DLC

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: DLC

Message par Balthyx » 10 avril 2013, 21:00

Ça a aucun sens t'façon.
Ton super moteur que tu paie 5€ tu le trouve en mod.
Un dlc sur un jeu moddé est purement impossible.

Une extension par contre :roll: quand on regarde gta IV.

Pour info dans ma tête c'est comme ça : dlc = truc pas bien a 20€ pour du contenu en plus (un avion, une map, un batiment, avoir les prochain dlc une semain en avance :| )
Extension = Augmentation de la durée de vie du jeu ( nouveau scénario, nouvelles quête, extension de map )
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: DLC

Message par Max » 11 avril 2013, 13:20

Brisk-o-Cube a écrit :Je ne suis pas contre l'idée de payer mais je trouve surtout que se sera plus difficile de partager des vaisseau car pour pouvoir télécharger certain vaisseau il faudra un ou des DLC
Dans l'article que le Dev (je ne sait plus qui c'est) a écrie pour rassuré tous le monde, il dit que ça n'était qu'une idée personnel et que dans sont esprit cela concernait plutôt le mode carrière (mission ou autre) mais en aucun cas le rajout de pièces.

Mais je précise bien que ça n'était que l'opinion d'un seul Dev, et qu'il n'y aura pas d’extension. (en tout cas si Squad y a pensé j’espère qu'il ont compris la leçon).

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: DLC

Message par Max » 12 avril 2013, 10:26


Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: DLC

Message par yexank » 12 avril 2013, 15:26

Balthyx a écrit : Pour info dans ma tête c'est comme ça : dlc = truc pas bien a 20€ pour du contenu en plus (un avion, une map, un batiment, avoir les prochain dlc une semain en avance :| )
Extension = Augmentation de la durée de vie du jeu ( nouveau scénario, nouvelles quête, extension de map )
suis pas tout a fait d'accord... prenons l'exemple de borderland2 (qui est un super jeu soit-dit en passant), il propose 5DLC qui rajoute pas mal de durée de vie, une classe de personnage, de nouveau ennemis,etc, donc on peux dire que c'est une extension... seulement voila, le contenu des 2premiers DLC est DEJA sur le DVD d'installation, et la c'est vraiment de l'arnaque... les développeur disent "regardez, on rallonge la durée de vie !" alors qu'en fait, il on verrouillé une partie du jeu qu'ils ont deja développer, et te la debloque a prix d'or...


Avant, quand un développeur faisait son jeu, il espère que le jeu marche, sans penser a la suite, puis si jamais, au bout de quelques mois, je je fait un succes, il commencé a développer une extension, pour faire plaisir au gens qui en demande plus... maintenant, non, le développeur prépare le terrain au DLC, il les commence pendant le développement, voir les fini et les inclus désactivé dans l'installation, et c'est inadmissible... la c'est ce que voulais proposer KSP, des DLC qui sont en fait des histoires tronqué du jeu original...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: DLC

Message par Balthyx » 12 avril 2013, 16:02

Attention j'ai pas dit que toutes les extensions était pas malhonnêtes.
Mais une fois que t'a fini un jeu :
-tu paie un autre jeux 60€
-tu paie une extension 20€ pour allonger la durée de vie de 20% à 50%
-tu paie un dlc 20€ pour une map et trois fusils.

En fait je dit juste qu'une extension est une bonne alternative pour continuer à jouer à un jeu qu'on aimes mais qu'on a fini.
Contrairement au dlc qui vas t'obliger à tous les acheter pour jouer sur les mêmes maps que tes potes.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Merkur26
Messages : 8
Inscription : 06 avril 2013, 17:40
Contact :

Re: DLC

Message par Merkur26 » 12 avril 2013, 18:02

En même temps si j'ai un temps soit peu compris le dernier communiqué, toutes les personnes ayant acheté le jeux avant fin Avril 2013 ne paieront plus rien et qu'il n'y a aucun projet de DLC/Extension à l'heure actuelle et il n'y en aura pas avant au moins la fin du développement complet du jeux.
Que de bonne nouvelles :D (et je ne savais pas qu'il y aura peut-être un "mode" Colonisation :) )

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: DLC

Message par Dakitess » 12 avril 2013, 19:09

Ouais et puis... Les DLC, rien n'imposent de les acheter ^^

Si 20€ représente trop pour 3 fusils et une map, suffit de pas l'acheter :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: DLC

Message par yexank » 13 avril 2013, 06:29

hum... alors arrêtons de nous plaindre que la vie augmente... suffit de pas acheter ^^
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: DLC

Message par Balthyx » 13 avril 2013, 08:48

C'est claire qu'au prix d'un jeu de nos jours, tu peut t'en faire des pizzas. :roll:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: DLC

Message par yexank » 13 avril 2013, 11:06

ça dépend ta ville... si tu habite a paris, tu paye tout EXTREMEMENT cher...
une pizza à Montpellier (qui est pourtant une grosse ville) coute entre 2x et 3x moins cher qu'a paris...
pour le prix d'un studio a paris, tu as 2appartements 4/5pieces en pleine ville a Montpellier (qui encore une fois, est loin d’être le moins cher)...

faut savoir ce qu'on veux après... vivre dans une ville cher, surpeuplé, et stressante, ou vivre ailleur :p
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit