KSP 0.21 ...

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DarkMiata
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Re: KSP 0.21 ...

Message par DarkMiata » 22 juillet 2013, 15:08

LauncherMan a écrit :Les saves plus compatibles :cry: ?
A priori non, je pense à cause de la topographie remanié. Par contre les sauvegardes des fusées conçues, oui on devrait pouvoir sans soucis les avoir.
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Re: KSP 0.21 ...

Message par Awasegaga » 22 juillet 2013, 15:50

Les saves plus compatibles :cry: ?
Elles le seront en partie, si j'ai bien compris Scott Manley: http://www.youtube.com/watch?v=LRoKhjhu08Q, il y aurai un "convertisseur" de monde (à part pour les objet sur la lune et incompatibilités diverses et variées).
Mais j'suis pas très sur de moi :roll:

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mustard
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Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 24 juillet 2013, 08:31

Quelques nouvelles de la weekly d'hier: on apprend surtout qu'ils ont faire à beaucoup de bug (53 pour le moment) et qu'il en reste encore. En clair ça veut dire que la 0.21 c'est pas pour demain. Attendons nous à au moins 1 à semaine encore.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/content.php/200

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Re: KSP 0.21 ...

Message par DarkMiata » 24 juillet 2013, 08:39

mustard a écrit :Quelques nouvelles de la weekly d'hier: on apprend surtout qu'ils ont faire à beaucoup de bug (53 pour le moment) et qu'il en reste encore. En clair ça veut dire que la 0.21 c'est pas pour demain. Attendons nous à au moins 1 à semaine encore.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/content.php/200
ça n'est pas vraiment ça: ils ont trouvé et corrigé 53 bugs cette semaine, mais le nombres de bugs continu à grimper. Néanmoins, ils disent que nous sommes proche de la mise à jour ("la mise à jour est à portée de main")
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Re: KSP 0.21 ...

Message par Jiqato » 24 juillet 2013, 09:51

Ah bah c'est sûr qu'on n'a jamais été aussi près de la sortie de la 0.21 ^^
A voir il va y avoir de la lumière sur le space center la nuit. Elle est vraiment cosmétique cette mise à jour !

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Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 24 juillet 2013, 10:11

Bon en meme temps je préfère qu'ils bossent une semaine de plus sur la correction de bugs car il faut reconnaitre qu'avoir une nouvelle release avec pleins de bugs c'est agaçant.

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Re: KSP 0.21 ...

Message par Hurzo » 24 juillet 2013, 18:52

http://www.youtube.com/watch?v=dlbHmsHOe-U


0.21 sortie ! Je télécharge là sur Steam ! 8D
Vers l'infini... et pas plus loin !
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Re: KSP 0.21 ...

Message par Psycho » 24 juillet 2013, 18:58

mustard a écrit :En clair ça veut dire que la 0.21 c'est pas pour demain.
T'avait raison finalement, c'était pas pour demain, c'était pour aujourd'hui :lol:

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Re: KSP 0.21 ...

Message par Max » 24 juillet 2013, 19:02

Nouveau design du site également!

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Re: KSP 0.21 ...

Message par Balthyx » 24 juillet 2013, 21:40

mustard a écrit :Quelques nouvelles de la weekly d'hier: on apprend surtout qu'ils ont faire à beaucoup de bug (53 pour le moment) et qu'il en reste encore. En clair ça veut dire que la 0.21 c'est pas pour demain. Attendons nous à au moins 1 à semaine encore.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/content.php/200
:roll: :) :D :lol: Image

Tu t'est fait troller comme a chaque maj.
En fait je pense que les dev's attendent que tu fasse un "rholala ! Encore une semaine" ou un "c'est pas pour maintenant" et zou, y te la sortent. :mrgreen:
Mendeleïev ! Au tableau !

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