Ce qui manque...

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par thepoulpe » 14 décembre 2014, 22:47

pour les booster je vois pas ou est le prob ca fonctionne pour l'instant....

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... oster2.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... osster.jpg

j'ai perdu un bootser en warpant mais sinon la je n'ai plus qu'a envoyer mon rover pour recup l'autre :)

tout a fait normal que le débris ne soit plus pris en compte car c'est devenu une fusée a part entière...
Dernière modification par thepoulpe le 14 décembre 2014, 22:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Dakitess » 14 décembre 2014, 22:50

Ils ont été largués pendant l'ascension, juste avec un parachute et éventuellement un pod, et tu les as récupéré au sol, sans jamais quitter de vue ta fusée qui monte ?... A moins que tu ne les découples bien rapidement, auquel cas il pourrait avoir touché le sol avant d'avoir quitté les 2 km et quelques ^^

Edit : parce que sur ta 2ème image, ben tu suis des yeux ton booster quoi, et donc la sphère autour reste active quoi. Bien sur, je peux aussi récupérer un bordel que je largue à 70km et qui a une courbe parabolique qui me laisse suffisamment de temps pour orbiter, revenir à l'élément avant son entrée atmo, le suivre en actif et donc le récupérer, mais... C'est minoritaire quoi ^^
Dernière modification par Dakitess le 14 décembre 2014, 22:53, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par thepoulpe » 14 décembre 2014, 22:52

largué a 6000 7000m j'ai les ai juste laissé se vider pour teste si je pouvais switch sur les bosster âpres séparation, aucun prob sauf niveau warp...

EDIT : j'ai dis une connerie j'ai retrouvé le 2eme booster!!! il etait coter plage y c'est posé comme une fleur tout seul!!! j'ai donc deux "débris" récupérables sur le space center et ce n'est pas si minoritaire ca peu servir pour le refuel et le montage de station en ajoutant un dock sur la pièce en question pour en faire un module, c’est a testé! :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Malah » 14 décembre 2014, 23:08

Dakitess a écrit :Edit : parce que sur ta 2ème image, ben tu suis des yeux ton booster quoi, et donc la sphère autour reste active quoi. Bien sur, je peux aussi récupérer un bordel que je largue à 70km et qui a une courbe parabolique qui me laisse suffisamment de temps pour orbiter, revenir à l'élément avant son entrée atmo, le suivre en actif et donc le récupérer, mais... C'est minoritaire quoi ^^
Si c'est bien ça la solution, c'est tout de même une belle perte de temps :p

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par thepoulpe » 14 décembre 2014, 23:25

De recup les débris?

Oui c'est claire mais en même temps plus grand chose à faire dans kerbal quand on a fait 20 vingt fois le tour de la galaxie et monter des colonies sur toutes les planetes... :mrgreen:

La moi j'aime bien, ca me permet d'utiliser mon MegaRover pour recup les pieces et les empiler dans un coin du space center...

Je vais pitet faire du Pop-Art avec tiens ou faire la tour Eiffel....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Dakitess » 15 décembre 2014, 00:04

Non mais... Tes debris, tu les suis en caméra active, on est d'accord ? Tu restes pas sur ta fusée, si ? Tu switch sur tes boosters pour les voir atterir, du coup il reste physiquement actif, c'est ça ?
https://t.me/pump_upp

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par thepoulpe » 15 décembre 2014, 01:34

oui mais pas longtemps!!

la pour les screen c'est a titre d'exemple j'ai pris le temps mais en fait faut juste appliquer la méthode koreenne!! :mrgreen: :mrgreen:

Pour le recyclage des débris il faut être rapide pour switcher et faire les manip car au moment de la séparation, il faut prendre le contrôle du booster (ou réservoir) et ouvrir le parachute manuellement et revenir dans la fusée. Avec deux booster c'est passé j'ai même eu le temps de prendre le booster avec mon MegaRov mais par-contre avec une fusée en asperge ou autre originalité ça risque d’être dur même pour un koréen! :lol:

Et ne vois pas d’intérêt à faire ça sur Kerbin car le nettoyage auto fera toujours sont job au bout d'un moment mais sur Eve, Duna et laythe c'est super utile pour agrandir des stations!! ;)

Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par nazaka » 15 décembre 2014, 01:58

Sinon, y a toujours la solution du mode StageRecovery :roll:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par Dakitess » 15 décembre 2014, 02:00

Désolé, je comprends toujours pas xD

Si moi je découple un booster à 5000m, par exemple, disposant d'un parachute qui s'ouvre à la séparation, et que je poursuis l'ascension de ma fusée, c'est mort, le découpleur disparaîtra, qu'il soit capable d'atterrir sans dégât ou non. Si au découplage "j'abandonne" ma fusée pour me focaliser sur le booster et voir s'il résiste au touchdown, là je recentre la sphère de la physique autour de lui, et je pourrai effectivement voir qu'il a rejoint le sol sans bris. Mais cette fois, c'est naturellement la fusée que j'ai perdu.

Si je pose un pod sur le booster en question, que je découple, que je switch sur lui, que je repasse sur ma fusée, que je termine sa mise en orbite, même chose : le booster aura disparu ! Il sera sorti des quelques 2.3km dans l'atmo : pod électronique, parachute, ou pas, peu importe, il disparaitra !

Je me trompe ? xD
https://t.me/pump_upp

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Ce qui manque...

Message par thepoulpe » 15 décembre 2014, 04:19

je pas allé plus loin qu'un ptit test avec 4 booster et un pod et comme j'ai dis des le départ; sur Kerbin la "récupération est automatique". Je le sais bien mais le recyclage de parts reste possible sur d'autres astres et avec 2.5giga de mods dont kerbal construct (et autres mods de BTP) ça peut même devenir une ressource.... :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit