Discussion : KSP 1.3

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 03 mars 2017, 23:04

Autant de hype pour si peu, leur communication est vraiment devenue pathétique ... (ils font des annonces d'annonce d'annonce, waw).

La pre-release est prévu pour le 16 mars, mais bon vu qu'ils ont du mal avec le calendrier ces derniers temps, je table sur le 1er avril ... sans blague.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dakitess » 04 mars 2017, 14:04

Putain oO pas de version française confirme par le staff ! Et elle n'est pas DU TOUT commencée ! Je trouve complètement déraisonnable, surtout pour une annonce pareille sérieux ! Localisation annoncée en grande pompe et pas de fr ?! Tain ya quoi, anglais espagnol allemand au moins xD ?

J'suis sidéré honnêtement. A ce niveau là il aurait fallu présenter ça comme un bonus, une surprise à la release mais pas le cœur d'une annonce :o
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 04 mars 2017, 14:33

Quoi ?
Pourtant ils l'avaient annoncé au début ! Là je perds toute confiance en Squad... Tu as un lien ?
Bon et bien on n'aura plus qu'à taffer pour utiliser leur API et traduire le jeu...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dakitess » 04 mars 2017, 14:37

J'ai demande double confirmation sur Twitter, on va voir s'ils daignent répondre...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 04 mars 2017, 14:49

C'est justement ce que je venais de lire sur le topic de Hype train ... Pourtant de souvenir lorsqu'ils avaient présenté le générateur de nom, il y avait français ...

Pour le récap des features : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... ype-train/

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dakitess » 04 mars 2017, 17:54

J'ajoute la copie d'écran de Iceolator, membre sérieux du KSP JVC qui a eu le contact

Image

C'est franchement dépitant.
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 04 mars 2017, 18:03

:/

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par technikLEO » 04 mars 2017, 18:36

La position latérale de sécurité (ou PLS) est un geste de premiers secours à pratiquer systématiquement lorsque l'on est en présence d'une personne inconsciente, qui respire normalement et qui est décubitus dorsal (couchée sur le dos).

Cette technique sert à maintenir la liberté des voies aériennes supérieures, c'est-à-dire le passage de l'air jusqu'aux poumons. En effet, le risque majeur est que la personne s'étouffe par la fermeture de l'épiglotte (clapet qui empêche normalement les aliments de pénétrer dans les poumons) et le contenu de l'estomac (qui se vide lentement, puisque le muscle qui le ferme n'a plus de tonus). Pour ce faire, on place la victime sur le côté, en chien de fusil, en maintenant sa tête alignée dans l'axe du dos, la bouche ouverte ; en langage médical, on parle parfois de décubitus latéral pour signifier que le corps est horizontal et tourné sur le côté.

Cette technique n'est pas une fin en soi mais s'inscrit dans une démarche de premiers secours [
Image

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par xenolifer » 04 mars 2017, 19:02

Possible d'ajouter un emoji "sel" dragoon ? Je pense qu'on est nombreux a en avoir besoin :cry:
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par x335 » 04 mars 2017, 19:15

Ni français ni allemand.
Cette maj vient de décevoir 90% des gens qui l'attendaient.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit