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Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Publié : 23 mai 2013, 20:39
par switchON
Kerbin est très moche vue de l'espace (avec tout à fond) et ça rame comme pas possible au décollage...

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Publié : 23 mai 2013, 20:53
par gordian
Oui je suis assez râleur! :mrgreen:
Mais il n’empêche pas que je suis assez content que de nouvelles parts sont disponibles, et que passé le stade de réaction "à chaud", Je suis quand même content de la sortie de cette update. :)

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Publié : 23 mai 2013, 22:41
par alex1489
es-ce qu'il y a un change log de toute les modifications apporté?
car la je ne voit que les gros points ---> IVA amélioré, nouvelles parts, amélioration de l'interface, les drapeaux.
y'a-t-il des amélioration sur les fps, ou pas...
merci d'avance :)

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Publié : 23 mai 2013, 23:12
par Platinium773
Je crois que s'il y en à une c'est vraiment très léger.

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Publié : 24 mai 2013, 07:07
par anakim
Alors moi la 020 je peut pas test, gros bug, des que je veux crée une fusée ou autres , hop pas de module de commande et encore moins de pièce pour la construction. :cry:

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Publié : 24 mai 2013, 08:48
par Dragoon1010
Tes mods qui créer un conflit, j'ai eu le même problème ;).

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Publié : 24 mai 2013, 10:15
par anakim
OK merci je vais essayer ca ! :mrgreen:

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Publié : 24 mai 2013, 12:00
par Mediator
Perso, je suis déçu de ce qu'ils apportent par rapport à ce qu'ils pourraient apporter.
Quand on voit le développement de mods, parfois exceptionnellement bien réalisés, on peut s'attendre à de vraies màjs en concurrence ou reprenant des idées des mods.
Je m'attends à avoir des trucs vraiment nouveaux, des boîtes à outils, des interactions dans le centre de commande, entre vaisseaux, plein de petites choses qui sont faites par les mods, mais intégrées au jeu.
Et la ils nous sortent une nouvelle classification dans la tracking station, des drapeaux et des sièges extérieurs. C'est chouette, c'est vrai, mais quid d'une réelle plus-value dans la màj..
Ils commencent par les petits cailloux pour rajouter les grosses pierres par la suite, mais essayez dans un bocal et vous verrez qu'en mettant les grosses pierers d'abord, on arrive à mettre beaucoup plus de petits cailloux..

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Publié : 24 mai 2013, 12:16
par Dakitess
La comparaison est bien vue, je note ^^

C'est tout à fait vrai malheureusement... Je ne sais pas trop pourquoi ils ont cette dynamique d'ajouts de détails avant le reste.

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Publié : 24 mai 2013, 12:39
par nicomak
le jeu n'est pas exempt de bugs ou de problème d'optimisation, je préfère qu'ils prennent le temps de corriger ça plutôt que de rajouter des tas de trucs différents qui risquent de causer des tas de problèmes de compatibilités et nouveaux bugs dont on sera les premiers à se plaindre ensuite. ce qu'on a eu c'est typiquement une mise à jour pour nous faire patienter parce que ce sont de petits ajouts et qu'ils ne posent pas de grosses difficultés et que pendant ce temps ils continuent à bosser sur de plus gros ajouts qui hélas prennent du temps mais c'est comme ça, on ne peut pas faire quelque-chose d'extraordinaire sans un peu de travail et donc de temps.
il y a effectivement pleins de bons mods mais ils ne peuvent pas ajouter tout et n'importe quoi venant de n personnes différentes avec n façon différentes de "bricoler le jeu" sans revoir chaque mod individuellement.