KSP 0.21 ...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Canauos » 06 juillet 2013, 16:44

En tous cas pour les croiseurs ça va être top !

Plus la peine de tordre la caméra dans tous les sens et de faire passer son croiseur dans le sol ^^
J'espère que les fonctionalités de symétries ont aussi été améliorés et que l'on pourra aussi charger deux vaisseau en même temps pour les assembler !

Mais c'est vrai qu'à part ça j'ai l'impression qu'il ont beaucoup parlé de la 0.21 avant la sortie 0.20 et qu'au final maintenant on sait plus trop à quoi s'attendre.

Pour ma part je pense que les nouveautés seront mineures et que les truc du genre mod carrière verront le jour à la l'année scolaire prochaine vers octobre, novembre.

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Stellaris » 06 juillet 2013, 19:12

En fait il y aura moins de poly sur ce VAB, donc moins de lag en perspective :)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Max » 06 juillet 2013, 19:15

Heureusement que j'ai prévu de changer de pc a la fin de l'année ...
Pour le mode carrière il était déjà prévu pour la 0.20 non ?
je pense que les DEV ont implanter des fonctionnalité qui sont prévu depuis un moment déjà (j'dit sa j'ai aucune source hein :p)

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 07 juillet 2013, 10:30

Balthyx a écrit : Mustard, le gars toujours perplexe pour chaque maj. :lol:
C'est basé sur du vécu. Depuis plus d'un an, à chaque mise à jour il y a eu une annulation (enfin un report à "un de ces jours") des plus grosses nouveautés.
Vu les grosses nouveautés annoncés de la 0.21, je serais très surpris que tout y sois car cette 0.21 arrive vraiment bien tot après la 0.20. On a l'impression qu'il font en sorte de sortir une release avant les vacances. donc étant donné que le mode carrière est vraiment un très gros morceaux je pense que ça va passer à la trappe pour cette fois.

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Balthyx » 07 juillet 2013, 12:24

Y on jamais dits que le mode carrière serais de la 0.21. :roll:
Et puis, les aller à leur rythme, ils ne veulent pas bâcler leur jeu.
Ok ils ont retirer le système de ressources qu'il prévoyait de mettre pour la 0.19, mais ils veulent sortirent des maj régulièrement.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par switchON » 07 juillet 2013, 12:32

Bah moi j'ai surtout l'impression que ces mexicains de développeurs sont pas très bosseurs haha.

Ils sont quand même une dizaine, je sais pas si ils font ça à plein temps, mais quand je vois ce que les créateurs du mod B9 ont accomplis en si peu de temps, je me dis que soit le code de leur jeu est une daube infâme compliquée à modifier, soit ils sont vraiment les derniers des faineants :D

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Balthyx » 07 juillet 2013, 15:30

Bin y sont espagnoles, pour eu la sieste c'est sacré. :P
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 07 juillet 2013, 17:09

Disons qu'au rythme où ils vont et avec le report perpétuels des nouveautés ils auront fini dans 10 ans, c'est ça qui m'inquiète.
En général un jeu ça se fait sur 2 à 4 ans max. eux ça fait déja 2 ans que la première release est sortie. C'est peut etre pour cela qu'ils ont fait appel à la précommande car ils n'auraient pas pu tenir comme ça longtemps.
Mais perso, comparé à d'autres jeux, il faut reconnaitre qu'ils avancent très très lentement. Mais bon, on fait avec, laissons leur le temps.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Dragoon1010 » 07 juillet 2013, 19:23

switchON a écrit :Bah moi j'ai surtout l'impression que ces mexicains de développeurs sont pas très bosseurs haha.

Ils sont quand même une dizaine, je sais pas si ils font ça à plein temps, mais quand je vois ce que les créateurs du mod B9 ont accomplis en si peu de temps, je me dis que soit le code de leur jeu est une daube infâme compliquée à modifier, soit ils sont vraiment les derniers des faineants :D
B9 c'est juste de la 3D, rien de compliqué ni long, le jeu en lui même c'est surtout des milliers de lignes de codes ;).

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par switchON » 07 juillet 2013, 19:57

Bah même si c'est des lignes de codes, compte tenu des dernières nouveautés, et de celles qui vont venir, y'a beaucoup de 3D, et pas tant de lignes de code que ça...

Les ressources c'est du code.. reporté. Les missions la carrière c'est du code. reporté.

Par contre la rentrée dans l'atmosphère, c'est du FX, le nouveau chantier, c'est de la 3D, etc.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit