add Making History Expansion

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

add Making History Expansion

Message par mat2t » 15 avril 2018, 17:19

bonjour

je suis le heureux d’avoir pus avoir cette add gratuite ^^ (pour vous agacée achat du jeux 10/2/2013 ) je la trouve tres cool mes comment trouver des mission d'autre joueur ? comment partager ??
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: add Making History Expansion

Message par yexank » 16 avril 2018, 15:52

Salut.

Pour le "comment", tu peux trouver toute les explications ici.

Par contre, j'avoue que je m'attendais à ce que tout le monde flood des missions, mais finalement personne ne s'en sert. C'est vraiment décevant...
Je pense qu'ils ont fait une énorme erreur en demandant de payer l’extension aussi cher. Personne ne l’achète, et du coups le peu de gens qui l'ont eu gratuitement et qui joue encore n'osent pas s'en servir. Je ne trouve aucun site sur internet qui partage un nombre consequent de missions... j'ai moi même voulu en créer quelque une mais quand je vois que j'ai nul part où les importer, car personne (ou presque) ne se sert de l’extension, c'est décourageant.

De plus, la plupart des pieces ajoutées sont OP (surpuissante)... genre un module une place qui peut passer à trois sans s'agrandir, c'est la fête... ou encore des moteurs avec 30° de vectoring, et puis quoi encore ? Ha oui c'est vrai un LEM complètement fonctionnel et prêt à l'emploi, carburant compris, de 2tonnes :lol: .

Bref, malheureusement j'ai l'impression que l’extension fait un flop, donc difficile de trouver une liste de missions :mrgreen:
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: add Making History Expansion

Message par Allouette » 16 avril 2018, 18:52

Tu soulèves un point important des dlc en général, tous les joueurs ne les possèdent pas et cela crée des inégalités.

Cependant le dlc n'est pas sorti depuis longtemps, donc il n'est pas encore bien répandu, il n'y a donc probablement pas encore de missions poussée pour de bon sur l'Internet mondial.

Aussi, j'ai ouïe dire (enfin je l'ai lu) de Dakitess sur ce forum ou sur Ksc, je ne sais plus, que lui et d'autre du Ksc allaient voir ce qu'ils pourraient tenter avec cette extension, à leurs redemander pour le coup. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
XIII
Messages : 164
Inscription : 19 février 2018, 11:00
Localisation : 31
Contact :

Re: add Making History Expansion

Message par XIII » 16 avril 2018, 19:20

https://fr.wikipedia.org/wiki/Module_lunaire_Apollo

Lem masse à sec : 2 033 kg.
Lem avec le carburant : 15 tonnes.... :D

On est privé de l'extension sur PS4 dommage...
If it can go wrong, it will.

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: add Making History Expansion

Message par yexank » 17 avril 2018, 06:05

XIII a écrit :Lem masse à sec : 2 033 kg.
Lem avec le carburant : 15 tonnes.... :D
Il ne faut pas résonner en comparant IRL et KSP, car tout est très different (masse, ISP, astres,...). Les nouvelles pieces sont clairement plus crédible par rapport à la réalité, mais denature le jeu. Si tu joue avec Real Solar System, pourquoi pas, mais sinon je trouve que la plupart des pieces sont vraiment hors propos dans KSP stock.
XIII a écrit :On est privé de l'extension sur PS4 dommage...
Tu sais que KSP tourne assez facilement sans mods ? tu veux pas faire comment tout le monde et passer à la version PC ? :mrgreen:
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
XIII
Messages : 164
Inscription : 19 février 2018, 11:00
Localisation : 31
Contact :

Re: add Making History Expansion

Message par XIII » 17 avril 2018, 07:52

Mon PC bureau tourne sous ubuntu et c'est une antiquité pas faite pour les jeux. D'où la version PS4, qui tourne relativement bien, malgrès quelques chutes de FPS quand les vaisseaux commence à être réellement très gros. :D
If it can go wrong, it will.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: add Making History Expansion

Message par Dakitess » 19 avril 2018, 08:32

Effectivement je m'attendais également à un déluge de missions majoritairement pas très abouties, les gens s'empressant d'être les premiers à faire telle ou telle épopée grandiose, et... Non ^^

De notre côté on a de gros projets en cours, pas forcément orienté Challenge mais TRÈS communautaire, et qui prend du temps, on a donc pas pu se pencher dessus mais on peut y dédier un peu de temps prochainement :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: add Making History Expansion

Message par mat2t » 23 avril 2018, 23:15

salut daki et merci pour ton implication sur le forum. je te lit et regarde té vidéo régulièrement mème ci je suis très discré ici :oops:
je suis moi aussi en création de mission ma question. il y aura til un regroupement fr ou eng de mission a dl sur ce forum pour la dlc ??

je suis moi aussi très dessus de cette dlc ( payante :roll: )
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit