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Re: Ksp 0.20

Publié : 06 avril 2013, 16:12
par Dragoon1010
Rien pour le moment visiblement, la dernière news informe juste de l'arrivé du Kerbalizer sur Android et iOS.

Re: Ksp 0.20

Publié : 06 avril 2013, 16:42
par Max
Dakitess a écrit :Je double-postise pour remonter le topic : Quelqu'un a-t-il une info concernant la release de la 0.19.2 ou éventuellement 0.20 ?
Non rien de rien sauf le kerbalizer comme le signal dragoon!
Mais je regarde tous les jours, donc je vous tiendrait au courant. (lundi il y a la devtalk normalement, ont véra si ils nous montre du nouveau contenu).

Re: Ksp 0.20

Publié : 06 avril 2013, 17:08
par DarkMiata
On sait quand même qu'en ce moment les devs bossent sur le système de ressource.

Re: Ksp 0.20

Publié : 06 avril 2013, 17:36
par Max
Oui ! enfin ont le sait depuis la 0.18 quand même .

Re: Ksp 0.20

Publié : 07 avril 2013, 08:53
par mustard
J'ai comme l'impression qu'en ce moment ils ont beaucoup bossé sur les nouveaux appli pour smartphone et sur Stream. Et apparemment ils ont été aussi à une conférence, donc je crains que le developpement du jeu n'ait pas beaucoup avancé ces derniers temps.

En plus, perso je trouve que c'est une grosse erreur d'avoir cherché à développer sur 3 Os différents (Windows, MacOS, Linux) en meme temps, ça ralenti grandement la vitesse de dev.
Pourtant les répartition des Os en mars 2013 donnait Linux (1%) et Mac OS X(7%) et PC (92%), ces chiffres ne sont pas les parts de marché de vente mais bien du parc machine. Et si on se limite uniquement aux joueurs ont les retrouve quasi tous sur PC. Il aurait été plus logique de se concentrer totalement sur Windows, le plus gros, et d'adapter ensuite sur les autres OS. Car là il faut attendre que tout marche sur les 3 OS pour avoir une nouvelle release, ça doit forcément ralentir le processus.

En tout cas moi j'attend avec impatience une 0.19.2 ou 0.20 car je ne peux plus jouer à KSP, depuis la 0.19.1 le jeu plante 4 fois sur 5, c'est pénible quand on sait qu'il passe 7mn à se relancer
Et ce n'est pas une question de puissance, j'ai un PC qui a les épaules très large, une bete de course.

Re: Ksp 0.20

Publié : 07 avril 2013, 08:59
par DarkMiata
mustard a écrit :En plus, perso je trouve que c'est une grosse erreur d'avoir cherché à développer sur 3 Os différents (Windows, MacOS, Linux) en meme temps, ça ralenti grandement la vitesse de dev.
Pourtant les répartition des Os fin 2012 donnait Linux (1%) et macOs (14%) et PC (81%). Et si on se limite uniquement aux joueurs ont les retrouve quasi tous sur PC. Il aurait été plus logique de se concentrer totalement sur Windows, le plus gros, et d'adapter ensuite sur les autres OS. Car là il faut attendre que tout marche sur les 3 OS pour avoir une nouvelle release, ça doit forcément ralentir le processus.
Je bosse actuellement à mon boulot sur Unity et je peux te dire que développer sur 3 OS différents avec n'est pas une source drastique de ralentissement du développement. Unity est fait pour ça et c'est plutôt très bien fait.

Re: Ksp 0.20

Publié : 07 avril 2013, 10:26
par Dakitess
Ouais nan mais les gars vois trichez, y'en a qui code et se font plaisir dans leur passion informatique, y'en a d'autre qui manipule carrément Unity au boulot quoi... XD

Sinon, Mustaaaardeeeeuh, on a dit qu'on se plaignait paaaaeuh ! :p

Re: Ksp 0.20

Publié : 07 avril 2013, 10:28
par DarkMiata
Dakitess a écrit :Ouais nan mais les gars vois trichez, y'en a qui code et se font plaisir dans leur passion informatique, y'en a d'autre qui manipule carrément Unity au boulot quoi... XD

Sinon, Mustaaaardeeeeuh, on a dit qu'on se plaignait paaaaeuh ! :p
Ben ouai j'ai fait les quais de Seine en 3D sous Unity pour le boulot :)

Re: Ksp 0.20

Publié : 07 avril 2013, 11:23
par Dakitess
'Tain, c'est bien ce que je dis, c'est d'la triche... Moi aussi je veux bosser sur un truc fun xD

Re: Ksp 0.20

Publié : 07 avril 2013, 16:13
par yexank
la programmation c'est fun, d'accord mais faire ça toute la journée ça doit être aussi chiant que plein d'autres choses :p