KSP 0.19.0 is out !

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Brisk-o-Cube » 17 mars 2013, 15:07

L'acces au download est hard mais le télécharemment il est rapide. J'ai téléchargé à 1mo/s
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Gengiskhan » 17 mars 2013, 17:21

impossible d’accéder au téléchargement, le site étant en surcharge de plus les plaintes se multiplient sur le forum officiel, je vais attendre un poil histoire de voir si une update ne sort pas dans la foulée :D

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Max » 17 mars 2013, 17:24

Je suis en train de DL mais c'est long , trés long...

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par yexank » 17 mars 2013, 17:46

perso j'ai réussit a l'installer cette nuit, et franchement, faire un rover est super difficile...
En même temps temps mieux, sinon aucun chalenge, mais les roue sont hyper fragile (même avec uniquement 1barre, 4 roue, et un module IA, les petites roues cassent si je tourne trop vite)

Un bon point, la crevaison n'est pas aléatoire, comme j'en avais peur, mais arrive uniquement si on dépasse la vitesse maximum nominative de la roue.

un mauvais point... les lags sur le pas de tir, et les bugs pendant les changements de vue... on vois bien que cette version n'est pas fini et qu'elle est donnée pour calmer les joueur qui commence a s'impatienter, mais je la trouve limite injouable.


J'ai même pas tester l’entrée en atmosphère, vu que j'arrive déjà pas a faire un rover efficace -_- celui que j'ai fait avec les roue d'avion et le moteur ion est 15fois plus stable que ceux que je fabrique avec les pièces spécial rover ^^
Je trouve les petites roue mal dosée, vu qu'elle sont très peu solide, elles se réservent au tout petit rovers, seulement elle sont trop puissante pour les petit rover, qui se retournent à l’accélération :/


Bref, j'y retourne, je veux y arriver :p
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par KERBAL 21 » 17 mars 2013, 18:11

Pour ma par aucun plantage ou lag ;-)
Juste un petit bug de shader je pense,quand je rentre dans.l'atmosphere,mais bon ces pas génant ;-)

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par switchON » 17 mars 2013, 18:17

C'est cool ils ont donné une pièce de Rover pour les petits. Mais les moyennes et grosses roues, quelqu'un a-il un exemple d'application? Car autant les moyennes ok, mais les grosses, je vois pas du tout sur quoi les monter...

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Max » 17 mars 2013, 18:19

je pense que se serat plus utile quand les foreuse et autres pieces du style feront leur apparition.

Avatar de l’utilisateur
Cevd
Messages : 15
Inscription : 02 février 2013, 03:08
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Cevd » 17 mars 2013, 19:00

Pour la création de base mobile je suppose.

Après, la difficulté, c'est de les emmener jusque la haut :D, je les est vu, elle sont vraiment Immense xD

Avatar de l’utilisateur
Wodirk
Messages : 18
Inscription : 15 mars 2013, 17:41
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par Wodirk » 17 mars 2013, 19:13

Monster Truck sur la mun!!!
"Les étoiles sont les yeux de l'univers et l'univers nous observe avec curiosité. "
Le papillon des étoiles de Bernard Werber

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: KSP 0.19.0 is out !

Message par switchON » 17 mars 2013, 19:46

Cevd a écrit :Pour la création de base mobile je suppose.

Après, la difficulté, c'est de les emmener jusque la haut :D, je les est vu, elle sont vraiment Immense xD
Ouais mais je vois pas quelles pièces utiliser. ça va être trop gros faudrait le faire atterrir en plusieurs fois mais y'a aucun moyen de relier les pièces une fois posé :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit