Discussion : KSP 1.3

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 04 mars 2017, 21:56

x335 a écrit :Ni français ni allemand.
Cette maj vient de décevoir 90% des gens qui l'attendaient.
En faite, ce n'est qu'un choix marketing ARGENT ARGENT, ba oué les communautés française et allemande sont plus développées que toutes les autres communautés qui auront une traduction, donc moins de vente sur les joueurs qui possèdent déjà le jeu (nous).

Squad c'est pas mieux que Electronic Arts, Activision ou Ubisoft ... sauf que ces 3 éditeurs nous respectent un peu plus en traduisant leurs jeux (j'ai même vue des jeux dont le studio était largement plus petit que Squad traduire leur jeu dans des langues mortes ... pour le fun).

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 05 mars 2017, 20:34

C'est vraiment décevant car depuis des semaines ils ne cesse de parler de la localisation, des volontaires qui ont traduit, des 9 langues doncernées, du travail énorme que cela leur à fait et au final on va avoir quoi ? l'espagnol, le russe, le chinois, le japonais ... mais de qui se moque-t-on ?
Décidemment en ce moment c'est la mode de la promesse non tenue ...
Si cette nouvelle Team commence comme ça, ça démarre très mal avec la communauté qui va etre très déçue et agacée.
Ca veut dire que la release suivante ce sera les autres langues ! et il faudra attendre combien de temps avant d'avoir une vrai reprise du developpement du jeu en lui meme ?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dakitess » 05 mars 2017, 21:31

Autant dire que j'ai râlé sur Twitter auprès du compte officiel avec screenshot de leur interaction avec Iceolator, et rien après 2 relances.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 06 mars 2017, 10:20

Je n'ai ni compte tweeter ni compte facebook, sinon j'aurai émis moi aussi mon fort mécontentement

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mike855 » 06 mars 2017, 13:21

Perso le remaniement de Squad m'a enlevé toute envie de jouer. Je sais qu'il y a plein de mods que je n'ai pas encore exploré et qu'il y a de quoi faire, mais rien a faire de savoir que ce jeu n'évoluera plus ca m'a reffroidi...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dakitess » 06 mars 2017, 15:16

En soit il est déjà très bon et depuis longtemps, auto suffisant, stable, tout ça ! C'est juste leur façon de communiquer qui est déplorable, alors qu'on devrait tous y voir du bonus à ce que le développement continue
.. Mais non, entre polémique et com' franchement mauvaise, la finalités c'est un gros désaveu de la communauté, y compris anglophone bien sur !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mike855 » 06 mars 2017, 15:50

Ouai enfin stable depuis la nouvelle version d'Unity pour ma part. C'est clair qu'il est très bon, mais il y a une sensation de jeu pas fini

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 06 mars 2017, 17:31

Et dire que simon56 qui a lancé le projet de traduction communautaire les a lancé et relancé pour les aider dans la traduction et rien ...

Et même pas de réponses : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... -question/

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dakitess » 06 mars 2017, 17:44

Pas plus sur Twitter après 2 relances. Bonjour la com', eux qui ne figure plus que ça :/ j'exagère, la localisation est un gros morceau m'enfin bon...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 06 mars 2017, 19:54

Dakitess a écrit :Pas plus sur Twitter après 2 relances. Bonjour la com', eux qui ne figure plus que ça :/ j'exagère, la localisation est un gros morceau m'enfin bon...
Surtout quand tu sais qu'il y a presque autant de communiquant que de développeurs, bon j'exagère un poil mais bon, s'en devient presque triste ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit