Ksp 0.20 IS OUT !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Balthyx » 25 mai 2013, 10:12

Non.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Jubeigne
Messages : 86
Inscription : 19 décembre 2012, 16:56
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Jubeigne » 25 mai 2013, 17:28

Chez moi, le jeu est clairement mieux optimisé avec cette update. Alors certes, je ne joue pas avec les graph au max, mais les temps de chargements (même le gros avant l'écran titre) y ont gagnés. Au niveau du pas de tir, je n'ai testé qu'avec un fusée d'environ 70 parts, mais ça met au moins 30sc en moins (windows XP toussa, avant ça prenait bien 1min en comptant la sortie du VAB...). Pour les fps c'est pas flagrant, mais en tout cas je n'en ai pas perdu.

Pour les mods, pas de problèmes... Vu que je n'en utilise pas (sauf ISA mapsat de temps à autre, mais je n'ai plus fait de chasse aux easters eegs depuis un moment). :mrgreen:

Bref, bonne update de mon point de vue. Peu de parts en plus, mais de bonne qualité, et une optimisation du jeu qui devenait vraiment indispensable pour les configs moyennes.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Spacex » 25 mai 2013, 17:49

1 minutes pour charger 70 parts ?
Ça me prend 5-6 secondes avec 200 parts :-p

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Marcus Armstrong » 25 mai 2013, 17:54

Spacex a écrit :1 minutes pour charger 70 parts ?
Ça me prend 5-6 secondes avec 200 parts :-p
Jubeigne a écrit :windows XP
en voilà la raison.... c'était juste écrit^^
Haltalopeck a écrit :Le temps de chargement est plus rapide et l'écran par mal.

Il manque toujours les communications. Au vu de la célébrité de ce mods (remote) il serait temps de l'intégrer je trouve.
Il faut arrêter de croire que les développeurs bossent en fonction des mods nom de nom! Squad a déjà surement prévu pas mal de chose pour son jeu, car je doute qu'ils fabriquent tout à l'arrache au fur et à mesure, et donc ils ne vont pas tout changer par la crasseuse vox populi aime bien "mod trop fort qui déchire tout XD"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Dakitess » 25 mai 2013, 18:02

Ne pas écouter les joueurs pour un jeu à développement continue, ce serait au contraire une grave erreur... Et avec la mise à disposition d'une plateforme d'échange de mod, le SpacePort, KSP a un réel aperçu des succès, et donc des attentes des joueurs obligés de se tourner vers des alternatives.

Donc si, les devs' devraient porter leur attention sur les mods-ki-déchires-tou-sa-race, c'est un bon indicateur de la demande.

Après, je ne m'en plains pas particulièrement, jouant Vanilla.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Spacex » 25 mai 2013, 18:21

Certes mais implanter des choses redondante avec des mods je ne vois pas l’intérêt non plus.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Dakitess » 25 mai 2013, 18:43

Stabiliser l'expérience avec des choses pensées et intégrées à la racine ? Rendre cohérentes les parts entres elles, avec une charte graphique commune ?

Il y aurait beaucoup à gagner à récupérer un système de communication, ou de colonisation à la manière d'un Home.

Ce n'est que mon avis bien sur !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Platinium773 » 25 mai 2013, 18:45

Optimisation ? Peut être au lancé mais en tout cas j'ai une station orbitale (faite à environ 5% de 700parts déjà xD) qui me fait déscendre à 4fps alors qu'avant j'étais vers 12 je crois =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Spacex » 25 mai 2013, 18:53

Dakitess a écrit :Stabiliser l'expérience avec des choses pensées et intégrées à la racine ? Rendre cohérentes les parts entres elles, avec une charte graphique commune ?

Il y aurait beaucoup à gagner à récupérer un système de communication, ou de colonisation à la manière d'un Home.

Ce n'est que mon avis bien sur !
Non mais exprime toi :mrgreen: oui pour les parts je suis le premier à en vouloir plus. J'aimerais plus de module pour les stations et les bases planétaires mais bon ya déjà de quoi faire avec celle présente.

Je parlais de redondance pour les mods comme Mechjeb, protractor ou Isamap.

Et sinon +1 pour l'optimisation. Je crois que j'ai une baisse de FPS pour une grosse station aussi.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Dakitess » 25 mai 2013, 19:26

Ouaip, y'a de quoi faire, pour sur ! Mais faut aller de l'avant ^^ Surtout pas des trucs tout fait, comme les Rovers qui sont très bien, mais suppriment la créativité. Mais y'a moyen d'étoffer un peu les modules utiles à une base, je pense.

Niveau optimisation, à a l'air a peu près okay de mon côté :)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit