Preview du DLC (Scott Manley)

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Preview du DLC (Scott Manley)

Message par yexank » 08 mars 2018, 22:51

Bonjour :D

Je viens de tomber sur cette video presentant le nouveau mod. ça a l'air sympa, ça va permettre de créer des défis et les partager facilement :D
On peux même recréer des pannes a des moment précis, ce qui va permettre (j’espère) la reproduction de missions réel de manière très réaliste.

Le fait de pouvoir régler la coque de protection des moteurs est tout aussi indispensable :mrgreen:


ps: je n'ai aucune action chez ce youtubeur ^^
Dernière modification par yexank le 10 mars 2018, 03:11, modifié 1 fois.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Preview du DLC (Scott Manley)

Message par Dakitess » 09 mars 2018, 11:14

C'est clairement ça qui me fait le plus envie, ça me fait penser au challenge Kuriosity qu'on avait organisé ici ya déjà des années, et je voulais faire une suite en utilisant des moyens de contrôler les sauvegardes, les évènements déclencheur, etc :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Re: Preview du DLC (Scott Manley)

Message par tayronn » 09 mars 2018, 12:21

J'ai tellement galéré à tenter de reproduire la Saturn V 100% stock, avec cette extension ce sera les doigts dans le nez... ajoutez à ça les possibilités infinies de l'éditeur de missions et ça augure de grandes choses pour les futurs challenges !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Preview du DLC (Scott Manley)

Message par Nemecle » 14 mars 2018, 19:06

Dakitess a écrit :C'est clairement ça qui me fait le plus envie, ça me fait penser au challenge Kuriosity qu'on avait organisé ici ya déjà des années, et je voulais faire une suite en utilisant des moyens de contrôler les sauvegardes, les évènements déclencheur, etc :p
Ohhhhh :o y a moyen de faire des trucs propres en effet, pourquoi pas rescripter le challenge de l'époque aussi
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit