Ce qui manque...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Eptios » 09 août 2013, 12:12

Oui ça ce serait cool !

Plusieurs choses, ce serait bien d'avoir des boutons de confirmations du genre "Voulez vous vraiment switch sur le vaisseau "machin truc"" "oui/non" Parce que c'est légèrement insupportable quand on se trompe !

Ce serait bien de pouvoir cliquer sur "Add maneuver" PARTOUT sur notre trajectoire bleue, même quand elle est toute droite et aussi que ça ne mette pas le nœud de manœuvre par défaut sur la foutue trajectoire violette qui chevauche la trajectoire bleue lors d'une assistance gravitationnelle qui modifie notre orbite de 4m sur la droite !

Y'a des trucs absolument insupportable dans ce jeu, à en devenir fou x) Du genre la pièce dans le VAB/SPH qui accepte de se mettre PARTOUT, même à travers tous les autres objets et de la manière la plus incohérente possible mais qui refuse de se mettre à L'endroit que TOI tu veux et qui est parfaitement libre.

Et le fait de ne pouvoir assembler une pièce par l'unique endroit d'où tu l'a attachée la première fois me rend dingue x) Quand on assemble une pièce, par exemple je prend mon pod de contrôle, je lui attache un RCS au dessus, mais une minute après je décide changer et de le mettre en dessous... ET BIEN NON, tu peux pas ! Une fois que t'a attaché le truc au dessus, la petite boule verte de liaison disparaît. Si c'est juste une pièce ça va, si c'est toute ta fusée, t'a plus qu'a la recommencer :evil:

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Granolat » 10 août 2013, 18:50

Et pouvoir utiliser la symétrie plane du SPH dans le VAB, c'est sympa quand on veut assembler un rover à monter sur un fusée.

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Canauos » 10 août 2013, 20:31

+1 pour la symétrie ! Je pensais vraiment que ça serait ajouté avec les nouveaux batiments...
En plus c'est simple à faire, il suffit de mêttre un bouton switch.

Du coup je construis tous mes croiseurs dans le SPH et ensuite je galère comme un malade pour ajouter le lanceur.

Dernièrement j'ai aussi fait un gros rover dans le VAB et j'en ai chi*

Bref !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Platinium773 » 29 août 2013, 12:37

Rajouter des informations à l'interrieur des Pods pour pouvoir faire lancement et docking à l'interrieur de sa fusée en IVA, d'avoir plus de fonctionalitée en EVA et de tourner autour de son module, par Exemple réparer les panneaux solaire ETC et ouai moi je l'attend toujour cette toolbox x) Bref des truc par ci par là. Bref que de l'amélioration de ce qui a été mis en place jusqu'a présent et ajouter ce qu'il ont promis sans promettre autre chose. Le mode carriere, les ressources et je sais plus. Les diametre de reservoirs plus grands. Des réacteurs puissant que l'on peut caller par 4 sans passer par des configuration un peu bizzare. Bref sinon moi je l'aime bien comme il est mais j'aimerais qu'il soit ajouté tout ce que j'ai cité avant a 0.30 si possible x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Granolat » 30 août 2013, 09:08

Des charnières, ça, ce serait bien. :)

Pouvoir sortir des éléments repliés ou faire de la poussée vectorielle...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Dakitess » 30 août 2013, 09:10

Putain j'avoue que les charnières... Je crois que j'en parle depuis la 0.17.3 xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Stellaris » 30 août 2013, 11:34

Dakitess a écrit :Putain j'avoue que les charnières... Je crois que j'en parle depuis la 0.17.3 xD
0.17.3 ? Y'a pas eu de 0.17.3 et tu n'étais pas là avant la 0.18, donc je pense que tu voulais dire 0.18.3 ;)
Sinon, pourquoi ils n'ont pas encore fait des pièces mobiles ? Ca me parais plus intéressant que leurs ajouts de pièces venant de mods, alors que des charnières offriraient bien plus de possibilités :)

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Platinium773 » 30 août 2013, 16:33

Quand on vois que des moddeurs sont capable de revoir les exture des planete et autre pour les rendre plus agréables, SQUAD n'est pas capable d'en faire autant ? ça a pas l'air si compliqué puis-ce qu'il ont déjà comméncé un jeu et que des moddeurs refont des texture bien mieux que les leurs. Pourquoi pas mettre a disposition plusieurs tenues différentes aussi comme l'ont fait aussi certains moddeurs.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Dakitess » 30 août 2013, 17:50

Parce qu'ils ont des... "priorités".

Et qu'ils se reposent sur leur communauté de moddeurs acharnés xD

Bon encore, je trouve que ces deux aspects sont au contraire le propre du mod ^^ Modif' d'apparence, ca a toujours été leur dada, simplement parce que c'est affaire de gôuts et qu'il y a peu de restriction.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Platinium773 » 30 août 2013, 21:07

Ouai mais quand je vois ça...

Image

Image

Je comprend pas que de base ça soit pas mis, au moins pour les étoiles x) Les fairing ne sont pas compliqué à implémenter non plus vu le nombre de mods qui l'ont. Bref la ville c'est pareil des modeurs (ou juste modelisateurs basique) s'amusent a faire une ville. Bref. Ils font chier sur certains point ><
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit