Farmer la science
Farmer la science
Bonjour,
Je cherche à optimiser ma récolte de points de science pour mes prochaines missions.
J'ai trouvé sur le wiki Fr que les 'expériences pouvaintt se réaliser:
Au sol
Basse atmosphère
Haute atmosphère
Orbite basse
Orbite haute
Mais comment définissez-vous "Basse" et "haute"? Quelle hauteur du sol? y a-t-il une différence entre les planètes?
Merci
Je cherche à optimiser ma récolte de points de science pour mes prochaines missions.
J'ai trouvé sur le wiki Fr que les 'expériences pouvaintt se réaliser:
Au sol
Basse atmosphère
Haute atmosphère
Orbite basse
Orbite haute
Mais comment définissez-vous "Basse" et "haute"? Quelle hauteur du sol? y a-t-il une différence entre les planètes?
Merci
Re: Farmer la science
Salut.
Tu trouvera toute les infos sur les differentes experiences realisable sur le wiki: http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index.php/Science
N'oublie pas que le biome survolé est également important pour bon nombre d’expériences
Tu trouvera toute les infos sur les differentes experiences realisable sur le wiki: http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index.php/Science
N'oublie pas que le biome survolé est également important pour bon nombre d’expériences
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Re: Farmer la science
Oui c'est bien ce Wiki que j'ai consulté, mais quelle est la définition d'une:
Basse atmosphère
Haute atmosphère
Orbite basse
Orbite haute
En thermes de hauteurs?
Basse atmosphère
Haute atmosphère
Orbite basse
Orbite haute
En thermes de hauteurs?
Re: Farmer la science
Ba justement le dernier tableau du wiki permet de connaitre la hauteur de basse atmosphere de chaque astre
Je ne sais quoi dire de plus ^^
Je ne sais quoi dire de plus ^^
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- Allouette
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Re: Farmer la science
Il est en effet indiqué sur le Wiki les altitudes nécessaires pour chaque zones délimitées basses, les hautes atmosphères/Orbites sont entre les zones basses et les sorties atmosphériques/sphère d'influence de la planète.
Re: Farmer la science
Rooo, merci ! ça m'apprendra à pas ouvrir les yeux
- mikyvienne
- Messages : 57
- Inscription : 19 janvier 2018, 13:19
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Re: Farmer la science
Puis-je me permettre de parler du mod [x] science ???
Sinon sur youtube j'ai me beaucoup les video faite par Momow des "Baroudeurs" en plus il est bien sympas et donne aussi les infos scientifique de ses calcul et autres...
Je te conseil la video 8 et 9 sur KSP ....
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-aC4Tod5bzI&[/youtube]
il recolte plu de 900 point de science sur Mune
Je vais tenter son exercice sur Minmus
Sinon sur youtube j'ai me beaucoup les video faite par Momow des "Baroudeurs" en plus il est bien sympas et donne aussi les infos scientifique de ses calcul et autres...
Je te conseil la video 8 et 9 sur KSP ....
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-aC4Tod5bzI&[/youtube]
il recolte plu de 900 point de science sur Mune
Je vais tenter son exercice sur Minmus
Re: Farmer la science
Expérience personnelle : débloquer le labo, l'envoyer en orbite polaire de Minmus avec un petit atterrisseur qui fera l'aller-retour autant de fois que nécessaire pour récupérer de la science et la farmer en orbite. J'ai débloqué tout l'arbre des technologies avec cette méthode.
Bande dessinée Venera 13 : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... 843#p60241
Bande dessinée Apollo 11 : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =10#p60465
Bande dessinée Apollo 11 : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =10#p60465
- Allouette
- Messages : 277
- Inscription : 04 avril 2016, 21:08
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Re: Farmer la science
Il faut admettre que les laboratoires sont bien trop fort pour un tel jeu, Tu pourrais le mettre en orbite au tour de kerbin, il suffirait de faire transiter par la station tout les points de science pour débloquer l'arbre technologique .
Même en mode Hard Custom, avec 2x moins de pts de science obtenable, ils restent trop puissants .
Même en mode Hard Custom, avec 2x moins de pts de science obtenable, ils restent trop puissants .
Re: Farmer la science
De toute manière, je veux pas relancer le débat, mais tout le système de science est pété
Il y a sur internet des milliers de tuto permettant de gagner de l'argent/science/réputation en quelques dizaines de minutes et sans "triche" à proprement parler...
Si tu veux VRAIMENT farmer la science, tu trouvera plein de manière de le faire sans (trop) d'effort, mais a ce moment la pourquoi jouer en mode science et non en mode sandbox ? Il en est de même pour le mode carrière, qui peut se plier rapidement en suivant les tutos... mais encore une fois, pourquoi faire ?
Le mode science/carrière est certes très (trop ?) lent si tu joue normalement, mais au moins ça sert a quelque chose... quel est l’intérêt de jouer en mode science si c'est pour passer 5h à tourner en rond sur Kerbin, puis passer 5h à farmer la Mun, pour ensuite se retrouver à jouer en équivalent mode sandbox ? Autant commencer de suite en sandbox
Sinon: effectivement installer un mod science n'est pas debile, ça permet d'avoir des objectifs un peu plus logique
Il y a sur internet des milliers de tuto permettant de gagner de l'argent/science/réputation en quelques dizaines de minutes et sans "triche" à proprement parler...
Si tu veux VRAIMENT farmer la science, tu trouvera plein de manière de le faire sans (trop) d'effort, mais a ce moment la pourquoi jouer en mode science et non en mode sandbox ? Il en est de même pour le mode carrière, qui peut se plier rapidement en suivant les tutos... mais encore une fois, pourquoi faire ?
Le mode science/carrière est certes très (trop ?) lent si tu joue normalement, mais au moins ça sert a quelque chose... quel est l’intérêt de jouer en mode science si c'est pour passer 5h à tourner en rond sur Kerbin, puis passer 5h à farmer la Mun, pour ensuite se retrouver à jouer en équivalent mode sandbox ? Autant commencer de suite en sandbox
Sinon: effectivement installer un mod science n'est pas debile, ça permet d'avoir des objectifs un peu plus logique
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