KSP 0.21 ...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
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Hurzo
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Re: KSP 0.21 ...

Message par Hurzo » 17 juillet 2013, 09:42

Nouvel aperçu plus peaufiné du VAB (intérieur) sur le Twitter officiel (un jour avant la Weekly avec les aperçus extérieurs) :
New pics of the VAB and SPH with finalized shaders http://imgur.com/gg0THo4,9th0meP#0 … #kerbal
Vers l'infini... et pas plus loin !
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quantin
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Re: KSP 0.21 ...

Message par quantin » 17 juillet 2013, 13:06

Hurzo a écrit :Nouvel aperçu plus peaufiné du VAB (intérieur) sur le Twitter officiel (un jour avant la Weekly avec les aperçus extérieurs) :
New pics of the VAB and SPH with finalized shaders http://imgur.com/gg0THo4,9th0meP#0 … #kerbal
Wowh ! pas mal
il me tarde la sortie de la 0.21
Hurzo a écrit :Double post mais pour la bonne cause !

Weekly du 16, aperçu du futur look du KSC !

http://imgur.com/a/OSyk6#0

Sinon chez les dev ça débug, ça débug et ho ! Ca débug ! ._.

Lien de la Weekly : http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... ly-16-2013
Ah, non mais la ... c'est plus "il me tarde la sortie de la 0.21" mais "JE VEUX LA 0.21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
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Du KSP y est prévu prochainement...

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Re: KSP 0.21 ...

Message par nicomak » 17 juillet 2013, 15:04

ouais... qu'on puisse faire un nouveau topic sur la 0.22 ! ;)

si ça corrige les bugs à ce point là c'est bon signe, ça veut dire que la release date est proche et ils s'activent pour livrer une version stable. mais trop de bug peut aussi la repousser, mais ça reste imminent.

le coup du "mardi" ça me rappelle star trek 8 : génération, sur l'enterprise B lors de son vol d'innauguration, à chaque fois qu'il manque un truc(la moitié de l'équipage, les torpilles à photons...) le capitaine répond à kirk que c'est prévu pour mardi, a la fin kirk fini par dire "ne me dites rien... mardi c'est ça?", c'est donc peut etre un peu plus vieux qu'orbiter.
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Jiqato
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Re: KSP 0.21 ...

Message par Jiqato » 17 juillet 2013, 20:10

Le nouveau KSC est tout simplement magnifique. J'espère quand même qu'il ne va pas faire ramer les petites configs !

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Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 18 juillet 2013, 06:45

Jiqato a écrit :Le nouveau KSC est tout simplement magnifique. J'espère quand même qu'il ne va pas faire ramer les petites configs !
En meme temps les "petites configs" ne doivent pas etre un frein au développement des jeux. Perso, j'ai toujours été pour ne pas tenir comptes des vieilles machines pour les jeux, car un jeu s'installe pour quelques années d'utilisation alors il vaut mieux tabler sur des machines qui seront plus performantes lors de la sortie.
Sinon il y a toujours le parametrage graphique qui permet de gagner en fluidité.

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Re: KSP 0.21 ...

Message par Balthyx » 18 juillet 2013, 09:57

Wé enfin t'a le droit d'optimiser un peu quand même, j'arrive à faire ramer ce jeu avec mon pc qu'a a peine 1 ans et qui fait tourner tout les jeux actuel en casi full.
Là le jeu se met à ramer quand t'a de trop grosses structures, tu vas pas me dire que c'est un problème qu'on peut pas régler. :roll:
Mendeleïev ! Au tableau !

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Re: KSP 0.21 ...

Message par Dragoon1010 » 18 juillet 2013, 10:22

mustard a écrit :
Jiqato a écrit :Le nouveau KSC est tout simplement magnifique. J'espère quand même qu'il ne va pas faire ramer les petites configs !
En meme temps les "petites configs" ne doivent pas etre un frein au développement des jeux. Perso, j'ai toujours été pour ne pas tenir comptes des vieilles machines pour les jeux, car un jeu s'installe pour quelques années d'utilisation alors il vaut mieux tabler sur des machines qui seront plus performantes lors de la sortie.
Sinon il y a toujours le parametrage graphique qui permet de gagner en fluidité.
Oé fin penser ça, c'est un peu penser qu'a sa poire (je dit pas ça méchamment ^^). J'ai un PC portable qui as un an, c'est pas une config de fou mais j'aimerais ne pas être privée sous prétexte que le jeu est pas optimisé. Pour info je possède :

Intel Core I5 2450M
8Go DDR3
Nvidia GT 520MX

Avec ça je suis loin de tout faire tourner en full.

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Re: KSP 0.21 ...

Message par Brisk-o-Cube » 18 juillet 2013, 14:50

j'ai beaux avoir un i7 2600k @ 5ghz et une HD6970 je ne tourne pas en full non plus....
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

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Re: KSP 0.21 ...

Message par Jiqato » 18 juillet 2013, 15:40

Ce que je voulais dire surtout c'est que, déjà, KSP n'est pas un modèle d'optimisation, alors si ils rajoutent des trucs qui font ramer encore plus ce ne sera plus un jeu de mots de dire qu'il va falloir un pc de la NASA pour y jouer ^^
En plus, quand on voit le nombre de jeux qu'on peut qualifier de moches auxquels on peut jouer ces temps ci, ce n'est peut être pas super utile de se concentrer sur les graphismes (même si là, pour le coup, ça peut tellement c'est beau ^^)

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Re: KSP 0.21 ...

Message par Dakitess » 18 juillet 2013, 17:08

Il paraitrait qu'une optimisation aurait été d'actualité et que le nombre de polygone serait moindre :)

Sinon Brisk, qu'est ce que tu fous avec un 2600k a ce point OC (5GHz ? Ptet pas quand même xD) et une CG datée bien qu'efficace ? Ça a du faire cher du proco a l'époque, un beaucoup desequilibré si tu ne fais pas d'encodage / rendu 3D.

Concernant l'opti, ben déjà une meilleure gestion multicores / multithreads serait pas mal quoi...
https://t.me/pump_upp

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