KSP 0.21 ...
Re: KSP 0.21 ...
Bien essayer mais c'est la 0.20.1 qui est sortie !
Re: KSP 0.21 ...
Max a écrit :Bien essayer mais c'est la 0.20.1 qui est sortie !
Autant pour moi...
Je vais déplacer mon message
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Re: KSP 0.21 ...
Yep, salut tout le monde,
Une nouvelle mise à jour viens de sortir à l'instant sous steam.
0.20.2.186
Correction de bugs mineur donc ....
Une nouvelle mise à jour viens de sortir à l'instant sous steam.
0.20.2.186
Correction de bugs mineur donc ....
Re: KSP 0.21 ...
Go section de la 0.20darkloy a écrit :Yep, salut tout le monde,
Une nouvelle mise à jour viens de sortir à l'instant sous steam.
0.20.2.186
Correction de bugs mineur donc ....
Vers l'infini... et pas plus loin !
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo
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Re: KSP 0.21 ...
Et voilà la première news officielle sur la prochaine version
http://forum.kerbalspaceprogram.com/content.php/184
Si quelqu'un est chaud pour traduire pour les non anglophones ...
Y'a des choses qui sont potentiellement intéressantes
http://forum.kerbalspaceprogram.com/content.php/184
Si quelqu'un est chaud pour traduire pour les non anglophones ...
Y'a des choses qui sont potentiellement intéressantes
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
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Re: KSP 0.21 ...
Pas mal, A voir ce que ça donne ! En espérant qu'ils nous pondent ce qui avais été prévu pour la 0.20 !
Re: KSP 0.21 ...
Alors pour les FRANCAIS ! :p
- "Scène de fin de vol révisée", ou en gros la touche "End flight" modifiée, qui au lieu de faire disparaître le vaisseau sur lequel on est et repartir direct au Space Center, nous permettra soit de faire comme avant (cité au début :p) ou "quand c'est applicable" retourner à un état précédent (lancement ou éditeur qu'ils disent). Ils préparent un début du mode Carrière avec ça.
- Progression du joueur, ou en gros un système de stats, de "succès" je dirai, un peu à la KSP Players
- En gros là ils "rechargaient" la zone du KSC entre le menu du Space Center/VAB/SPH et le lancement, là étant donné que c'est le même, le chargement des vaisseaux sur le pad et la piste se fera plus rapidement (c'est un peu flou quand même ><)
- Astronauts Complex : nouveau bâtiment, qui nous donnera un "aperçu de nos Kerbals", et en "recruter sur une liste" (doit avoir un rapport avec le mode Carrière, sûrement pas de respawn des Kerbals à leur mort)
- Crew Management : sélection de l'équipage pour le vaisseau, à sélectionner parmis la liste citée précédemment (mode Carrière uniquement je pense), et "pourront être assignés à N'IMPORTE QU'ELLE PART !" (and assign them to any (yes, any) part on the vessel.)
- Mise à niveau des skin du VAB et SPH
- Apparemment toutes les parts n'auraient pas subies le changement de structure des dossiers du jeu, donc ils vont finaliser ça, pour permettre des "nouvelles possibilités pour les stock parts et mods parts"
Voilà voilà XD
- "Scène de fin de vol révisée", ou en gros la touche "End flight" modifiée, qui au lieu de faire disparaître le vaisseau sur lequel on est et repartir direct au Space Center, nous permettra soit de faire comme avant (cité au début :p) ou "quand c'est applicable" retourner à un état précédent (lancement ou éditeur qu'ils disent). Ils préparent un début du mode Carrière avec ça.
- Progression du joueur, ou en gros un système de stats, de "succès" je dirai, un peu à la KSP Players
- En gros là ils "rechargaient" la zone du KSC entre le menu du Space Center/VAB/SPH et le lancement, là étant donné que c'est le même, le chargement des vaisseaux sur le pad et la piste se fera plus rapidement (c'est un peu flou quand même ><)
- Astronauts Complex : nouveau bâtiment, qui nous donnera un "aperçu de nos Kerbals", et en "recruter sur une liste" (doit avoir un rapport avec le mode Carrière, sûrement pas de respawn des Kerbals à leur mort)
- Crew Management : sélection de l'équipage pour le vaisseau, à sélectionner parmis la liste citée précédemment (mode Carrière uniquement je pense), et "pourront être assignés à N'IMPORTE QU'ELLE PART !" (and assign them to any (yes, any) part on the vessel.)
- Mise à niveau des skin du VAB et SPH
- Apparemment toutes les parts n'auraient pas subies le changement de structure des dossiers du jeu, donc ils vont finaliser ça, pour permettre des "nouvelles possibilités pour les stock parts et mods parts"
Voilà voilà XD
Vers l'infini... et pas plus loin !
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo
Re: KSP 0.21 ...
Pour plus de détails :
Salut à nouveau,
Donc, nous y revoilà. Nous sommes en train de commencer à travailler sur la mise à jour 0.21 de KSP, si j'écris ce post pour que chacun sache ce que vous pouvez attendre la prochaine grosse mise à jour de la partie.
Gardez à l'esprit que les éléments suivants sont nos objectifs proposés uniquement, et comme nous le savons tous, les plans peuvent et changent souvent. Cela signifie que ce ne sont ni des promesses ni des engagements, ils sont juste des choses que nous allons travailler sur, de cette écriture.
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, 0.21 est une mise à jour importante pour nous, parce que c'est la première mise à jour correcte principalement axée sur le mode Carrière, la région la moins développée du jeu pour le moment. Inutile de dire que nous sommes tous très excités à propos de ce qui s'en vient.
Alors sans plus tarder, voici nos principaux objectifs pour la prochaine mise à jour:
* Flot de scène Flight-End révisée.
En préparation de gameplay de carrière, nous sommes en train de repenser la façon dont les vols sont terminés. Fini le bouton «Fin de vol» dans le menu de pause, la cause de beaucoup une histoire de la station spatiale suppression accidentelle. Maintenant, vous obtenez soit pour revenir à la Space Center (comme avant), ou le cas échéant, revenez à un état antérieur (pour lancer ou pour les éditeurs). Plus d'informations sur ce sujet bientôt.
* Système de suivi des progrès du Joueur
Un autre pas en avant dans le mode carrière, c'est un système de jeu interne qui sera utilisé pour suivre les joueurs à mesure qu'ils progressent vers la promotion Kerbalkind à une civilisation de compétence spatiale appropriée. Il s'agit d'un système de base, donc ne vous attendez pas beaucoup en termes de nouveau contenu de cette ... Il ouvrira la voie à de nouvelles fonctionnalités très intéressantes sur la route cependant.
* Révision du Space Center Paysage
Temps d'aller sur la partie la plus développée de la partie. Fini les terrains de l'espace réservé, et vient paysage appropriée pour le centre de l'espace. Et parce que c'est le même terrain en vol, nous n'avons pas besoin de le recharger lors du passage d'un lancement. Cela devrait réduire les temps de passage de KSC à vol beaucoup.
* Le Fonds complexe des astronautes
Un autre énorme caractéristique dans la fabrication, le complexe de l'astronaute est un nouveau bâtiment au centre de l'espace, qui vous donne un aperçu de toutes vos victimes disponible explorateurs courageux, et vous permet de recruter de nouveaux à partir d'une liste de candidats.
* Gestion de l'équipage
Avec le Complexe des astronautes, ce qui ajoute la possibilité de sélectionner l'équipage d'un navire avant le lancement (sur les sites de lancement ou de la rédaction). Choisissez dans la liste des membres d'équipage disponibles, et les assigner à une (oui, y en a) partie à bord du navire.
* Révision du Space Center installations.
Nous sommes également refaire le VAB et modèles SPH, afin de les mettre à égalité avec les facilites nous avons déjà fait sur les mises à jour précédentes.
* Plus de mises à niveau des composants et des modules de la partie.
Poursuivre notre travail avec toutes nos pièces en mouvement vers le nouveau système Modules nous avons mis en 0.18, cette mise à jour apportera encore plus de pièces entièrement recodé pour le nouveau système, ce qui permet de nombreuses nouvelles possibilités à la fois de stock et pièces de mod.
Ce sont nos points forts pour la mise à jour. Bien sûr, il y aura aussi le lot habituel de réglages et corrections de bugs.
Encore une fois, s'il vous plaît ne gardez à l'esprit qu'aucun de ces éléments impliquent un engagement de notre part, et tout ou partie pourrait être reportée ou modifiée à tout moment, comme l'exige la nécessité. Et comme toujours, s'il vous plaît s'abstenir de poser des questions sur les dates de sortie.
Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et d'informations sur ces questions et d'autres sujets sur nos blogs dev.
(google traduction) mais franchement on comprend tout.
Bref une très belle maj qui s'annonce !
Espérons qu'elle arrivera avant septembre...
Salut à nouveau,
Donc, nous y revoilà. Nous sommes en train de commencer à travailler sur la mise à jour 0.21 de KSP, si j'écris ce post pour que chacun sache ce que vous pouvez attendre la prochaine grosse mise à jour de la partie.
Gardez à l'esprit que les éléments suivants sont nos objectifs proposés uniquement, et comme nous le savons tous, les plans peuvent et changent souvent. Cela signifie que ce ne sont ni des promesses ni des engagements, ils sont juste des choses que nous allons travailler sur, de cette écriture.
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, 0.21 est une mise à jour importante pour nous, parce que c'est la première mise à jour correcte principalement axée sur le mode Carrière, la région la moins développée du jeu pour le moment. Inutile de dire que nous sommes tous très excités à propos de ce qui s'en vient.
Alors sans plus tarder, voici nos principaux objectifs pour la prochaine mise à jour:
* Flot de scène Flight-End révisée.
En préparation de gameplay de carrière, nous sommes en train de repenser la façon dont les vols sont terminés. Fini le bouton «Fin de vol» dans le menu de pause, la cause de beaucoup une histoire de la station spatiale suppression accidentelle. Maintenant, vous obtenez soit pour revenir à la Space Center (comme avant), ou le cas échéant, revenez à un état antérieur (pour lancer ou pour les éditeurs). Plus d'informations sur ce sujet bientôt.
* Système de suivi des progrès du Joueur
Un autre pas en avant dans le mode carrière, c'est un système de jeu interne qui sera utilisé pour suivre les joueurs à mesure qu'ils progressent vers la promotion Kerbalkind à une civilisation de compétence spatiale appropriée. Il s'agit d'un système de base, donc ne vous attendez pas beaucoup en termes de nouveau contenu de cette ... Il ouvrira la voie à de nouvelles fonctionnalités très intéressantes sur la route cependant.
* Révision du Space Center Paysage
Temps d'aller sur la partie la plus développée de la partie. Fini les terrains de l'espace réservé, et vient paysage appropriée pour le centre de l'espace. Et parce que c'est le même terrain en vol, nous n'avons pas besoin de le recharger lors du passage d'un lancement. Cela devrait réduire les temps de passage de KSC à vol beaucoup.
* Le Fonds complexe des astronautes
Un autre énorme caractéristique dans la fabrication, le complexe de l'astronaute est un nouveau bâtiment au centre de l'espace, qui vous donne un aperçu de toutes vos victimes disponible explorateurs courageux, et vous permet de recruter de nouveaux à partir d'une liste de candidats.
* Gestion de l'équipage
Avec le Complexe des astronautes, ce qui ajoute la possibilité de sélectionner l'équipage d'un navire avant le lancement (sur les sites de lancement ou de la rédaction). Choisissez dans la liste des membres d'équipage disponibles, et les assigner à une (oui, y en a) partie à bord du navire.
* Révision du Space Center installations.
Nous sommes également refaire le VAB et modèles SPH, afin de les mettre à égalité avec les facilites nous avons déjà fait sur les mises à jour précédentes.
* Plus de mises à niveau des composants et des modules de la partie.
Poursuivre notre travail avec toutes nos pièces en mouvement vers le nouveau système Modules nous avons mis en 0.18, cette mise à jour apportera encore plus de pièces entièrement recodé pour le nouveau système, ce qui permet de nombreuses nouvelles possibilités à la fois de stock et pièces de mod.
Ce sont nos points forts pour la mise à jour. Bien sûr, il y aura aussi le lot habituel de réglages et corrections de bugs.
Encore une fois, s'il vous plaît ne gardez à l'esprit qu'aucun de ces éléments impliquent un engagement de notre part, et tout ou partie pourrait être reportée ou modifiée à tout moment, comme l'exige la nécessité. Et comme toujours, s'il vous plaît s'abstenir de poser des questions sur les dates de sortie.
Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et d'informations sur ces questions et d'autres sujets sur nos blogs dev.
(google traduction) mais franchement on comprend tout.
Bref une très belle maj qui s'annonce !
Espérons qu'elle arrivera avant septembre...
Re: KSP 0.21 ...
C'est Jeremy qui sera pas content s'ils mettent un système à la ksp players en mieux
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