Ksp 0.20 IS OUT !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Canauos » 20 mai 2013, 23:32

Ca me donne envie de me mettre aux modes !
Mais le mieux ça serait qu'il soit implanté dans la prochaine maj (c'est peut être le cas, j'ai pas suivi la question)

Et non ça ne me semble pas trop tôt, comme dit plus haut 2, 3 semaines ça me semble exagéré et ces derniers jours ils redeviennent actif sur Facebook, avec ce soir une nouvelle image.
Donc peut être pas demain mais dans la semaine ça me semble très possible !
En tous cas ça m'aide à patienter de me dire ça :p

EDIT : J'ai testé le mod, sympa par contre j'ai des sacades au niveau du son, un peu de lag et je dois attendre plus longtemps après avoir cliqué sur "launch" dans le VAB.
Sinon ça marche.
Par contre pour l'installation du mod, j'ai copié les fichiers et je les ai rangé comme sur le mod, un dans plugin, un autre dans parts et un autre dans ressource (source=ressource ?). C'est comme ça ou il faut juste copier/coller le dossier complet du mod dans un endroit ?
Je suis sur steam.

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par fizzy » 21 mai 2013, 18:50

Hey, je verrai bien des sortes de montgolfières vous savez, avec le ballon qui se gonfle.

Quelqu'un peut 'expliquer en quoi va consister cet ajout du minage ?
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Platinium773 » 21 mai 2013, 18:53

Bah disons que c'est pour... Avoir un côté hardcore, ce n'est pas la partie qui m'interresse. Le minage apporte un côté de gestion des ressources rien de plus. Sinon moi ce qui me ferais kiffer c'est des ajouts pour les avions comme les reacteur orientable pour faire du stationnaire, une amélioration du moteur là dessus, ainsi que les moteurs à hélice, pour faire des vieux modèle et même des hélicos.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par fizzy » 21 mai 2013, 18:57

Gestion des ressources dans quel sens ? Pas d'hélium 3 pas de fusée ? Ce genre de choses ?
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Platinium773 » 21 mai 2013, 19:59

En gros c'est ça x) Mais par exemple on aura au départ 1 million d'unité de fuel et il faudra aller en chercher sur d'autre planetes pour en avoir suffisament pour des super long voyages. Enfin je suppose. Mais il devrai y en avoir suffisament pour ne plus en chercher pendant plusieurs dizaine de lancement =D
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Cockeit
Messages : 89
Inscription : 14 décembre 2012, 22:40
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Cockeit » 21 mai 2013, 20:04

Ouais mais il y as un probleme c'est que la on est en mode "sandbox" donc on devrait tout avoir a l'infini non ? sa serais pas plus tôt pour le mode "carrière" les ressource car sinon ca na plus aucun sens ?
Kerston nous avons un problème !!

Avatar de l’utilisateur
Ikev17
Messages : 99
Inscription : 20 avril 2013, 13:03
Localisation : Caen
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Ikev17 » 21 mai 2013, 20:10

Evidemment que cela ne sera que pour le mode "carrière", surement avec une gestion de l'argent et des kerbaunaute.
En "sandbox" argent et ressources en illimité, sinon le sandbox n'à aucune utilité.
Image[url=steam://friends/add/76561198071763356]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Dakitess » 21 mai 2013, 22:11

Finalement, on va pas forcément avoir beaucoup de chose, dans la MaJ à venir...

Comme l'a dit quelqu'un avant moi, ils ont décidé de changer de formule de développement : plus de MaJ, moins grosse, pour moins de bugs.

Conséquence, on a autant de MaJ, belle et bien moins grosse et avec autant sinon plus de bugs.

Ils font déjà du bon boulot, mais on est loin d'un développement bien "pro", je ne connais pas l'activité de Squad mais ça laisse un peu à désirer dans la gestion du temps et la communication. M'enfin le jeu se suffit déjà en lui même, juste que nous sommes avides de "plus" puisqu'on nous le promet ^^

En somme je dénonce juste une communication un peu chelou, qui laisse croire beaucoup, déçoit un peu, et fait oublier avec de nouvelles annonces alléchantes qui de nouveaux décevront pas leur temps d'attente. On nous à tous rabâché les oreilles avec l'apport des ressources, nouveauté qui ne verra pas le jour avant loooooongtemps manifestement, je le crains.

M'enfin je me plains, je me plains, mais ce jeu est le meilleur auquel j'ai pu jouer ! xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Spacex » 21 mai 2013, 22:41

Tu semble ignorer que c'est une petite équipe de développement et que faire un jeu est difficile.
Et au niveau communication je trouve qu'ils communiquent vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. Y'a un communiqué chaque semaine avec les nouveautés etc. La gestion des ressources ils ont dit que c'était une idée et qu'ils avaient commencé à bien réfléchir dessus. Ils n'ont jamais donné de date ou dit que ça sortirait lors de la prochaine version.

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par switchON » 21 mai 2013, 22:54

Spacex a écrit :Tu semble ignorer que c'est une petite équipe de développement et que faire un jeu est difficile.
Et au niveau communication je trouve qu'ils communiquent vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. Y'a un communiqué chaque semaine avec les nouveautés etc. La gestion des ressources ils ont dit que c'était une idée et qu'ils avaient commencé à bien réfléchir dessus. Ils n'ont jamais donné de date ou dit que ça sortirait lors de la prochaine version.
J'ai l'impression qu'ils sont quand même une bonne vingtaine. Je veux bien que le développement soit difficile, mais ça doit glander sec dans le studio :D .

3 mois pour un siège et un drapeau.. hem

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit