Discussion : KSP 1.3

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
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mustard
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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 19 octobre 2016, 17:49

Malah a écrit :Salut, les devnotes du mardi seront maintenant le vendredi ;)
Et celles du vendredi déplacées le mardi :lol:

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Akinatronic
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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 23 octobre 2016, 12:21

Excellent, Squad demande à la communauté en quelles langues le jeu devrait être traduit :shock:

http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... -devnotes/

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 23 octobre 2016, 17:02

On n'a pas de résumé Fr de la devnote ? svp

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Nemecle » 23 octobre 2016, 18:44

Les devnotes deviennent KSP weekly, arrivent le vendredi et contiendront les news de développements tout comme les devnotes mais également des infos non liées au développement et pleins d'autres choses.
Squad remercie la communauté pour les retours constructifs sur les pre-releases 1.2, notamment pour la chasse aux bugs. La QA (équipe de test) a été très occupé à traiter tous ces retours. Des chiffres, entre la 1.1.3 et la 1.2, 3000 changements dans le code, 100 branches de travail fusionnées et presque 1000 tâches traitées (incluant l'ajout de nouvelles fonctionnalités.)
Les devs travaillent d'ailleurs encore sur quelques correctifs qui n'avaient pas pu être intégrés dans la 1.2 faute de temps ; par exemple la constante de gravitation de Kerbin n'était pas tout à fait celle de la Terre, causant quelques surprises en jeu notamment pour les orbites géo-synchronisées. Le mod officiel "asteroid day" est en cours de transition vers la 1.2.
Ils travaillent sur la possibilité d'ajout de nouvelles langues au jeu et sur la façon de les intégrer ; ils ignorent encore quelles langues seront au programme.
Ils se sont rendu au Steam Dev Days ainsi qu'au ID@Xbox, afin d'en apprendre plus sur les dernières technologies du jeu-vidéo. Ils y distribuent d'ailleurs des peluches Jeb. Ils explicitent leur nouveau modèle de communication, notamment concernant la publication de passages des streams de la KSPTV sur youtube pour Se rapprocher de la communauté.
(Pour les peluches et autres, je vous laisse regarder sur le poste originel)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 24 octobre 2016, 10:09

Merci pour cette traduction.
visiblement on n'a plus un texte par personne qui expliquait son travail, et c'est pas plus mal car on avait souvent des banalité ou des redondances. Mieux vaut un résumé du travail accompli dans la semaine.
Heureux de voir qu'ils bossent sur un patch 1.2.1. J'espère que leur travail de recrutement va aboutir et qu'on aura des infos sur l'avenir du jeu.
Heureux aussi qu'ils commencent à penser à la traduction, car c'est ce qui me bloque à jouer en mode carrière avec les contrats, meme si ce mode ne m'emballe pas plus que ça. Si le francais est choisi, et le contraire m'étonnerai, je pense qu'on pourrait se proposer tous ensemble sur ce forum pour leur proposer des traductions, ça évitera des traduction à la Google translator qui ne veulent rien dire.

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Nemecle » 24 octobre 2016, 10:32

mustard a écrit :Merci pour cette traduction.
visiblement on n'a plus un texte par personne qui expliquait son travail, et c'est pas plus mal car on avait souvent des banalité ou des redondances. Mieux vaut un résumé du travail accompli dans la semaine.
Heureux de voir qu'ils bossent sur un patch 1.2.1. J'espère que leur travail de recrutement va aboutir et qu'on aura des infos sur l'avenir du jeu.
Heureux aussi qu'ils commencent à penser à la traduction, car c'est ce qui me bloque à jouer en mode carrière avec les contrats, meme si ce mode ne m'emballe pas plus que ça. Si le francais est choisi, et le contraire m'étonnerai, je pense qu'on pourrait se proposer tous ensemble sur ce forum pour leur proposer des traductions, ça évitera des traduction à la Google translator qui ne veulent rien dire.
sauf que la formule "résumé" est effective depuis plus de six mois déjà il me semble, pour cette exact raison : les devnotes ne sont plus individuelles depuis longtemps, à la différences que ces résumés eux contenaient effectivement des news intéressantes
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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 29 octobre 2016, 06:48

KSP Weekly (les devnotes sont mortes, longue vie aux KSP Weekly) :
  • La mise à jour 1.2.1 est passé en experimental,
  • Des bugs connus vont rester dans les prochaines mises à jour, car ils ne pourront pas être corrigé facilement,
  • Ils ont ajouté une option pour remettre la configuration par défaut,
  • Ils ont corrigé des bugs :
    • entre les échelles et le pod en ligne MK1,
    • entre les découpleurs en part root et l'affichage du flux du fuel,
    • les messages de carrière qui disparaissaient après un revert.
  • Les touches par défaut pour MacOS vont être modifiées pour ne pas utiliser des combinaisons utilisées par le système d'exploitation,
  • Le développement de la localisation a débuté,
  • Ils retravaillent tous les fichier photoshop (PSD) des images, pour simplifier la traduction,
  • Le mod officiel Asteroid Day vient d'être mis à jour pour KSP 1.2,
  • Ils ont embauché une nouveau développeur : Julio (Zabre), compétences de dev : jeux mobiles, VR, AR, Kinect,
  • RocketPCGaming rejoint les streamers de la KSPTV,
  • Vous pouvez poster vos costumes pour le concours Hallogreen Contest.
Le poème (presque aussi long que la KSP Weekly ...
Avera9eJoe a écrit : As the nights grow long and the shadows are strong, strange tales begin to unfold;
It’s once again time for a fearful rhyme that will make your blood run cold.
There was an explorer (to all his friends horror) who went by the name of Jeb;
Twas not a sight that would make him affright unlike bob the skittish pleb.
Jeb sat alone on his valiant throne while others admired his zeal,
But one fateful night and one Halloween sprite did make their opinions reel.
There’s a space faring beast that on spaceships would feast, it’s grip once made wouldn’t slacken;
It’s colossal mouth has sent many trips south; and the name of the beast is “Kraken”.
Every Kerbal knows how the story goes and they speak it all ho-hum,
But as they snear they secretly fear that one day it would come.
One spooky night on a long Kerbal flight, Jeb was floating by Jool,
And as he passed he looked out the glass and froze when he saw the ghoul.
The huge death machine looked awful mean as it gazed ominously back,
Staring in surprise with two big eyes, tentacles, and ink sac!
“It’s the Kraken!” Jeb yelled as his dread swelled, for his life he now did fear
Might soon end short if he didn’t retort shouting “Mayday! Control, can you hear?!”
The command center replied sounding quite surprised, “Jeb, my boy what’s amiss?”
Ignoring his pride he promptly replied, “The Kraken! It’ll turn me into swiss!”
Jeb grabbed control, and flew towards Pol but the Kraken he didn’t evade,
Though his boosters sang the beast reared and sprang, it’s choice of prey had been made.
Of the many sights seen on his flights young Jeb never felt such fear
But despite his fame and the rockets aflame, the Kraken at last was here.

But he opened his eyes and saw with surprise the beast just stared at the tyke,
The last of it’s race and alone in space the Kraken didn’t wish to strike.
It’s ghoulish disguise now looked quite wise, as the creature peered into his shack,
Still things seemed bleak when it opened its beak, but politely it asked for a snack!
Happy Halloween Kerbonauts
Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... n-is-here/

Historique des KSP Weekly.

(Désolé pour la semaine dernière, pas eu le temps ... merci Nemecle d'avoir pris le relai).
Dernière modification par Malah le 08 novembre 2016, 18:23, modifié 1 fois.

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 29 octobre 2016, 09:24

Le développement pour la localisation c'est la traduction en différentes langues ?

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 29 octobre 2016, 13:31

That's it sir ;)

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par xZephy » 03 novembre 2016, 00:14

Moi perso je fantasme toujours sur un multijoueur .. bien qu'on ait DMP .. c'est pas vraiment stable donc bon .. :/
Hâte de voler en équipe en avion, faire des voyages spatiaux , le docking, les p'tites courses de Rover, montage de base extraplanètaire .. ou juste faire n'importe quoi :/

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