Ksp 0.20 IS OUT !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Dakitess » 22 mai 2013, 21:57

Ayéééé c'est lancé ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par mustard » 22 mai 2013, 22:03

Ma main fait la fête ce soir :)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Dragoon1010 » 22 mai 2013, 22:18

Mise à jour moyenne je trouve... FIn on as actuellement 5 nouveau pods, 1 nouveau moteur, et une roue. On as les drapeaux et une optimisation du jeu. En plus de ça, ils nous on fournis une nouvelle génération de map foireuse, ma base munaire se retrouve 30m sous terre, et je ne suis pas le seul à avoir ce problème...

Bref on verras ce que ça donne, mais je m'attendais à plus. Quid de la caisse à outils ?

Edit:: Bon j'ai réussi à corriger le problème de base sous le sol. La mise à jour possède du contenu, mais je m'attendais à un peu plus tout de même :/.

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Canauos » 22 mai 2013, 22:22

Perso, je trouve qu'on a vite fait le tour des nouveautés...
Les nouvelles parts sont sympa mais moins nombreuses que si on installe un mod, les nouvelles roues sont jolies mais très basses et limités à 60m/s juste plus résistantes à l'impacte...
Quand on appuie sur m en vol (en carte orbitale) nous avons deux onglets, un pour voir les states des kerbonautes (stupidity et courage), un autre qui nous donnent les données d'altitude, etc mais aussi le poid du vaisseau. Par contre on ne retrouve pas le poids lors de la construction...
Les sièges sont sympas mais on ne peut pas lancer un rover avec un kerbal directement sur le siège...
Les drapeaux rendent bien et l'animation aussi.
La nouvelle gestion des pièces est mieux pensé dans le VAB, surtout pour la première pièce et le changement de pod.
Les filtres dans le bâtiment satellite sont pratiques.
Et pour finir les chargements me semblent plus court et les graphismes un peu améliorés.
J'ai pas encore regardé si les bugs sont corrigés.

Par rapport à ce qu'on savait j'ai 3 grosses déceptions :

Les roues qui semblent finalement inutiles hors le fait qu'elles sont jolies
Les vues intérieurs... Surtout celle du module de navette (toujours pas de vitres). Les nouveaux modules sont supers mais les anciens n'ont pas été retravaillé.
Les sièges qui ne peuvent pas contenir de kerbals au lancement.

Dans les plus je dirai :

Le nouveau dock
Les nouveaux modules
Les filtres
La gestion de la contruction
Les drapeaux (inutiles mais bien fichu).
(la nouvelle otpimisation, temps de chargements etc ???)

J'espère que les bugs sont corrigés, je vais tester cette nuit.
Pour l'instant un peu déçu, pas parce que c'est une mauvaise maj mais parce qu'il font pas ma de foin pour pas beaucoup d'ajouts notables à mon sens... Surtout quand on compare aux nombreux mods.
C'est aussi ma faute puisque je préfère jouer vanilla.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Dakitess » 22 mai 2013, 22:27

Oh ben de ce que vous en dite, ça semble plutôt pas mal je trouve !

Je m'attendais à moins.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par mustard » 22 mai 2013, 22:29

Hé les gars, ils avaient prévenu qu'ils feraient moins d'ajout à chaque release afin d'avoir des sorties plus fréquentes. Ils l'avaient dit donc ne soyez pas surpris.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Dragoon1010 » 22 mai 2013, 22:31

Oui il y as en effet pas mal d'ajout, mais comme viens de le dire Canauos, on s'attendais à plus étant donné tout ce qu'ils ont dit. De plus on se rend compte qu'ils nous pondent encore de nouveaux pod, alors que même le Mk3 est encore buggé en intérieur. Puis cette histoire d'objet dans le sol, c'est assez WTF, heureusement que je sais manipuler le quicksave.sfs, pace que sinon ma base munaire aurais été fooutu, et là j'aurais eu la haine contre Squad ! :evil:

@mustard:: Ca on le sais bien qu'on aurais moins de chose c'est pas le soucie ! Le truc c'est qu'ils nous on annoncé un paquet de chose pour la 0.20, donc pour cette MàJ là et qu'au final on en as à peine 1 tiers.

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Canauos » 22 mai 2013, 22:46

Autre truc qui me fait rager, c'est qu'ils viennent de publier une vidéo sur facebook où on voit un rover avec encore d'autres roues et une nouvelle antenne plus "rover" et surtout un kerbal qui répare les roues avec des OUTILS !!!!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Dakitess » 22 mai 2013, 22:47

Ahem ouais, je l'ai vu, c'est assez mauvais de leur part... Ils avaient de quoi montrer, avec cette update, mais il a fallut que des trucs non ajoutés apparaissent, et pas qu'un peu xD

M'enfin, apprécions cette 0.20 :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Dragoon1010 » 22 mai 2013, 23:17

Vous pouvez supprimer les dossier suivant de votre jeu :

- Part
- Plugin
- PluginData
- Sound
- Props
- Ressources
- Space

Puisque tout ces dossier sont maintenant dans le dossier GameData. Pour faire fonctionner les mods à l'heure actuel, je n'ai trouver que la solution de mettre mes mods dans ce dossier, on verras ce que ça donne par la suite si il est possible de séparer les mods ou non des données de base.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit