KSP 0.21 ...
- Balthyx
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Re: KSP 0.21 ...
Si t'est trop impatient vas au spaceport et trouve le KW Rocketry, c'est un mod qui ajoute des réservoirs, des moteurs... et des coiffes !
Mendeleïev ! Au tableau !
Re: KSP 0.21 ...
Eh bien je dis aussi vivement la 0.21. En fait non, rien dans les devNotes de la 0.21 ne laisse présager un changement dans la gestion de l’aérodynamisme des fusées.
Aujourd'hui :
1- Vous n'avez aucun intérêt d’utiliser les coiffes qui restent lourdes pour les plus grosses.
2- Vous n'avez aucun intérêt à construire en hauteur. La hauteur fait émerger des problèmes d’oscillations et des difficultés à maintenir le contrôle de votre fusée.
L’aérodynamisme n’étant que très peu géré, vous avez tout intérêt à faire des lanceurs dans l'horizontalité et des réservoirs sans coiffe.
Aujourd'hui :
1- Vous n'avez aucun intérêt d’utiliser les coiffes qui restent lourdes pour les plus grosses.
2- Vous n'avez aucun intérêt à construire en hauteur. La hauteur fait émerger des problèmes d’oscillations et des difficultés à maintenir le contrôle de votre fusée.
L’aérodynamisme n’étant que très peu géré, vous avez tout intérêt à faire des lanceurs dans l'horizontalité et des réservoirs sans coiffe.
Frak Earth
- Dakitess
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Re: KSP 0.21 ...
... Sauf dans un souci de réalisme tout de même ^^
Ca a beau ne pas être géré, un carré de 20m par 20m pour 25 m de haut, bof quoi... Ni esthétique, ni très cohérent.
Tout dépend la manière de jouer, je ne suis pas non plus orienté full réalisme hein xD
Ca a beau ne pas être géré, un carré de 20m par 20m pour 25 m de haut, bof quoi... Ni esthétique, ni très cohérent.
Tout dépend la manière de jouer, je ne suis pas non plus orienté full réalisme hein xD
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Re: KSP 0.21 ...
Y'a quand même une recherche de réalisme dans KSP.
Moi je dis : Mettez vite vos bout de croiseur en orbite avant que le règne des fusées qui ressemblent à des fusée n'arrive
Moi je dis : Mettez vite vos bout de croiseur en orbite avant que le règne des fusées qui ressemblent à des fusée n'arrive
Frak Earth
Re: KSP 0.21 ...
si ils rajoutait des nouvelles planètes gazeuses, une formation binaire de deux gazeuses ça pourrait être tellement classe a explorer.
avec des lunes qui se croise ce qui rendrait possible les slingshot a petite échelle .
la gestion des vents solaire (protection des kerbonautes etc...), sans les ceintures d’astéroïdes et autres petit objet flottant dans l’immensité de l'univers le jeu est incomplet!
avec des lunes qui se croise ce qui rendrait possible les slingshot a petite échelle .
la gestion des vents solaire (protection des kerbonautes etc...), sans les ceintures d’astéroïdes et autres petit objet flottant dans l’immensité de l'univers le jeu est incomplet!
- Dragoon1010
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Re: KSP 0.21 ...
exclessior a écrit :Eh bien je dis aussi vivement la 0.21. En fait non, rien dans les devNotes de la 0.21 ne laisse présager un changement dans la gestion de l’aérodynamisme des fusées.
Aujourd'hui :
1- Vous n'avez aucun intérêt d’utiliser les coiffes qui restent lourdes pour les plus grosses.
2- Vous n'avez aucun intérêt à construire en hauteur. La hauteur fait émerger des problèmes d’oscillations et des difficultés à maintenir le contrôle de votre fusée.
L’aérodynamisme n’étant que très peu géré, vous avez tout intérêt à faire des lanceurs dans l'horizontalité et des réservoirs sans coiffe.
Fusée faite par moi même, et niveau stabilité, elle est inégalé ! :p
- Balthyx
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Re: KSP 0.21 ...
Perso j'en ai marre des asperge en mainsail, si ma charge utile dépasse les 10T la fusée vas faire des looping quand elle quitte l'athmospere.
Et puis... avec les parts de rocketry les fusées onts tellement plus la classe
Réaliste comme dirais Dakitess.
Et puis... avec les parts de rocketry les fusées onts tellement plus la classe
Réaliste comme dirais Dakitess.
Mendeleïev ! Au tableau !
- LauncherMan
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Re: KSP 0.21 ...
Moi je veux plein de n'astéroide qui kapoutent mes satellites Et des Theia qui explosent kerbin !
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