Page 20 sur 22

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 26 mars 2017, 11:02
par Malah
Pour ceux doutant encore, les autres langues ne sont pas annulées ...
nestor a écrit :We haven't cancelled any language yet, but we don't have a release date to announce at this point.
sal_vager a écrit :Four languages in the first batch, the others are coming.
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt=2996871
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt=2997013

3 semaines pour réellement statuer c'est tout de même bien long ...

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 26 mars 2017, 11:15
par mustard
Elles ne sont pas annulés mais il n'y a pas de date et il n'y a pas eu d'appel aux volontaires pour la traduction, donc ça n'a pas commencé.
Le problème c'est que SQUAD nous a tellement fait de promesses non tenues, de choses reportés tombées dans les oubliettes que je reste prudent, voire sceptique. A mon sens la localization était juste un objectif pour pénétrer des marchés importants sur lesquels ils étaient peu implantés, le marché asiatique et russe. La traduction pour l'Europe ne leur apporterait rien car ce marché est déja conquit.

Cela dit, j'ai volontairement relancé le sujet sur le forum officiel, malgré les critiques des éternels imbéciles, pour montrer à SQUAD que la demande est là. Si personne n'en parle je crains que ça tombe à l'eau, donc c'était pour leur mettre un peu la pression afin qu'ils sachent qu'il y a une attente et une demande.

Mais je reste toujours très dubitatif sur le fait que SQUAD n'ait jamais communiqué sur les langues qui seraient sur ce premier patch, et sur les patch suivant. qu'est ce que ça leur coutait de dire, au pack 1 on traduit telles langues, et aux pack2 telles autres langues. Pourquoi n'avoir jamais été clair sur ce ppoint ? On a l'impression qu'ils n'ont jamais voulu s'avancer en se disant que si ça ne ralait pas et bien finalement le second pack avec les langues européennes pourrait sauter.

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 26 mars 2017, 11:22
par Dakitess
C'est très con et peut être exagérément pessimiste mais vraiment, je vois bien le français (et autres langues) ne jamais venir et être progressivement repoussées jusqu'à discrètement disparaître du scope.

Et bien sur j'espère simplement me planter ^^

C'est d'une tristesse, n'empêche :s

Qu'il nous fasse du payant mais de qualité ! On sera beaucoup prêt à payer et remotiver une équipe pour que les choses repartent décemment.

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 26 mars 2017, 15:20
par mustard
Dakitess a écrit :C'est très con et peut être exagérément pessimiste mais vraiment, je vois bien le français (et autres langues) ne jamais venir et être progressivement repoussées jusqu'à discrètement disparaître du scope.

Et bien sur j'espère simplement me planter ^^

C'est d'une tristesse, n'empêche :s

Qu'il nous fasse du payant mais de qualité ! On sera beaucoup prêt à payer et remotiver une équipe pour que les choses repartent décemment.
Je partage totalement ce pessimisme. Mais on verra ...
Ca n'empechera pas de continuer à jouer en anglais, mais c'est dommage de lancer un projet de traduction et de ne faire le travail qu'à moitié. Mais c'est un peu à l'image de SQUAD, ils ont toujours commencé beaucoup de chose sans jamais les finir completement. a chaque fois c'était "on finira plus tard" et on en n'a plus revu le bout.

Quand à leur grand projet, qui consiste à faire payer un DLC de mods, je trouve que ce n'est pas à eux de faire ce travail de mod, c'est à la communauté qui a déja fait beaucoup en ce sens. SQUAD devrait plutot s'occuper de l'environnement, du jeu,du graphisme. Mais comme ça a été dit, s'ils veulent proposer des mods payant c'est probablement parce que cette nouvelles team composée de moddeurs ne savent pas faire autre choses et ne veulent plus s'intégrer dans le code du jeu en lui meme. Ils font ce qu'ils savent faire, c'est tout.

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 26 mars 2017, 18:39
par mustard
Bon, sinon, à part la localisation qui ne nous interesse pas finalement, il y a quoi dans cette 1.3 qui nous apporte quelques choses de plus ? fixé sur les langues depuis le début j'en ai un peu zappé le reste.

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 26 mars 2017, 19:58
par Akinatronic
Des corrections de bugs... C'est tout :P

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 27 mars 2017, 20:48
par mustard
Bon, pour le Fr je vois qu'il existe un patch Fr pour la 1.2.2 fait par des particuliers. Meme si tout n'est pas traduit, mais c'est toujours ça.

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 01 avril 2017, 08:13
par Malah
Il y aura tout de même quelques features ... genre les struts plus facilement déplaçable ou l'intégration du mod Ambient Light Adjustment et de la dernière part (+ contract) de Asteroid Redirect Mod.

Beaucoup de personne attendent avec impatience Ambient Light Adjustment ... pour moi ce n'est que le passage des lumières toutes moches en mode inutile.

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 19 avril 2017, 22:48
par Nemecle
Je sais pas si ça sera dans la 1.3, mais des pièces en 5m sont annoncées comme ça en scred https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... n/dgha05v/

Re: Discussion : KSP 1.3

Publié : 20 avril 2017, 10:14
par Akinatronic
Rien que ça... :shock: