Ksp 0.20 IS OUT !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Ikev17
Messages : 99
Inscription : 20 avril 2013, 13:03
Localisation : Caen
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Ikev17 » 23 mai 2013, 12:22

Ce sont des disques fin dans la section pod du VAB (Ce sont les 13 et 14eme de la liste).
Image[url=steam://friends/add/76561198071763356]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Hurzo
Messages : 61
Inscription : 26 mars 2013, 15:03
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Hurzo » 23 mai 2013, 12:30

Ces disques sont les pods de commandes sans pilote comme ceux des sondes, mais en taille 1 et 2 :)

Comme ça on peut enfin faire des fusées sans pilote sans avoir un petit bouzin comme pod de commande XD
Vers l'infini... et pas plus loin !
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo

Avatar de l’utilisateur
EFA
Messages : 53
Inscription : 26 avril 2013, 19:06
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par EFA » 23 mai 2013, 13:54

Merkur26 a écrit :
EFA a écrit :Perso j'utilise encore les mods (et plein de mods environ 15)...
...Mais c'est vrai que le jeu ram je trouve pourtant j'ai une excellente config. J’espère au niveau optimisation ils vont l'améliorer.
Ton problème doit être lié à un de tes 15 mods^^. Je n'ai jamais utilisé de mods et je n'ai jamais eu de crash, et pour les bugs de la 0.19 (mis en place des réservoirs, etc), ils ne sont plus, donc que du bon :)
Je confirme, très vite je me suis aperçu que c'est le mods (en général) qui crash, mais bon entre 1 crash toutes les 4 heures et un univers de jeu bien remplie (mod ISS, Sovietpack, mehgeb, Garmini, DragonX et bien d'autres...) j'ai fais mon choix lol.

Je relativise sur les crashs sa arrive certes mais c est pas la fin du monde... en plus mon jeu est installée sur mon SSD donc très rapide ra redémarrer.

Avatar de l’utilisateur
Jokletox
Messages : 61
Inscription : 13 décembre 2012, 22:45
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Jokletox » 23 mai 2013, 17:01

Ca rame sévère, cette nouvelle MAJ, alors qu'avant aucun soucis avec tout à fond...

Pour le reste les nouveautés sont sympa mais ça casse pas 4 pattes à un canard, pas de truc de ouf du calibre du docking ou autres précédentes features. Un truc qui est dommage ce sont les infos qu'on a sur les planètes alors qu'on a même pas envoyé de sonde avant, dommage d'avoir ces infos comme par magie.

Avatar de l’utilisateur
gordian
Messages : 78
Inscription : 13 décembre 2012, 22:14
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par gordian » 23 mai 2013, 18:05

Très déçu, je m'attendais au moins à avoir de nouvelles vue en iva pour les cockpits mk2 et mk3... :|

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Stellaris » 23 mai 2013, 18:09

Alors avec les flags, les nouvelles part, les pods + IVA superbes, la base de données des planètes, les sièges, le filtrage de vaisseaux a la tracking station, et l'optimisation, tu est très déçu, qu'est-ce qu'il te faut...

Avatar de l’utilisateur
Tomasi
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2013, 07:26
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Tomasi » 23 mai 2013, 18:19

le mod kethane ne fonctionne plus chez moi. Vous aussi ?

Avatar de l’utilisateur
gordian
Messages : 78
Inscription : 13 décembre 2012, 22:14
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par gordian » 23 mai 2013, 19:12

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, mais j'aurais bien aimé que les devs terminent les vues intérieures avant de faire d'autres pods, on avait notamment vu les screens de la vue interne du mk2 qui était magnifique, dommage...
edit: de plus, la majorité des pods viennent d'un autre mod, rien de bien nouveau donc. ;)

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Marcus Armstrong » 23 mai 2013, 19:42

Je constate que comme pour la 0.19, tout le monde râle parce qu'il n'en a pas assez! Donc franchement les mecs vous avez perdu tout sérieux. Vos doléances ont passé le stade : "plainte injustifiés de gosses gâtés", et encore je me retiens^^

Avatar de l’utilisateur
Hurzo
Messages : 61
Inscription : 26 mars 2013, 15:03
Contact :

Re: Ksp 0.20 IS OUT !

Message par Hurzo » 23 mai 2013, 20:34

Petit détail, un peu chiant mais qui je pense n'est pas un bug : les nouveaux docks (les larges, clamp o tron Sr.) ont du mal à se magnétiser, il faut arriver vraiment bien en face et aligné pour que ça se magnétise.

J'ai galéré à recommencer ma station avec ce détail, qui est un peu gênant ^^' mais on y arrive quand même, faut juste être précis.
Vers l'infini... et pas plus loin !
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit