New pics of the VAB and SPH with finalized shaders http://imgur.com/gg0THo4,9th0meP#0 … #kerbal
KSP 0.21 ...
Re: KSP 0.21 ...
Nouvel aperçu plus peaufiné du VAB (intérieur) sur le Twitter officiel (un jour avant la Weekly avec les aperçus extérieurs) :
Vers l'infini... et pas plus loin !
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo
Re: KSP 0.21 ...
Wowh ! pas malHurzo a écrit :Nouvel aperçu plus peaufiné du VAB (intérieur) sur le Twitter officiel (un jour avant la Weekly avec les aperçus extérieurs) :
New pics of the VAB and SPH with finalized shaders http://imgur.com/gg0THo4,9th0meP#0 … #kerbal
il me tarde la sortie de la 0.21
Ah, non mais la ... c'est plus "il me tarde la sortie de la 0.21" mais "JE VEUX LA 0.21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Hurzo a écrit :Double post mais pour la bonne cause !
Weekly du 16, aperçu du futur look du KSC !
http://imgur.com/a/OSyk6#0
Sinon chez les dev ça débug, ça débug et ho ! Ca débug ! ._.
Lien de la Weekly : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... ly-16-2013
Ma chaîne youtube (inactive) : http://www.youtube.com/user/quantinicraft
Du KSP y est prévu prochainement...
I Love KSP (et stericraft)
Du KSP y est prévu prochainement...
I Love KSP (et stericraft)
Re: KSP 0.21 ...
ouais... qu'on puisse faire un nouveau topic sur la 0.22 !
si ça corrige les bugs à ce point là c'est bon signe, ça veut dire que la release date est proche et ils s'activent pour livrer une version stable. mais trop de bug peut aussi la repousser, mais ça reste imminent.
le coup du "mardi" ça me rappelle star trek 8 : génération, sur l'enterprise B lors de son vol d'innauguration, à chaque fois qu'il manque un truc(la moitié de l'équipage, les torpilles à photons...) le capitaine répond à kirk que c'est prévu pour mardi, a la fin kirk fini par dire "ne me dites rien... mardi c'est ça?", c'est donc peut etre un peu plus vieux qu'orbiter.
si ça corrige les bugs à ce point là c'est bon signe, ça veut dire que la release date est proche et ils s'activent pour livrer une version stable. mais trop de bug peut aussi la repousser, mais ça reste imminent.
le coup du "mardi" ça me rappelle star trek 8 : génération, sur l'enterprise B lors de son vol d'innauguration, à chaque fois qu'il manque un truc(la moitié de l'équipage, les torpilles à photons...) le capitaine répond à kirk que c'est prévu pour mardi, a la fin kirk fini par dire "ne me dites rien... mardi c'est ça?", c'est donc peut etre un peu plus vieux qu'orbiter.
Re: KSP 0.21 ...
Le nouveau KSC est tout simplement magnifique. J'espère quand même qu'il ne va pas faire ramer les petites configs !
- mustard
- Messages : 404
- Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
- Localisation : France (Normandie)
- Contact :
Re: KSP 0.21 ...
En meme temps les "petites configs" ne doivent pas etre un frein au développement des jeux. Perso, j'ai toujours été pour ne pas tenir comptes des vieilles machines pour les jeux, car un jeu s'installe pour quelques années d'utilisation alors il vaut mieux tabler sur des machines qui seront plus performantes lors de la sortie.Jiqato a écrit :Le nouveau KSC est tout simplement magnifique. J'espère quand même qu'il ne va pas faire ramer les petites configs !
Sinon il y a toujours le parametrage graphique qui permet de gagner en fluidité.
- Balthyx
- Messages : 1192
- Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
- Localisation : In the tchoo tchoo train !
- Contact :
Re: KSP 0.21 ...
Wé enfin t'a le droit d'optimiser un peu quand même, j'arrive à faire ramer ce jeu avec mon pc qu'a a peine 1 ans et qui fait tourner tout les jeux actuel en casi full.
Là le jeu se met à ramer quand t'a de trop grosses structures, tu vas pas me dire que c'est un problème qu'on peut pas régler.
Là le jeu se met à ramer quand t'a de trop grosses structures, tu vas pas me dire que c'est un problème qu'on peut pas régler.
Mendeleïev ! Au tableau !
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: KSP 0.21 ...
Oé fin penser ça, c'est un peu penser qu'a sa poire (je dit pas ça méchamment ^^). J'ai un PC portable qui as un an, c'est pas une config de fou mais j'aimerais ne pas être privée sous prétexte que le jeu est pas optimisé. Pour info je possède :mustard a écrit :En meme temps les "petites configs" ne doivent pas etre un frein au développement des jeux. Perso, j'ai toujours été pour ne pas tenir comptes des vieilles machines pour les jeux, car un jeu s'installe pour quelques années d'utilisation alors il vaut mieux tabler sur des machines qui seront plus performantes lors de la sortie.Jiqato a écrit :Le nouveau KSC est tout simplement magnifique. J'espère quand même qu'il ne va pas faire ramer les petites configs !
Sinon il y a toujours le parametrage graphique qui permet de gagner en fluidité.
Intel Core I5 2450M
8Go DDR3
Nvidia GT 520MX
Avec ça je suis loin de tout faire tourner en full.
- Brisk-o-Cube
- Messages : 480
- Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
- Localisation : Suisse, Vaud
- Contact :
Re: KSP 0.21 ...
j'ai beaux avoir un i7 2600k @ 5ghz et une HD6970 je ne tourne pas en full non plus....
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
Re: KSP 0.21 ...
Ce que je voulais dire surtout c'est que, déjà, KSP n'est pas un modèle d'optimisation, alors si ils rajoutent des trucs qui font ramer encore plus ce ne sera plus un jeu de mots de dire qu'il va falloir un pc de la NASA pour y jouer ^^
En plus, quand on voit le nombre de jeux qu'on peut qualifier de moches auxquels on peut jouer ces temps ci, ce n'est peut être pas super utile de se concentrer sur les graphismes (même si là, pour le coup, ça peut tellement c'est beau ^^)
En plus, quand on voit le nombre de jeux qu'on peut qualifier de moches auxquels on peut jouer ces temps ci, ce n'est peut être pas super utile de se concentrer sur les graphismes (même si là, pour le coup, ça peut tellement c'est beau ^^)
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: KSP 0.21 ...
Il paraitrait qu'une optimisation aurait été d'actualité et que le nombre de polygone serait moindre
Sinon Brisk, qu'est ce que tu fous avec un 2600k a ce point OC (5GHz ? Ptet pas quand même xD) et une CG datée bien qu'efficace ? Ça a du faire cher du proco a l'époque, un beaucoup desequilibré si tu ne fais pas d'encodage / rendu 3D.
Concernant l'opti, ben déjà une meilleure gestion multicores / multithreads serait pas mal quoi...
Sinon Brisk, qu'est ce que tu fous avec un 2600k a ce point OC (5GHz ? Ptet pas quand même xD) et une CG datée bien qu'efficace ? Ça a du faire cher du proco a l'époque, un beaucoup desequilibré si tu ne fais pas d'encodage / rendu 3D.
Concernant l'opti, ben déjà une meilleure gestion multicores / multithreads serait pas mal quoi...
https://t.me/pump_upp
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit