aucun mod,et je joue en mode plein écrant.

j'ai déja tenté en mode fenetre avec la plus petite résolution et les détails au mini sa fait éxactement la meme chose ;)

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par Gengiskhan » 01 janvier 2013, 16:09

Alors, je ne sais pas trop si ça joue avec les permission d'admin windows (si quelqu'un à une idée) mais il est clairement dit sur le forum officiel qu'il faut installer le jeu dans le dossier c: donc sur le disque dur "originel" de ton installation windows, je te conseil d'installer tout ça sous c: sait on jamais.

Pour la version du jeu, les dernières patch sont censé avoir rendu le jeu plus gourmand en ressources, notamment en Ram , c'était donc normal que la démo tourne bien.

Une chose a essayer c'est de modifier les options de ta carte graphique et de la passer en open gl, je ne l'avais pas dis avant mais bien entendu vérifie que tes pilotes sont à jours, Essaye de faire un Dx diag et vérifie si il n'y a pas d'erreur, tu peux aussi tester tes barrettes mémoires .... mais bon garde ce coté "hardware" en dernier recours.

Un fil de discussion est en cours sur le forum officiel, tu pourra y trouver probablement de nouvelles solutions / idées au fil des jours :

http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... -launch%21

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par BarbuJack » 01 janvier 2013, 17:06

Hello !

Pour moi c'est un problème de mémoire.

Code : Tout sélectionner

70% memory in use.
3057 MB physical memory [912 MB free].
0 MB paging file [0 MB free].
2048 MB user address space [182 MB free].
Déjà il n'y a que 3057Mo de RAM détecté. Normalement, sauf erreur, avec un système 32bits tu devrait avoir 3200-3500Mo.
Combien tu as de barrettes de RAM ? 4x 2Go ? Ta carte-mère supporte les 8Go (tu peux voir ça au démarrage) ?

Essaye de de faire ça : http://www.vulgarisation-informatique.c ... dows-7.php

Si tu as des erreurs, tu sera fixé. Autrement on peut voir si ça vient d'autre chose.

Tu as un anti-virus ou un autre programme de sécurité ?
Des outils pour "booster" les performances ?
il faut installer le jeu dans le dossier c: donc sur le disque dur "originel" de ton installation windows
J'ai installé mon jeu sous J: sans aucun problème.

Bonne suite.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Ecle31
Messages : 49
Inscription : 29 décembre 2012, 22:05
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par Ecle31 » 01 janvier 2013, 17:08

Salut,

Je viens de tester en mettant le jeu dans "D:\" (alors que je suis habituellement dans "C:\Program Files (x86)\") et il il n'y a pas de soucis pour moi.

Après dans ton rapport d'erreur on vois que le jeu utilise 3 Go de ram et qu'il ne t'en reste même pas 1 Go pour toi, donc il est probable que le problème vienne de la et il serait peut être intéressant pour toi de passer en 64 bits pour pouvoir utiliser toute ta ram et ne pas en avoir 50% inutile. Cela dit j'ai uniquement 3 Go sur mon PC et pas le moindre soucis.


Edit : Tout grillé par BarbuJack ^^

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par KERBAL 21 » 01 janvier 2013, 19:09

alors je viens de déplacé le répertoire du jeux dans le C et sa change rien ;) (je dit déplacé car comme il ne s'installe pas...)

ensuite mes driver sont a jour j'avais tésté au cas ou.

je viens de faire un diag dx et j'ai aucun probleme.

j'ai regardé dans mon bios et j'ai bien mes 8go de ram détécté ;) .

oui j'ai 2X4 go de ram.

j'ai viré l'anti virus et sa fait pareil.

je test a l'instant le diag de mémoire via windows et je vous tiens au jus ;)

j'ai aucun logiciel de boost ou autre,et ma carte mère gaère sans soucie mes barettes de ram (j'avais prévue le coup d'une bonne carte mère a l'achat pour pouvoir booster sa le jour ou mon pc commence a etre vieux lol) et donc je suis en mode normale niveaux puissance du pc ;)


je suis tenté de passé a la version 64 mais bon voila sa pique et je comprend pas pourquoi ce jeux va m'obligé a y passé vue que avec les 3go de Ecle31 sa tourne chez lui.

j'ai remarqué que quelque fois,quand le jeux veux bien faire deux allez retour zone de lancement et modif vaisseau,j'ai les téxtures qui merde,en claire j'ai l'atmosphere qui et rose....et si je tente un alt-tab ou un retour menu ces direct coupure du jeux avec aucun rapport d'érreur (je viens de m'en mangé un a l'instant)


ce que je comprend pas ces que tout les derniers jeux passe en full de chez full et en 1920x1080...et j'ai a ce jour connue aucun lag génant ou autre dans un gros jeux (genre skyrim,farcry 3,crysis etc...)

bon je vous tiens au jus pour le test de ram ;)

merci encore a vous!!!!

on va bien y arrivé un jour lol

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par KERBAL 21 » 01 janvier 2013, 19:20

Test de RAM effectué et aucune erreur détectée :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit