gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!(soucie regler)

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par Pidoux75 » 01 janvier 2013, 23:31

Gengiskhan a écrit :Alors, je ne sais pas trop si ça joue avec les permission d'admin windows (si quelqu'un à une idée) mais il est clairement dit sur le forum officiel qu'il faut installer le jeu dans le dossier c: donc sur le disque dur "originel" de ton installation windows, je te conseil d'installer tout ça sous c: sait on jamais.
Justement, les problèmes de droits avec Seven arrivent surtout si tu installes un truc sur C: (les autres lecteurs sont beaucoup plus permissifs)
Gengiskhan a écrit : Pour la version du jeu, les dernières patch sont censé avoir rendu le jeu plus gourmand en ressources, notamment en Ram , c'était donc normal que la démo tourne bien.

Une chose a essayer c'est de modifier les options de ta carte graphique et de la passer en open gl, je ne l'avais pas dis avant mais bien entendu vérifie que tes pilotes sont à jours, Essaye de faire un Dx diag et vérifie si il n'y a pas d'erreur, tu peux aussi tester tes barrettes mémoires .... mais bon garde ce coté "hardware" en dernier recours.

Un fil de discussion est en cours sur le forum officiel, tu pourra y trouver probablement de nouvelles solutions / idées au fil des jours :

http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... -launch%21
En fait il semble y avoir de sérieux problèmes avec la 18.2

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par BarbuJack » 02 janvier 2013, 12:35

KERBAL 21 a écrit : je viens de faire un diag dx et j'ai aucun probleme.

j'ai regardé dans mon bios et j'ai bien mes 8go de ram détécté ;) .

oui j'ai 2X4 go de ram.

j'ai viré l'anti virus et sa fait pareil.

je test a l'instant le diag de mémoire via windows et je vous tiens au jus ;)

j'ai aucun logiciel de boost ou autre,et ma carte mère gaère sans soucie mes barettes de ram (j'avais prévue le coup d'une bonne carte mère a l'achat pour pouvoir booster sa le jour ou mon pc commence a etre vieux lol) et donc je suis en mode normale niveaux puissance du pc ;)
Bon ça à l'air ok de ce côté là.
KERBAL 21 a écrit : je suis tenté de passé a la version 64 mais bon voila sa pique et je comprend pas pourquoi ce jeux va m'obligé a y passé vue que avec les 3go de Ecle31 sa tourne chez lui.
Je pense qu'avec tes 8Go de Ram ça vaut la peine.
KERBAL 21 a écrit : j'ai les téxtures qui merde,en claire j'ai l'atmosphere qui et rose....et si je tente un alt-tab ou un retour menu ces direct coupure du jeux avec aucun rapport d'érreur (je viens de m'en mangé un a l'instant)
ce que je comprend pas ces que tout les derniers jeux passe en full de chez full et en 1920x1080...et j'ai a ce jour connue aucun lag génant ou autre dans un gros jeux (genre skyrim,farcry 3,crysis etc...)
Le coup des textures bizarre et des couleurs qui bugent, ça peux venir de la vram ou du bus PCIe mais vu que t'arrive à jouer avec d'autres jeux...

Est-ce que tu as essayé de re-télécharger le jeu et de refaire une install "à neuf", il est possible qu'il y aie des fichiers corrompus.

Bonne suite.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par KERBAL 21 » 02 janvier 2013, 15:06

voila un éxemple de soucie de texture :) :


Image



je vais tenté de re-téléchargé le jeux sur le site officiel et directement le placé dans le C on va bien voir ce que sa donne ;)

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par KERBAL 21 » 02 janvier 2013, 16:04

je viens de le re-téléchargé et sa fait pareil :|

je croit qu'il nous reste plus qu'a attendre une mise a jour un jour :lol:

Avatar de l’utilisateur
alex1489
Messages : 138
Inscription : 16 décembre 2012, 09:58
Localisation : SPAAAACE!!
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par alex1489 » 02 janvier 2013, 22:16

tu l’exécute en tant qu'administrateur?
ton pare feu laisse passé l'application?

sinon cherche sur le forum officiel si le bug est pas listé :D
Image

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par KERBAL 21 » 03 janvier 2013, 03:33

oui
oui

et oui je suis le sujet la bas aussi,merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Pixls
Messages : 3
Inscription : 06 janvier 2013, 18:21
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par Pixls » 06 janvier 2013, 18:32

Salut les Kerbalien,

J'ai exactement le même problème ( même après trois installation à neuf ) et j'ai déjà eu ce soucis avec les versions précédentes donc une mise à jour ne sera pas la solution .. je pense.

Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par Pidoux75 » 07 janvier 2013, 11:38

Questions :

Tu as quoi comme carte GFX ?

Pourrais-tu nous donner les paramètres de ta carte ?

J'ai eu avec certains jeux quelques soucis, selon les règlages que j'avais sur ma carte (ATI Radeon HD 4850). En changeant ne serait-ce qu'un paramètre, certains jeux ne s'affichaient pas ou alors avec des textures bizarres, ça peut peut-être venir de là aussi.

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par BarbuJack » 07 janvier 2013, 16:53

Pidoux75 a écrit :Questions :

Tu as quoi comme carte GFX ?

Pourrais-tu nous donner les paramètres de ta carte ?

J'ai eu avec certains jeux quelques soucis, selon les règlages que j'avais sur ma carte (ATI Radeon HD 4850). En changeant ne serait-ce qu'un paramètre, certains jeux ne s'affichaient pas ou alors avec des textures bizarres, ça peut peut-être venir de là aussi.
Effectivement ce serait intéressante de voir si tu as le même genre de carte et la même version de driver.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Pixls
Messages : 3
Inscription : 06 janvier 2013, 18:21
Contact :

Re: gros gros gros soucie de plantage éxéssif!!!

Message par Pixls » 08 janvier 2013, 12:33

Pour ma pars j'ai une NVIDIA GeForce GT 440 et les pilotes sont à jour, pour ses paramètre il faudrait que tu m'explique quoi faire exactement car je ne trouve pas d'icone "paramètre" ..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit