Discussion : KSP 1.3

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Lukin
Messages : 44
Inscription : 26 novembre 2016, 15:19
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Lukin » 27 novembre 2016, 18:40

Surtout qu'une deja faite,une autre pas compliqué pour eux (espagnol) donc ils leurs en restent 7.

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 27 novembre 2016, 19:13

Dragoon1010 a écrit :Oé fin 9 langues, c'est rien du tout ^^ ! quand tu sait que beaucoup de jeux implémentent 21 langues au minimum ^^.
Oui mais ont-il 50.000 mots dans le jeux ? beaucoup de jeux se limitent à peu de texte, voir parfois juste aux menus.
Et puis certains jeux ont de gros moyens et tournent avec 100 à 200 personnes, pour KSP c'est plus réduit, 10 à tout casser.
Lukin a écrit :Surtout qu'une deja faite,une autre pas compliqué pour eux (espagnol) donc ils leurs en restent 7.
Pas compliqué c'est vite dit, certes la plupart de la Team parle espagnol mais tout le travail de traduction est à faire et 50.000 mots (chiffre donné dans un précédent WK) c'est du boulot

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dragoon1010 » 27 novembre 2016, 22:21

mustard a écrit :
Dragoon1010 a écrit :Oé fin 9 langues, c'est rien du tout ^^ ! quand tu sait que beaucoup de jeux implémentent 21 langues au minimum ^^.
Oui mais ont-il 50.000 mots dans le jeux ? beaucoup de jeux se limitent à peu de texte, voir parfois juste aux menus.
Et puis certains jeux ont de gros moyens et tournent avec 100 à 200 personnes, pour KSP c'est plus réduit, 10 à tout casser.
Lukin a écrit :Surtout qu'une deja faite,une autre pas compliqué pour eux (espagnol) donc ils leurs en restent 7.
Pas compliqué c'est vite dit, certes la plupart de la Team parle espagnol mais tout le travail de traduction est à faire et 50.000 mots (chiffre donné dans un précédent WK) c'est du boulot
Gné ? heu les 50 000 mots, 3/4 des jeux les dépassent, puissance 500. KSP n'a pas tant de mots que ça justement. De plus sur les 200 personnes qui bossent sur ce type de jeu, seul une petite 10ène sont la pour la traduction, ce qui est certe plus grand que KSP, mais ils ont aussi plus de travail. ^^

Avatar de l’utilisateur
Lukin
Messages : 44
Inscription : 26 novembre 2016, 15:19
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Lukin » 27 novembre 2016, 23:37

Surtout qu'ils ne traduisent pas que 10 mots par jours .Ni d'ailleurs 100 mots car sinon ils ne travaillent que 1h par jours :D .

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Skalou » 29 novembre 2016, 21:32

avec l'informatique, surement que rajouter des langues en plus est bien moins fastidieux et cher que les 1ères, tout le boulot de programmation est fait, même si il reste encore du taf pour traduire les images etc,... j'imagine ça comme remplir des cases dans la langue souhaitée en face de l'anglais. donc faisable par un collégien payé à pas cher ( et pssst petit, tu veux une peluche kerbal?? :mrgreen:, allez, je te mets 3 autocollants en plus)

Avatar de l’utilisateur
Lancetre
Messages : 85
Inscription : 03 novembre 2016, 18:44
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Lancetre » 29 novembre 2016, 23:07

Skalou a écrit :j'imagine ça comme remplir des cases dans la langue souhaitée en face de l'anglais. donc faisable par un collégien payé à pas cher
C'est malheureusement de plus en plus comme cela que ça se passe alors qu'une bonne traduction nécessiterait une analyse contextuelle (bonjour les double-sens et faux-amis) et une vérification de formatage (bonjour les demi phrases tronquées ou les phrases affichées en débordant sur autre chose).

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 03 décembre 2016, 10:27

J'ai regardé la dernière weekly KSP tombé cette nuit. Bon, encore une grosse tartine pour ne rien dire ou redire encore et encore qu'ils bossent sur le patch qui est dans sa 2eme semaine expérimentale, qu'ils bossent sur la localisation, etc.
Une grosse tartine pour parfois rentrer trop dans les détails au point de passer un paragraphe entier pour expliquer un bug qui a été corrigé ou les problèmes liés aux différents claviers . Bref, du bla bla, je préférais quand c'était plus succinct, avec juste l'essentiel. Ecrire autant pour en dire si peu et redire les memes choses chaque semaines ...pfff

Bon, cela dit la 1.2.2 ne devrait plus tarder, 2 semaines d'expérimentale c'est en général le temps nécessaire.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 03 décembre 2016, 14:58

Bah honnêtement c'est une des KSP weekly les plus intéressante jusqu'ici, au moins on sait qu'ils ne se glandent pas la moule et sur quoi ils bossent, et ils reparlent du destin de Parts Overhaul. Et il semblerait qu'ils vont chiader la localisation ;)

Il semblerait qu'on en ait assez pour un article d'actus...

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 03 décembre 2016, 16:51

Akinatronic a écrit :Bah honnêtement c'est une des KSP weekly les plus intéressante jusqu'ici, au moins on sait qu'ils ne se glandent pas la moule et sur quoi ils bossent, et ils reparlent du destin de Parts Overhaul. Et il semblerait qu'ils vont chiader la localisation ;)

Il semblerait qu'on en ait assez pour un article d'actus...
Boff boff, franchement, il n'y a vraiment rien de neuf dans cette KSP Weekly. Malgré que c'est déjà largement plus intéressent que la semaine dernière, vu qu'ils ont tout de même écris réellement ce que Squad a pu toucher cette semaine. Ce qui correspond bien aux précédentes devnotes post mise à jour mineur ...

Je ne vois pas où tu as vu qu'ils allaient plus "chiader la localisation" qu'auparavant ... le seul truc intéressant que j'ai noté c'est la remarque "Localization testing continues at a rapid pace" mais bon, je pense surtout que le commercial qui a écris cette KSP Weekly s'est trompé entre test et développement, car je ne vois vraiment pas la 1.2.2 posséder la localisation ...

Et pour le parts overhaul, leur réponse ne veut rien dire, "on l'implémentera, mais pas maintenant", ce n'est qu'une promesse, c'est même de la langue de bois pour dire grosso-modo la même chose que dans les précédentes KSP Weekly : "on ne sait pas ce qu'on va en faire" ...

Avatar de l’utilisateur
Lukin
Messages : 44
Inscription : 26 novembre 2016, 15:19
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Lukin » 03 décembre 2016, 17:14

En tout cas il flemmardent pas .je pense que c'est le plus important :D .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit