Discussion : KSP 1.3

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mustard
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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 03 décembre 2016, 19:03

Désolé de mon ignorance mais c'est quoi Part overhaul ?

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Malah
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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 03 décembre 2016, 23:04

mustard a écrit :Désolé de mon ignorance mais c'est quoi Part overhaul ?
En faite depuis la 1.0.5, Porkjet (le moddeur derrière spaceplane+ et donc la mise à jour des équipements d'avions) s'est mis à travailler sur les parts de fusées pour les mettre dans un design similaire, le projet a été reporté depuis et lors de la pre-release 1.2, ils ont fournis le travail accompli tel quel à la communauté, avec le support des nouvelles fonctionnalités d'amélioration d'une part par l'arbre technologique, c'est vraiment intéressant à tester.

Squad a voulu faire croire que cette pré-version de futur parts était à destination des moddeurs, pour qu'ils puissent les améliorer / les nerfers et en prendre comptes pour leurs mods stockalike ... mais bon je pense que Squad a lâché le bébé, car ils n'ont plus les compétences pour travailler dessus et avec la grogne grandissante auprès des joueurs qui avaient pris pour argent comptant la promesse d'une mise à jour prochaine de ces vieilles parts ...

Juste pour rappel, voici leurs images :
Image

Et encore plus de détail là dessus : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... 240#p53870

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Skalou » 04 décembre 2016, 19:03

meme si la communication me semble moins soignée que précédemment, ils continuent de bosser, pour le part overhaul je trouve ça bien dommage de l'avoir abandonné si pres du but, le plus dur a été fait(sans compter le systeme d'upgrade des parts qui ne marche pas)

je n'ai également toujours pa saisi pourquoi une bonne partie de l'équipe s'est barrée, juste une histoire de tune?(raison suffisante cela dit)

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Lukin » 05 décembre 2016, 02:03

J'ai lut aussi que certains travaillé meme 10-14j par jours et sont payé que 2500 euros par ans.

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Message par Rothor » 05 décembre 2016, 10:16

Lukin a écrit :J'ai lut aussi que certains travaillé meme 10-14j par jours et sont payé que 2500 euros par ans.
Ça paraît pas très crédible. C'est le Mexique, pas la Corée du Nord...

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dakitess » 05 décembre 2016, 11:34

Et pourtant ça semble plus proche de la vérité que du mensonge :/

Le part overhaul, franchement... On entend même plus parlé alors que ça devait être terminé lors de la sortie de la 1.2 quoi. Ça fait vraiment pas sérieux...
https://t.me/pump_upp

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 05 décembre 2016, 12:14

Quand on voit la vitesse à laquelle il nous a pondu les parts Mk3 entre la 0.25 et la 0.90, je pense qu'il y a anguille sous roche...
Porkjet a dû démissionné comme les autre développeurs, alors pourquoi ne pas intégrer Ven's Stock Revamp au jeu plutôt ?

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Message par Malah » 05 décembre 2016, 18:58

Akinatronic a écrit :Quand on voit la vitesse à laquelle il nous a pondu les parts Mk3 entre la 0.25 et la 0.90, je pense qu'il y a anguille sous roche...
Porkjet a dû démissionné comme les autre développeurs, alors pourquoi ne pas intégrer Ven's Stock Revamp au jeu plutôt ?
Parce qu'intégrer un mod n'est pas toujours la meilleur solution ... surtout si une bonne partie du travail a déjà été fait sur le part overall.

Ça m'amusera toujours de voir la rengaine : ce serai mieux si l'on intègre ceci ou cela :p

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dragoon1010 » 07 décembre 2016, 12:03


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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 07 décembre 2016, 12:18

Bah enfin, maintenant on aura plus d'info sur la 1.3 ;)

D'ailleurs si vous ne l'avez pas remarqué, Squad n'as pas encore nommé la prochaine MàJ "1.3" ^^

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