Ce qui manque...

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Platinium773
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Message par Platinium773 » 30 août 2013, 21:07

Ouai mais quand je vois ça...

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Je comprend pas que de base ça soit pas mis, au moins pour les étoiles x) Les fairing ne sont pas compliqué à implémenter non plus vu le nombre de mods qui l'ont. Bref la ville c'est pareil des modeurs (ou juste modelisateurs basique) s'amusent a faire une ville. Bref. Ils font chier sur certains point ><
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Re: Ce qui manque...

Message par yexank » 30 août 2013, 21:21

c'est vrai que c'est vraiment pas compliqué pour les etoiles, c'est un simple apliquage de texture... bon pour les textures de planètes ça demande un peu de travail, mais c'est pas la mer a boire c'est clair... par contre je m'en branle un peu des etoiles, j'ai mis le mod et c'est beau, donc je suis content, mais ça n'apporte rien de concret, je préfère qu'ils se mettent à bosser sur le mod carrière et qu'ils laissent les moddeur bosser sur les textures.
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Re: Ce qui manque...

Message par Platinium773 » 31 août 2013, 09:46

Bah moi perso je suis pas d'accord avec toi je préfère qu'il préparent plein de petits truc dans leur coin et qu'il ne nous le distribuent pas mais qu'en attendant ils mettent au point tous les problèmes signalés et qu'il améliorent tout ce qu'ils ont déjà ajouter en repassant un coup sur la phisic. Bref avant d'avoir de nouveaux ajout je prefererais avoir ce qu'on a la tout beau tout propre.
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Re: Ce qui manque...

Message par Spacex » 31 août 2013, 11:46

Charger des textures HD ça prend beaucoup de temps, c'est ce qui prends le plus de temps. C'est un choix technique de faire des textures avec une telle résolution par défaut.

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Re: Ce qui manque...

Message par Platinium773 » 01 septembre 2013, 20:40

Bah perso je met pas plus de temps comme je suis par rapport a avant !
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Message par Jokletox » 04 septembre 2013, 23:13

Ce qui manque
Tout ce qu'on nous promet depuis 6 mois/1 an déjà :D

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Message par mustard » 09 septembre 2013, 10:37

Quand on voit ce que certains moders font en 2 mois sur leur temps libre, c'est nettement pus que ce qu'apporte la team à chaque Release. On fini par avoir des doutes sur leur capacité à finir ce jeu et à le faire progresser. Quand on voit que l'un des dev a déclaré à la dernière weekly avoir passé sa semaine à faire 42 icones du R&D Tree, on peut vraiment se dire qu'il y a du foutage de gueule ... car moi je fais cela en 1 ou 2 jours.

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Message par Hitman458 » 28 septembre 2013, 16:04

Bah p'tet que Squad est juste dégouté de voir que toutes leurs idées sont implémentées plus rapidement pas les moders xD que par leur propre équipe de dev'. Ils se demandent sûrement pourquoi investir de l'argent à recréer ce qui existe déjà.

Sinon, on crée la KSP fondation, on rachetè le code source de KSP et on le rend libre, le développement avancera plus rapidement xD

Plus sérieusement, il y a un tycoon qui a entièrement été recodé de A à Z par ses fans car les développeurs d'origines étaient incapables de faire survivre le jeu (problèmes de compatibilités avec les nouveaux OS entre MS-DOS, Windows 3.11, Windows 95, etc...).
Dans un premier temps, le moteur du jeu a été recodé en faisant du reverse engineering sur le code machine (c'est illégal et c'est pu trop possible actuellement vu la complexité des jeux vidéos).
Légalement, les joueurs devaient posséder l'original du jeu pour avoir le droit d'utiliser les ressources graphiques du jeu originel avec ce nouveau moteur.
Avec le temps, les joueurs ont fini par créer leurs propres ressources graphiques et du coup cette version alternative du jeu est devenue complétement libre et indépendante du jeu d'origine. Leur communauté semble encore active 20 ans après la sortie du tycoon d'origine....

Il faudrait convaincre nos amis anglophone de se mettre à l’œuvre pour KSP xD. Je pense que vu leur talent, c'est possible d'y arriver petit à petit :D
Github KSP des membres du forum https://github.com/kerbalspaceprogram-fr

Excle
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Re: Ce qui manque...

Message par Excle » 08 octobre 2013, 14:32

Je me suis mis au avions récemment.
Pour tester mon coucou je suis parti à la recherche de la cité Inca, que je n'ai jamais trouvé car il faisait nuit et Isa MapSat n'était pas assez précis. Elle est un peu loin et le warp est limité dans l’atmosphère, je me suis dit que ca marcherait mieux cette affaire dans la haute atmosphère. Effectivement entre 12 et 14km d'altitude, je voyage tranquillou dans mon brasier volant à plus de 1.000 m/s.

Et là je me dis.. bon sang ! Je suis à Mach 3 et je n'ai pas eu mon bang quand j'ai passé le mur du son !

Voilà ce qui manque à Ksp, un bon bang au passage des 340 m/s.
Frak Earth

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Flofighter
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Re: Ce qui manque...

Message par Flofighter » 08 octobre 2013, 17:18

Attention, le bang supersonique ne se produit pas uniquement au passage du mur du son, c'est en fait une onde de choc qui suit l'avion volant à une vitesse supérieure à celle du son.
En gros, si tu place ta caméra à l'avant de ton avion, au passage du mach 1 le bruit de l'avion laissera place à un silence.
si tu la place à l'arrière, tu entendra le bruit normal de l'avion.
Cependant en faisant pivoter la camera autour de l'avion tu devrais pouvoir entendre un bang.

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