KSP 0.21 ...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Max » 27 juin 2013, 16:06

Pour revenir sur le sujet la 0.21 est actuellement en phase de test.
source -> https://www.facebook.com/permalink.php? ... 0572609841 (lien facebook)
ou -> http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/53 ... qa-testing (site officiel)

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 27 juin 2013, 16:40

Déja !!!!!!
Je vois deux choses:
- soit ils ont baclé et les améliorations ne sont pas si énormes
- soit le travail sur ce mode carrière était fait en parallèle et se finalisait.

En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a une volonté de faire vite pour boucler cela avant les congés. La phase test devrait durer moins d'un mois ave cune mise ne ligne, suivi d'un patch dans les jours qui suivent.
C'est bien sûr une supposition personnelle mais pour moi ils veulent sortit la 0.21 avant les congés d'aout.

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Jiqato » 27 juin 2013, 17:05

Ou alors, toujours pas de mode carrière ! ^^

Il va déjà y avoir quelques améliorations sympathiques. Normalement, il doit y avoir le complexe des kerbonautes, VAB/SPH modifiés. Il me semble aussi, nouveau SAS et préchargement en mémoire de la zone du pas de tir pour éviter les chargements pénibles à chaque lancement.

C'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagné ^^

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 27 juin 2013, 17:44

Effectivement, avec une sortie si rapide, on peut craindre que le grand nombre de grosses nouveautés qui étaient annoncées soient encore repoussées.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Max » 27 juin 2013, 18:09

Pour la 0.20 la phase de test avait durée 1 semaine

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 27 juin 2013, 18:34

Max a écrit :Pour la 0.20 la phase de test avait durée 1 semaine
Non, tu confonds. C'était la phase de test finale, la Release Candidat (RC) qui avait durée 1 semaine .
En général, une fois le developpement fini, on passe à la phase phases de debuggage et test pour éliminer tous les bugs qui ont pu etre trouvé par l'équipe. puis ensuite, une dernière phase appelé RC , qui est le débugage final, la finalisation en quelque sorte (il peut y avoir une RC1 puis RC2, etc) qui est généralement testé par un plus grand nombre de personnes dont des beta-testeurs pour aller chercher d'autres bugs que n'ont pas vu les dev. Cela n'élimine pas tous les bugs, un programme sans bug n'existe pas mais éliminer au moins le plus de bugs possibles. Une fois sortie, le grands nombre de joueurs et la diversités du matériels fait que d'autres bugs non découverts sont encore relevés, mais ceux ci sont traités ultérieurement par des patchs.
Donc là on n'est pas encore à la RC. Ca peut donc prendre plusieurs semaines. Quand ils annonceront en etre à la RC, comme ce fut le cas pour la 0.20, là on pourra espérer une sortie imminente. Pour moi il ne faut rien espérer avant le 15-20 juillet.
Dernière modification par mustard le 28 juin 2013, 16:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par BarbuJack » 28 juin 2013, 16:10

Effectivement, je pense pas que cette màj soit pour toute de suite.

A mon avis il y a peu de chance que le mode carrière soit présent pour cette version.

D'après ce que les devs avaient annoncés (il y a plusieurs mois déjà, donc peut-être que l'info date un peu), le mode carrière sera intégré dans le jeu une fois celui-ci achevé.

Mais on s'y rapproche de plus en plus car on voit bien que les derrières mises à jour préparent la voie pour celui-ci.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Canauos » 04 juillet 2013, 19:57

Alors alors, vous avez des news !!! ?

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 04 juillet 2013, 21:08

Y a bien eu le Weekly du 2 juillet, une sorte de rapport d'activité, mais j'avoue n'avoir rien compris avec mon petit niveau en anglais, c'était trop technique pour moi.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/content.php/194

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Canauos » 05 juillet 2013, 01:04

J'ai vu aussi... De ce que j'ai compris on apprends pas grand choses ...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit