[TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Steinar
Messages : 12
Inscription : 19 octobre 2016, 10:04
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Steinar » 08 décembre 2016, 10:17

Salut,

deux petites questions:
- Y a-t-il une touche raccourcie pour mettre le kerbonaute en EVA?
- Existe-t-il un mod (ou une manip) pour laisser la navball active quand on passe en vue orbitale (quand on appuie sur 'M')?

Merci d'avance! ;)

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Granolat » 08 décembre 2016, 10:35

Pour la seconde question, il suffit d'appuyer sur la touche "." du pavé numérique.

Pour la première, joker.

Avatar de l’utilisateur
Steinar
Messages : 12
Inscription : 19 octobre 2016, 10:04
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Steinar » 08 décembre 2016, 11:02

Merci Granolat pour ta réponse rapide qui va bien m'aider!
C'était énervant de devoir réactiver la navball à chaque fois que je changeais de vue.. Ils devrait mettre un petit bouton pour la bloquer comme quand on clic sur les éléments de la fusée, ce serait plus pratique!..

Avatar de l’utilisateur
Lancetre
Messages : 85
Inscription : 03 novembre 2016, 18:44
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Lancetre » 08 décembre 2016, 11:05

Il y a un paramètre dans les settings pour la boule en vue carte.

Avatar de l’utilisateur
Steinar
Messages : 12
Inscription : 19 octobre 2016, 10:04
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Steinar » 08 décembre 2016, 13:48

Ok, je vais voir ça ce soir! Merci pour vos renseignements!

Avatar de l’utilisateur
Lancetre
Messages : 85
Inscription : 03 novembre 2016, 18:44
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Lancetre » 17 décembre 2016, 12:32

Hem, j'ai encore fait une mission improbable... j'ai un vaisseau de retour sur Kerbin en train de couler lentement à peu près à 0.8m/s. Le hic est que le contrat demande de se conclure par un posé stabilisé 10s. Est-ce que l'océan à un fond sur KSP ? A quelle profondeur maxi sur Kerbin ?

Edit: j'ai laissé couler pendant le déjeuner et à l'heure du café Bill Kerman était posé par 982 mètres de fond.

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par redcosmos » 19 décembre 2016, 12:04

Bonjour,
Lancetre a écrit :Hem, j'ai encore fait une mission improbable... j'ai un vaisseau de retour sur Kerbin en train de couler lentement à peu près à 0.8m/s. Le hic est que le contrat demande de se conclure par un posé stabilisé 10s. Est-ce que l'océan à un fond sur KSP ? A quelle profondeur maxi sur Kerbin ?

Edit: j'ai laissé couler pendant le déjeuner et à l'heure du café Bill Kerman était posé par 982 mètres de fond.
Tu ramener du minerais non ? Les réservoir de minerais lorsque ils sont plein, ils coulent. Après pour la profondeur maxi aucune idée, tu a essayer de recovery ?

Pour ma question:

Peut-t-on savoir le nombre de part maximum supporté par le pc ? Je n'ai pas envie de tester la limite du pc en nombre de part :?
Il y a-t-il des solution/astuces pour augmenter le nombre de part maxi ?

Ma config:

Windows 8.1 64 bits
I5-4200 2.8 GHz
GTX 860M
8 Go ram
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Nemecle » 19 décembre 2016, 14:51

redcosmos a écrit :Bonjour,
Lancetre a écrit :Hem, j'ai encore fait une mission improbable... j'ai un vaisseau de retour sur Kerbin en train de couler lentement à peu près à 0.8m/s. Le hic est que le contrat demande de se conclure par un posé stabilisé 10s. Est-ce que l'océan à un fond sur KSP ? A quelle profondeur maxi sur Kerbin ?

Edit: j'ai laissé couler pendant le déjeuner et à l'heure du café Bill Kerman était posé par 982 mètres de fond.
Tu ramener du minerais non ? Les réservoir de minerais lorsque ils sont plein, ils coulent. Après pour la profondeur maxi aucune idée, tu a essayer de recovery ?

Pour ma question:

Peut-t-on savoir le nombre de part maximum supporté par le pc ? Je n'ai pas envie de tester la limite du pc en nombre de part :?
Il y a-t-il des solution/astuces pour augmenter le nombre de part maxi ?

Ma config:

Windows 8.1 64 bits
I5-4200 2.8 GHz
GTX 860M
8 Go ram

Bouarf il a pas l'air dégueux ce PC !
En paramètres simples, y a tout simplement baisser les graphisme (en priorité, antialiasing, textures, pixel cascade)
Ensuite le paramètre Physics Delta, à toi de jouer avec (si tu le met au minimum le temps passera plus lentement mais ça sera plus fluide visuellement, et vice-versa)
Enfin la strat plus poussée, c'est de créer un raccourci de KSP.exe, faire, clic-droit > propriété dessus, et ajouter " -force-opengl" après le chemin d’exécution (ou pour Steam, clic-droti sur le jeu > Propriété > Arguments

ça a pas d'influence direct car ça concerne la carte graphique mais en soit ça réduit le lag (et donc augmente ta capacité à supporter le-dit lag :lol:)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par redcosmos » 19 décembre 2016, 15:43

Nemecle a écrit :
redcosmos a écrit :Bonjour,
Lancetre a écrit :Hem, j'ai encore fait une mission improbable... j'ai un vaisseau de retour sur Kerbin en train de couler lentement à peu près à 0.8m/s. Le hic est que le contrat demande de se conclure par un posé stabilisé 10s. Est-ce que l'océan à un fond sur KSP ? A quelle profondeur maxi sur Kerbin ?

Edit: j'ai laissé couler pendant le déjeuner et à l'heure du café Bill Kerman était posé par 982 mètres de fond.
Tu ramener du minerais non ? Les réservoir de minerais lorsque ils sont plein, ils coulent. Après pour la profondeur maxi aucune idée, tu a essayer de recovery ?

Pour ma question:

Peut-t-on savoir le nombre de part maximum supporté par le pc ? Je n'ai pas envie de tester la limite du pc en nombre de part :?
Il y a-t-il des solution/astuces pour augmenter le nombre de part maxi ?

Ma config:

Windows 8.1 64 bits
I5-4200 2.8 GHz
GTX 860M
8 Go ram

Bouarf il a pas l'air dégueux ce PC !
En paramètres simples, y a tout simplement baisser les graphisme (en priorité, antialiasing, textures, pixel cascade)
Ensuite le paramètre Physics Delta, à toi de jouer avec (si tu le met au minimum le temps passera plus lentement mais ça sera plus fluide visuellement, et vice-versa)
Enfin la strat plus poussée, c'est de créer un raccourci de KSP.exe, faire, clic-droit > propriété dessus, et ajouter " -force-opengl" après le chemin d’exécution (ou pour Steam, clic-droti sur le jeu > Propriété > Arguments

ça a pas d'influence direct car ça concerne la carte graphique mais en soit ça réduit le lag (et donc augmente ta capacité à supporter le-dit lag :lol:)
Merci Nemecle !
Il y a moins de savoir combien de part peu supportait mon pc ?
Bon après c'est testant que je peut constater
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] Questions en vrac !

Message par Nemecle » 19 décembre 2016, 15:51

de rien ;)
C'est une question qui a pas trop de sens, ton pc peut techniquement supporter des millier de pièces, juste il tournera au ralenti : y a pas de limite "brute" à laquelle le pc dit stop, juste que plus y en a plus le jeu est lent et instable et finira par crasher ou faire des trucs chelou
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit