DLC

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: DLC

Message par KERBAL 21 » 13 avril 2013, 11:49

yexank a écrit :ça dépend ta ville... si tu habite a paris, tu paye tout EXTREMEMENT cher...
une pizza à Montpellier (qui est pourtant une grosse ville) coute entre 2x et 3x moins cher qu'a paris...
pour le prix d'un studio a paris, tu as 2appartements 4/5pieces en pleine ville a Montpellier (qui encore une fois, est loin d’être le moins cher)...

faut savoir ce qu'on veux après... vivre dans une ville cher, surpeuplé, et stressante, ou vivre ailleur :p
ah tiens je suis pas le seul de Montpellier ici a ce que je vois :D

Avatar de l’utilisateur
alex1489
Messages : 138
Inscription : 16 décembre 2012, 09:58
Localisation : SPAAAACE!!
Contact :

Re: DLC

Message par alex1489 » 20 avril 2013, 15:23

du nouveau sur les dlc:
http://www.rockpapershotgun.com/2013/04 ... eam+RSS%29

en gros squad feras des dlc mais ceux qui l'on acheter avant fin avril 2013 recevront les dlc gratuit, car il l'avait promis.
"Which is a fairly big change, but they told Eurogamer, “A promise is a promise.”"
donc dépêchez vous de l'achetez! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: DLC

Message par Dakitess » 20 avril 2013, 18:51

Ca n'a a priori rien de positif, même pour nous payeurs de la première heure qui n'auront rien à payer.

Ca va segmenter le jeu, créer des disparités, rendre jaloux les non-acheteurs d'avant Avril et ralentir le développement commun aux profits des DLS au contenu probablement plus anecdotique.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: DLC

Message par Max » 20 avril 2013, 21:04

Ceci dit il n'y a aucune date annoncer ! ça peu être demain comme dans un ans. j’espère que les Dev ont de bon arguments et qu'il ne tomberons pas dans le piège de DLC a répétition.

j’espère que si les Dev pense au extensions cela ne veut pas dire qu'ils considère le jeu comme "fini".
Qu'en pensez vous?

Edit: j'ai corriger, mais j'avoue que la blague ma fait beaucoup rire :)
Dernière modification par Max le 21 avril 2013, 09:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: DLC

Message par nicomak » 20 avril 2013, 23:04

Quand pensé vous?

aussi souvent que je peux ;) et toi ?

plus sérieusement, ça ne me dérange pas cette histoire de DLC, à condition qu'il s'agisse bien de mises à jours conséquentes, si c'est juste pour avoir une planète en plus ou un ou deux morceaux de fusée ce sera probablement pas suffisant pour motiver un achat.

mais effectivement, un DLC ou Add-on, c'est une mise à jour d'un jeu fini, ça pourrait très bien être une façon "subtile" de faire passer une mise à jour payante.
je veux bien accepter qu'ils aient besoin de changer leur modèle de vente si ça ne leur rapporte pas assez, mais dans ce cas là ils vont devoir être très professionnels et pas se planter sur la qualité du boulot fourni, c'est ça quand on exige plus du portefeuille du client, on s'oblige à fournir un meilleur service.

mais voyons d'abord ce qu'ils font vraiment, on pourra toujours critiquer en bien ou en mal à ce moment là.



est-ce qu'ils considèrent le jeu fini? à mon avis non.
- il manque toujours le mode carrière(et ça c'est probablement beaucoup de boulot en perspective)
- il reste des choses à faire avec les pièces du jeux, notamment avec les antennes.
- la rentrée dans l'atmosphère n'est pas encore terminée, oui c'est joli, mais maintenant il faut que ça chauffe pour de vrai le vaisseau et que les g encaissables par les pilotes soient limités.
- le modèle aérodynamique n'est pas encore parfait, il me semble que les cônes par exemple ne sont pas gérés sur ce plan, et les ailerons qui se détachent ont tendance à rester en l'air en continuant leur route...
...
et pleins d'autres choses...
s'ils considèrent ça un jeu fini, ils se foutent de nous, mais je ne crois pas que ce soit le cas.
je pense plutôt qu'ils ont des doutes sur la méthode de paiement du jeu. est ce que c'est sérieux où juste une idée en l'air? c'est là le problème.
il y a aussi le problème qu'on ne sache pas précisément où ils en sont du développement, ils sont peut être beaucoup plus avancés que je le pense.
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: DLC

Message par Max » 21 avril 2013, 09:50

nicomak a écrit :- il manque toujours le mode carrière(et ça c'est probablement beaucoup de boulot en perspective)
Il me semble que le mode carrière arrive dans la prochaine maj.
Pour les antennes je crois avoir vu quelque chose la dessus aussi (rapport a la recherche de ressource et au minage).

Mais tu a raison, attendons de voir ce qu'il en est vraiment.

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: DLC

Message par mustard » 21 avril 2013, 10:32

Dakitess a écrit :Ca n'a a priori rien de positif, même pour nous payeurs de la première heure qui n'auront rien à payer.
Ca va segmenter le jeu, créer des disparités, rendre jaloux les non-acheteurs d'avant Avril
Au contraire, je pense que c'est un beau cadeau que la Team fait à ceux qui n'ont pas hésiter à soutenir financièrement le projet alors qu'il n'était qu'en phase de developpement sans garantie d'aboutir. On a pris un risque en achetant un jeu non fini donc on mérite bien les DLC gratuitement.
Ca fera peut etre de nous des privilégié mais je me vois plus comme une "sorte d'actionnaire" qui a permit de financer un projet et qui au lieu d'en recevoir les dividendes financiers recevra des DLC à l'oeil.

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: DLC

Message par Balthyx » 21 avril 2013, 10:53

De toute façon les dlc n'était qu'une idée en l'air apparemment.
C'est même pas sur qu'il y en aura. :P
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: DLC

Message par Brisk-o-Cube » 21 avril 2013, 14:10

Balthyx a écrit :De toute façon les dlc n'était qu'une idée en l'air apparemment.
C'est même pas sur qu'il y en aura. :P
Je confirme, si j'ai bien compris les patté sur le sujet qu'ils ont mis sur leur site ils disent que ce n'est que l'idée d'une personne. :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: DLC

Message par Max » 21 avril 2013, 16:03

c'est ce qu'il disait au début oui ! mais le dernier article sur le sujet dans le blog me laisse dubitatif.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit