KSP 0.19.0 is out !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
calimero06
Messages : 16
Inscription : 13 janvier 2013, 23:26
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par calimero06 » 19 mars 2013, 00:46

Djackmix a écrit :Personnellement, avec une config minimale et les graphismes en low (sauf render en fast et re-entry au max) les effets d'entrée atmosphérique ne pompent absolument rien sur les performances générales. Et pourtant, quand je lance une musique sur itunes j'ai un petit lag, là aucun souci.


Mais lol, tu compare un soft qui utilise une charge processeur importante ainsi que la Carte graphique, a un player de musique qui lui doit utiliser juste de la ram (principalement) pour gérer une bibliothèque de fichier ... rien a voir xD Compare a la limite BF3, Skyrim, ou autre a Ksp :p

Ne pas oublier : C'est une alpha, beaucoup de calcul a générer (selon ta config)/Seconde a prendre en compte, distance d'affichage assez conséquente ...


Sinon perso je ne vois aucun ralentissement sur le jeu (bon j'ai une bonne bébête a la maison aussi :D ) mais a priori a part les bug de dé-coupleurs et autres qui était déjà présent avant, rien de bien nouveau ... Ha si, je me suis "éjecté" de mon vaisseau en pleine chute libre a grande vitesse ... (a peu près a 2000m d'altitude environ). Etant en jet-pack, au moment fatidique de toucher le sol avec le sommet de mon casque :) j'ai juste ... rebondis comme une "babale" et au 2eme impacte, je me suis bel et bien éclaté la combinaison sur le sol, mais mon kerbal était encore vivant ! :shock:
Sinon je trouve que c'est tout de même une bonne Maj, et qu'il faut savoir ce contenter du peu que l'on a ! :)

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par yexank » 19 mars 2013, 02:02

on as en effet tendance a oublier qu'on as une Map de plusieurs million de kilometre² sans aucun chargements directe... ça demande au jeux de changer de qualité te texture en permanence selon la distance...

Ensuite, le problème de KSP est aussi en grande partie la gestion de la RAM, qui se retrouve souvent saturé sur les petite config, donc c'est comparable, dans une certaine mesure bien entendu...

Sinon, en effet c'est une alpha, est en plus pas de bol, sortie de la version 4 du moteur unity pendant le développement, donc obligé de refaire plein de partie du code pour le rendre stable...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Platinium773 » 19 mars 2013, 07:15

Je sait pas vous mais perdo avant pour mes fusées je mettais jamais de sépatron et tout allais bien maintenan j'ai toujours une collision...
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par yexank » 19 mars 2013, 08:57

perso j'en est toujours mis, mais par contre j'ai des collision avec que j'avais pas avant ^^'
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Platinium773 » 19 mars 2013, 09:35

Bah pour eviter j'en ai mis deux en haut et deux en bas et des fois je suis obligé de couper les moteurs pour la separation. J'ai un launcher qui va dans les 1000 km en orbite (me suis arreter a 700 mais j'ai du fuel encore) et je boost a fond je sépare toujours a fond et la deuxieme suis obligé de couper et le reste a fond et ça passe (perso je calle ma separation et l'allumage des moteur dans le meme etage )
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Max » 19 mars 2013, 10:16

La 0.19.1 est sortie. elle permet des corrections de bugs mineur.

-> * Fixed re-entry shader failing on highly scaled parts
* Corrected an issue that would prevent large rover wheels from applying brakes
* Tweaked braking speed and power on rover wheels
* Adjusted how rover wheels display resource usage
* Changed Ladders on the launchpad ladders to make it easier to climb them.
* Changed the names of launchpad and runway objects to be more descriptive when you crash into them.

Je vous laisse traduire j'ai pas trop le temps la . :)

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par yexank » 19 mars 2013, 10:54

je traduit vite fait, mais je pense que tout le monde a compris :p


-> * résolution de l’entrée atmosphérique qui ne marchait pas sur les très grosse pièces.
* correction d'un probleme qui empecher de freiner avec les grosse roues => ha oui, c'est embêtant sinon ^^
* Ajustement sur la vitesse de freinage et la mise en route des roues => juste des peaufinages de valeurs
* Ajustement de l'affichage des ressource utilisé sur les roues des rovers
* Changement de l'echelle du lanchpad pour la prendre plus simple a utiliser => ha bon, il y a une échelle sur le lanchpad ?
* "Changement du nom du lanchpad et de la piste pour etre plus clair quand on se crash dessus" => mouai, pourquoi pas.

en gros, deux correction de bug (les grosse roue qui freine mal et un bug graphique sur les grosse pieces) et des petits reglages, rien de super important
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par BarbuJack » 19 mars 2013, 11:02

Hey ben ! Y chaument pas chez Squad :)

Merci pour l'info Max et yexank pour la traduction rapide ;)
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par KERBAL 21 » 19 mars 2013, 11:05

a quoi serre le patcher ???
je viens de m'en servire et par surprise je me retrouve en 0.18.2....

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par BarbuJack » 19 mars 2013, 11:08

KERBAL 21 a écrit :a quoi serre le patcher ???
je viens de m'en servire et par surprise je me retrouve en 0.18.2....
Hum sauf erreur il ne faut plus l'utiliser pour l'instant.

Une nouvelle version du patcher devrait arriver car cette version posait pas mal de problèmes.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit