Ksp 0.20 IS OUT !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Noslen
Messages : 25
Inscription : 16 mai 2013, 22:04
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Noslen » 24 mai 2013, 14:05

Tout à fait d'accord avec nicomak !
Et pour reprendre la comparaison, si tu mets des petits et des gros cailloux dans un bocal, et que tu secoues le tout, tu verras que les petits cailloux viennent se glisser sous les gros et leur servent de fondations solides ! ;)
Les grosses mises à jour attendues comme les ressources, ou le mode carrière, sont des choses compliquées à développer et je suis content qu'ils prennent le temps de la conception et du développement, pour nous pondre au final quelque chose qui vaille vraiment la peine, alors en attendant on a des petites MAJ mais qui serviront pour les grosses, comme l'encyclopédie intégrée en 0.20 qui servira pour plus tard.

Et puis mine de rien, c'est pas une si petite mise à jour que ça, y'a un nouveau pod de commande panoramique magnifique, de nouvelles roues très stylées, des sièges pour enfin asseoir nos kerbonautes dans leurs petites voitures, un énorme dock pour les tarés de stations orbitales, une encyclopédie sur tous les astres et objets du système, de nouvelles textures, de l'optimisation de RAM, des corrections de bugs à la pelle, un système de tri dans le Space Center, et aussi une réorganisation des constructions avec le premier pod changeable et tout ça, qu'était super embêtant je trouve !

On avance les amis, on avance, ne vous en faîtes pas :)

Avatar de l’utilisateur
Preizhour
Messages : 30
Inscription : 06 mai 2013, 18:45
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Preizhour » 24 mai 2013, 15:12

Noslen a écrit :Tout à fait d'accord avec nicomak !
Et pour reprendre la comparaison, si tu mets des petits et des gros cailloux dans un bocal, et que tu secoues le tout
Bin le bocal explose :mrgreen:
Noslen a écrit : et aussi une réorganisation des constructions avec le premier pod changeable et tout ça, qu'était super embêtant je trouve !
Oui sauf que leur solution n'est pas encore parfaite on est obligé de remettre le pod changé exactement au même endroit...

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Balthyx » 24 mai 2013, 15:22

Vous gueulez les gens mais moi je les trouves très bien leurs mises à jours. :roll:
On à droit à quelques ajouts de temps en temps, c'est peu certes, mais ça nous permet de les découvrir, les retourner, les connaitre parfaitement sans être noyer dans tout plein de nouveautés.

Et puis on a attendu bien plus longtemps entre la 0.17, la 0.18 et la 0.19 qui vous dis qu'il ne sortirons pas la 0.21 dans 3 semaines. :D

Et malgré les mises à jours légères, avouez qu'on s'ennuis pas avec ksp. :mrgreen:

Amour et chocolat les gens. :D
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Preizhour
Messages : 30
Inscription : 06 mai 2013, 18:45
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Preizhour » 24 mai 2013, 16:59

euh question idiote comment fait-on pour planter un drapeau?
edit: c'est bon j'ai trouvé gné :roll:

Avatar de l’utilisateur
alex1489
Messages : 138
Inscription : 16 décembre 2012, 09:58
Localisation : SPAAAACE!!
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par alex1489 » 24 mai 2013, 17:09

si ils veulent rajouter de la durée de jeu il ont une option non négligeable, les easter egg, parce que avouez il occupent une grande parti des raisons des explorations ;)
en faisant un calcul simple: + d'easter egg = + d'exploration. :ugeek:
Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Spacex » 24 mai 2013, 18:23

Et donc ya a des nouveaux avec cette 0.20 ?

Avatar de l’utilisateur
alex1489
Messages : 138
Inscription : 16 décembre 2012, 09:58
Localisation : SPAAAACE!!
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par alex1489 » 24 mai 2013, 22:59

non :D
Image

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Jiqato » 25 mai 2013, 09:18

A lire les retours, toujours pas de ressources.

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Balthyx » 25 mai 2013, 09:38

-Un nouveau moteur : le mainsail version économe, 600 de poussé.
-Deux nouveau pods : un pour les station spatial avec une très belle vue, et un autre pour faire des tout petits attérisseur, le tout livré avec des intérieures bardé de post-it.
-Un nouveau doc : version XXl pour vos super-croiseur-de-la-mort-qui-tue-sa-raçe-of-the-dead-sa-maman-sisi-tmtc-ma-gueule-....
-Les drapeaux : Ils sont beau, il servent à rien ce qui les rend indispensable. :D
-Les changement de pod dans le vab : Bonheur, amoure et chocolat !
-Les stats des kerbonautes : --"
-L’encyclopédie : Elle est moche d'après moi, mais elle n'a pas l'air complètement finie.
-Les nouvelles roues : 60m/s les gens. 8-)
-Les sièges : Danny vas enfin pouvoir faire des capsules de sauvetage potable pour l'agent Kirrim.
-Un chargement plus rapide : ;)
Et pour finir ! La plus grande amélioration ! Le 0.19 en bas à gauche du menu a été remplacer par un joli 0.20. :P

J'aime et j'approuve cette maj. :ugeek:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Max » 25 mai 2013, 09:58

j'ai pas eu le temps de jouer depuis la maj ! la boite a outils n'est pas inclus ducoup ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit