Ksp 0.20 IS OUT !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par switchON » 20 mars 2013, 19:17

remyincorcica a écrit :j’espère que si on en dock plusieurs entre eux, les sas serons ouver,
Je pense qu'à terme ce sera le cas. Il y a ces espèces d'écoutilles dans quelques pods, ils envisagent je pense qu'on puisse se balader à l'intérieur de vaisseaux ^^

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par mustard » 20 mars 2013, 19:39

Comme je l'avais dit, les ajout de la 0.20 sont ceux qui ont été retirés de la 0.19. officiellement le "Mining part" et le New patcher ont été annoncé pour cette 0.20.
comme disait le Lead Dev, afin d'avoir une release plus fréquente il y a aura moins de nouveautés à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par yexank » 21 mars 2013, 07:48

Stellaris a écrit :
yexank a écrit :
par contre heuuu le container de stockage me semblait pouvoir a peine accueillir 2personne et un bac de nourriture, la c'est aussi grand qu'une maison oO
Normal là c'est le container Et tu confonds avec le pod d'atterissage ;)
non non, je parle bien du container, j'ai pas confondu, et d’ailleurs, j'ai fait un montage qui confirme que l’intérieur est vraiment plus gros que l’extérieur... voir le Kerbal devant et celui que j'ai mis a l’échelle sur le siège, ainsi que la vitre à l'avant et celle à l’arrière... il y a une différence d’échelle je trouve...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: image
Image
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Brisk-o-Cube » 21 mars 2013, 10:28

Je trouve aussi que l’intérieur est un peut grand mais je le trouve cool donc ça passe. :D
Dernière modification par Brisk-o-Cube le 22 mars 2013, 14:03, modifié 1 fois.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Dakitess » 21 mars 2013, 11:26

C'est vrai qu'à l'échelle, c'eut été plus stylé : on a rien sans rien ! Faut que ce soit galère à envoyer :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par BarbuJack » 21 mars 2013, 11:43

Ouais pareil je me réjouis de découvrir ça.

Pouvoir naviguer, à l'intérieur de ses fusées/vaisseaux/stations spatiales ça va être juste superbe.

Cependant je pense que ça risque de poser de nouveaux problèmes pour la confection des vaisseaux, il faudra aussi penser aux passages intérieurs.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Platinium773 » 21 mars 2013, 11:47

Nop tu fait comme IRL tu met tout tes module a coté et tu passe pa le docking le plus compliqué c'edt piur la station ou tous les modules soient à coté sauf si on a des nacelle telescopique qui sont ajoutée!
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par yexank » 21 mars 2013, 12:15

BarbuJack a écrit :Cependant je pense que ça risque de poser de nouveaux problèmes pour la confection des vaisseaux, il faudra aussi penser aux passages intérieurs.
Ba personnellement je conçoit tout mes vaisseau avec une logique de couloir... je fait toujours en sorte de mettre toute les partie traversable cote a cote, et jamais de sas en plein milieu par exemple... pareil pour les trusteur, etc, je les poses jamais sur la capsule... donc je serait enfin content de savoir que ce que je fait a un sens et que je galère pas pour rien ^^
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Djackmix
Messages : 39
Inscription : 04 mars 2013, 13:02
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par Djackmix » 21 mars 2013, 12:18

Je n'arrête pas de comparer le futur mode carrière à FTL pour la gestion de l'équipage depuis l'annonce du Kerbal obligatoirement en salle des machines pour les futurs moteurs... J'ai tord ? :P
-Control, everything's ok here.
-Okay, we are not, Jebediah is dancing on the table again !
-Oh f*ck..

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Ksp 0.20

Message par yexank » 21 mars 2013, 13:56

on risque d'arriver sur un système légèrement similaire oui, bien que quand même completement different je pense (tu augmentera pas la puissance de tes étage en fonction du nombre de kerbal présent)
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit