Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
-
Winnie137
- Messages : 37
- Inscription : 04 février 2013, 00:46
-
Contact :
Message
par Winnie137 » 17 mars 2013, 01:29
Kerbal Space Program 0.19.0 est sortie mes amis !
Changelog :
New:
* A Native Linux version!
* Added visual (and sound) effects for re-entry and supersonic flight.
* Overhauled the Kerbal Face Expression System with new animations, which are also visible on EVA.
* Added wheel parts and modules for the construction of rovers.
* Added several new general purpose structural parts.
* New mesh for the launch pad area, now with 100% less launch tower.
* New mesh for the Runway, with sloping edges to drive on and off it.
Bug Fixes and Tweaks:
* The sun no longer shines from below on ships and scenery objects at night, or while in orbit over the dark side of a planet.
* Fixed the airspeed sound not looping properly, and adjusted the pitch range for it.
* Various minor balance tweaks.
* More texture variety added to probe cores, to better determine their positioning.
* Fixed a few objects that were on the wrong layer.
* Fixed an issue when comparing versions, which could result in false 'incompatible' warnings.
* Fixed an issue with velocity changes when resuming 1x time while on a hyperbolic orbit inside a rotating reference frame.
* Changed the debug toolbar key combo to ModifierKey+F12 (RShift+F12 by default)
* Changed the quick scenario loader key combo to ModifierKey+F10 (was Ctrl+F10 before)
* Removed an unused shader that caused the game to crash on Linux systems with AMD video drivers.
* The Alt modifier key is now remappable, and defaults to RightShift on Linux.
* Remapped all ocurrences of the Alt key to RightShift on Linux (as Alt is OS-reserved on most distros).
* Fixed double-clicks not working properly.
* Added a setting to tweak the mouse wheel axis scaling.
* Input Axes now support linear scaling.
* The Debug console can now also be toggled using the Grave and AltGr keys
Source :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... 9-Released
-
Jubeigne
- Messages : 86
- Inscription : 19 décembre 2012, 16:56
-
Contact :
Message
par Jubeigne » 17 mars 2013, 01:50
Merci pour l'info!
Bon, j'irais bien faire un tour de rover, mais vu mon état j'ai peur de me faire pécho par la maréchaussée intergalactique...
-
Linne415
- Messages : 41
- Inscription : 14 décembre 2012, 13:25
-
Contact :
Message
par Linne415 » 17 mars 2013, 03:16
Voila qui fait très plaisir
Merci
-
kred1176
- Messages : 130
- Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
- Localisation : à proximité de Toulouse
-
Contact :
Message
par kred1176 » 17 mars 2013, 05:08
et dire que j'ai faillis manquer ça !
C'est une bonne nouvelle je m'en vais tester ça das l'élan ^^
-
yexank
- Messages : 700
- Inscription : 23 février 2013, 05:06
-
Contact :
Message
par yexank » 17 mars 2013, 06:21
ils sont fou de nous sortir la mise a jour aussi tard ^^
c'est mon jour de bonté, donc je traduit pour ceux qui ont vraiment du mal avec l'anglais :p
New:
* Une version native pour Linux !
* ajout d'effet visuel (et sonore pendant l’entrée dans atmosphère et pendant un vol dépassant la vitesse du son
* amélioration des expression facial des kerbals avec de nouvelles animations, également visible en sortie EVA.
* ajout de roues et modules destinée a la construction de rovers.
* ajout de plusieurs autres nouvelles parties.
* nouveau lanch-pad, maintenant 100% sans tour de lancement (le truc rouge qui empêchais de faire des trucs trop gros)
* nouvelle piste de decollage, avec des bord en pentes pour y rentrer et sortir (avant c'etait en angle droit, on explosait donc)
edit: le server semble complétement saturé, impossible de se connecter au site -_-
Suivez mon "épopée" spatial ici!
-
Max
- Messages : 162
- Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
-
Contact :
Message
par Max » 17 mars 2013, 06:52
Cool ! Je suis au salon de l'auto toute la journée ! Je la téléchargerais en rentrant ! D'ici la amusé vous bien
-
Stellaris
- Messages : 980
- Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
- Localisation : Derrière-toi
-
Contact :
Message
par Stellaris » 17 mars 2013, 08:31
Yes ! Ah je vais m'amuser à en carboniser des Kerbals !
-
anakim
- Messages : 72
- Inscription : 15 décembre 2012, 09:40
-
Contact :
Message
par anakim » 17 mars 2013, 09:48
c'est moi ou le performance on baissées avec la 0.19, avant aucun lag maintenant ça lag au décollage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit