En orbite autour de moho

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Lucave
Messages : 19
Inscription : 14 décembre 2012, 23:10
Contact :

En orbite autour de moho

Message par Lucave » 23 décembre 2012, 15:56

Salut,

Est-ce que vous pouvez me dire comment aller sur moho car je galère,

J'ai réussi a attraper son orbite mais impossible de ralentir (j'allais a 4500 m/s lorsque je suis rentré) pour l'avoir en entier, résultat je suis sorti de son orbite

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: En orbite autour de moho

Message par nicomak » 23 décembre 2012, 16:10

ralentir avant d'entrer sa sphère d'influence peut être?
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: En orbite autour de moho

Message par SteriCraft » 23 décembre 2012, 16:10

Pour la manoeuvre interplanétaire, il faut utiliser le moins de carburant possible pour parvenir à la chopper^^

Pour ça, comme son inclinaison est importante, il faut effectuer la maoeuvre quand Moho a un peu de retard sur Kerbin (un quart d'orbite), et aussi lorsque Kerbin passe à un des deux noeuds orbitaux ;) (AN et DN en vert sur l'orbite ciblée^^).
Ainsi, on aura la même inclinaison que la planète, et on aura utiliser moins de fuel. Ensuite, faut s'arranger pour passer assez près, comme ça pas besoin de trop ralentir pour être capturé (plus on est près, plus la vitesse orbitale est importante, et c'est plus facile de passer de 4500 m/s à 1200 m/s, qu'à 20 m/s.

En espérant que ça aide un peu... N'oublie pas que Moho n'as pas d'atmosphère, alors pour un ralentissement atmosphérique tu peux revenir dans un moment :lol:
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
Lucave
Messages : 19
Inscription : 14 décembre 2012, 23:10
Contact :

Re: En orbite autour de moho

Message par Lucave » 23 décembre 2012, 20:32

Ok, merci pour ta réponse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit