Ksp 0.20 IS OUT !

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BarbuJack
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Re: Ksp 0.20

Message par BarbuJack » 18 mars 2013, 14:34

Au cas pour "contourner" le bug dans l'éditeur qui empêche de placer des pièces alors qu'elles sont tout à fait au bon endroit, il suffit d'ouvir la debug toolbar (ALT+F12) et de cocher "Allow Part Clipping in Editors".
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mustard
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Re: Ksp 0.20

Message par mustard » 18 mars 2013, 14:38

comme l'a dit le Lead Dev, ils vont faire une release par mois, avec moins d'ajout.
don cà mon avis, la 0.20 devrait se limiter à proposer ce qui a été retiré de la 0.19:
- possibilité de réparer un part endommagé
- ressources des planètes
- Amélioration de l'aérodynamisme
et éventuellement quelques parts en plus comme à chaque release

Pour être honnete, je doute qu'on aura tout ça sur la 0.20, mais ce n'est pas impossible vu qu'ils ont déja été commencé pour la 0.19, il semble que ce soit surtout la finalisation qui pose problème.
Bref, ne vous attendez pas à des révolutions, juste une récupération des ajout reporté de la 0.19

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Djackmix
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Re: Ksp 0.20

Message par Djackmix » 18 mars 2013, 20:42

Ce que j'aimerai voir dans KSP, c'est la possibilité de prendre le contrôle de batiments divers (comme un observatoire, un autre VAB, etc...) avec un Kerbal en EVA.

Le système serait simple, un crew hatch à la porte principale du batiment...

Peut être dans le mode carrière ? :idea:
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-Okay, we are not, Jebediah is dancing on the table again !
-Oh f*ck..

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Re: Ksp 0.20

Message par remyincorcica » 18 mars 2013, 21:21

Tout se que j'aimerai c'est une sorte de vab mais que pour les satellite et les rover, on fait notre satellite ou rover, puis on le met en haut d'une fusée déjà enregistré...

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Re: Ksp 0.20

Message par calimero06 » 19 mars 2013, 00:50

yexank a écrit :oui ils faut absolument qu'ils nous règle le placements des pièces parce que parfois je passe 30min (sans exagération) a essayer de placer un pièce, et ça me rend fou... surtout que tu t’aperçois que tu as oublié le SAS et que tu doit tout démonter, et que tu repart pour 30min de délire -_-
Sinon pour ne pas a voir a tout reconstruire, tu regarde a quel endroit tu veut placer ton SAS (en générale je le dispose desuite après le pod pour ne plus a avoir a m'en préoccuper), tu prend la pièce qui est juste après le pod et tu déplace le tout. A ce moment là tu n'auras que ton pod qui sera rester au même endroit ... Enjoy

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Re: Ksp 0.20

Message par yexank » 19 mars 2013, 01:50

ça marche pour les enfin "classic" mais pas quand tu fait des formes complexe... oui, tu peux placer rapidement ton SAS (et j'ai juste dit ça en exemple hein ^^) rapidement entre le pod et la fusée, mais si tu fait un rover ou une base, tu le met pas forcement entre 2pieces accessible...
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Re: Ksp 0.20

Message par Max » 20 mars 2013, 10:33

Des New's ! enfin de nouvelle images ( je place ca dans la 0.20 mais je ne sait pas si c'est pour les prochaine 0.19 ou 0.20)

pour commencé, le nouvel intérieur d'un module d'équipage. (apparemment c'est le PPD-10 Hitchhiker Storage Container)
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Quelqu’un sur le forum officiel a posé la très bonne question "Mais ou sont les toilettes ?" :p

Et pour finir le fameux siège que l'on a pu déjà voir, mais cette fois il est modifier.
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Re: Ksp 0.20

Message par yexank » 20 mars 2013, 12:35

enorme :)

Sympa l'humour sur les tiroirs ^^

par contre heuuu le container de stockage me semblait pouvoir a peine accueillir 2personne et un bac de nourriture, la c'est aussi grand qu'une maison oO
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Re: Ksp 0.20

Message par Stellaris » 20 mars 2013, 12:42

yexank a écrit :
par contre heuuu le container de stockage me semblait pouvoir a peine accueillir 2personne et un bac de nourriture, la c'est aussi grand qu'une maison oO
Normal là c'est le container Et tu confonds avec le pod d'atterissage ;)

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Re: Ksp 0.20

Message par remyincorcica » 20 mars 2013, 16:46

j’espère que si on en dock plusieurs entre eux, les sas serons ouver,

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