Problème sur un mod

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 3
Inscription : 14 avril 2014, 14:50
Contact :

Problème sur un mod

Message par Wrandrall » 02 juillet 2014, 20:35

Salut, je poste ce message pour vous faire part d'un léger soucis.
En début d'année j'avais installé le mod Raster (avec les écrans LCD...) et le mod ScanSat qui va avec! Tout allait bien je recevais la transmission de la carte satellite faite avec ScanSat sur les écrans des pods.

Ensuite pendant quelques mois je n'ai pas touché à mon PC parce que Bac de français, TPE! Enfin en vacances je lance KSP et là je vois sur mon écran LCD d'un pod: "No sattelite connection" alors que tout est comme avant.

Je réinstalle KSP 23.5, j'envoie 4 satellites ScanSat (45° et 90° à 150km et 750 km d'altitude), j'avais au préalable installé correctement le mod Scansat et Raster monitor. Je regarde l'écran du Pod et pas de connexion satellite!

Bref, si quelqu'un rencontre ce problème et l'a vaincu, ou si quelqu'un a la solution... Faites m'en part s'il vous plaît.

Merci d'avance :)

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Problème sur un mod

Message par sam21 » 03 juillet 2014, 01:17

Les mods sont compatible avec la version 0.23.5. Tu as pris la nouvelle version des mods ou gardé celle que tu avais installé en début d'année, si tu as gardé les anciens peut être ne sont-ils pas compatible avec la version 0.23.5.

A part ça je ne vois pas...

Avatar de l’utilisateur
LeKerbonaute
Messages : 91
Inscription : 04 juin 2014, 19:56
Localisation : Entre le vide quantique et l'univers observable.
Contact :

Re: Problème sur un mod

Message par LeKerbonaute » 06 juillet 2014, 19:21

Après deux bonnes heures et l'utilisation de 3 claviers pour f5/f9, c'est toujours pas bon. Je n'arrive que a ralentier/accelerer avec le RCS, je ne peut ni tourner ni monter/descendre....

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Problème sur un mod

Message par sam21 » 07 juillet 2014, 01:12

LeKerbonaute a écrit :Après deux bonnes heures et l'utilisation de 3 claviers pour f5/f9, c'est toujours pas bon. Je n'arrive que a ralentier/accelerer avec le RCS, je ne peut ni tourner ni monter/descendre....
Je crois que tu te trompe de topic^^. Tes touches sont bien configurer? Pas de conflit entre touches? Une bonne disposition des RCS?
Pas facile de savoir ce qui va pas vu comme ça...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit