KSP 0.21 ...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

KSP 0.21 ...

Message par mustard » 27 mai 2013, 19:43

Premiers petits indices officiels sur la 0.21sur:
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... d_features
-Stack Extensions : Fairings
-Spacecraft Stats: Total Weight, Loaded Fuel (per Stage?)

Donc des nouvelles coiffes en parts, et ce qui semble être une gestion du poids et la possibilité de gérer le chargement du fuel. fini les réservoir plein au démarrage on pourra visiblement choisir la quantité de départ.
Aucune info pour le moment sur certaines nouveautés des 0.19 et 0.20 qui ont été reportées sine die .

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Platinium773 » 27 mai 2013, 20:43

Et la toolbox ? ='( Mes pauvres panneaux solaires...
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Hurzo
Messages : 61
Inscription : 26 mars 2013, 15:03
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Hurzo » 27 mai 2013, 21:32

En jaune veut dire qu'ils sont partiellement implémentés, mais ne seront pas forcément dans la prochaine mise à jour ;)

Pour les fairings, ceux qui ne savent pas peuvent aller voir le mod KW Rocketry pour en apprendre un peu plus dessus :p
Vers l'infini... et pas plus loin !
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 28 mai 2013, 13:52

Hurzo a écrit :En jaune veut dire qu'ils sont partiellement implémentés, mais ne seront pas forcément dans la prochaine mise à jour ;)

Pour les fairings, ceux qui ne savent pas peuvent aller voir le mod KW Rocketry pour en apprendre un peu plus dessus :p
Oui jeune veux dire partiellement, mais en géénral ces notifications concernenttoujours la version suivante. D'ailleurs ça a été reseté peu après la release 0.20.
après, on n'est jamais à l'abri du retrait d'une nouveauté, comme la toolbox ou l'exploitation minière précédemment

Avatar de l’utilisateur
Hurzo
Messages : 61
Inscription : 26 mars 2013, 15:03
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Hurzo » 28 mai 2013, 16:45

Ces surlignages étaient déjà là avant même la 0.20 ;) et pourtant ils n'ont pas été implémentés dedans, donc ce n'est pas forcément dans la prochaine maj, juste que c'est en cours de développement et que pour la majorité ils ont été présenté en image sur la Weekly ou divers blogs des devs :)
Vers l'infini... et pas plus loin !
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo

Avatar de l’utilisateur
Preizhour
Messages : 30
Inscription : 06 mai 2013, 18:45
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Preizhour » 28 mai 2013, 16:57

Les succès steam seront pas intégré :| hum c'est con enfin je trouve ils donnent la possibilité de le faire et puis je pense pas que ça soit super compliqué a faire, enfin pas grave Jérémie remplace ça, mais je trouve ça bizarre :arrow:

Avatar de l’utilisateur
alex1489
Messages : 138
Inscription : 16 décembre 2012, 09:58
Localisation : SPAAAACE!!
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par alex1489 » 28 mai 2013, 19:08

mustard a écrit :
Oui jeune veux dire partiellement, mais en géénral ces notifications concernenttoujours la version suivante. D'ailleurs ça a été reseté peu après la release 0.20.
après, on n'est jamais à l'abri du retrait d'une nouveauté, comme la toolbox ou l'exploitation minière précédemment

QUOI! l'exploitation minière a été retiré du programme de développement!! :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6891
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Dakitess » 28 mai 2013, 19:58

On l'aura jamais ce truc...
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par Jiqato » 29 mai 2013, 17:43

Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que c'était prévu que ça sorte mais tout compte fait pas tout de suite ^^

Spacecraft Construction
...
Mining Parts

Donc, si y'a les pièces de prévues, je suppose que ce ne sera pas que pour faire joli

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.21 ...

Message par mustard » 29 mai 2013, 18:25

jiqato a raison, je voulais dire que cela a été retiré de la dernière mis eà jour (0.20), et se retrouve donc reporté à une future release ... mais laquelle

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit