Discussion : KSP 1.3

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 06 mars 2017, 22:18

Mouais, perso je n'attend plus grand chose de cette team et je n'attend plus vraiment d'évolution dans le jeu. Pour le moment avec cette nouvelle team c'est surtout beaucoup de blabla mais rien de plus. A part de la correction de bug ils n'ont rien apporté et le fait d'avoir affirmer chaque semaine bosser sur les traductions en annonçant 9 langues alors qu'il n'y en aura en réalité que 3 ou 4 de plus c'est se foutre de la communauté. L'espagnol a été une évidence vu qu'ils sont au Mexique et le japonais, chinois et russe va leur ouvrir un gros marché vu que ces pays n'ont pas le meme alphabet.
Autant je peux comprendre qu'ils ne puissent pas tout faire d'un coup autant je trouve mal honnete le fait de nous avoir menti à faire croire que tout serait fait pour cette release 1.3
Quand une team commence avec une comm aussi desastreuse et detel mensonge ça ne préfigure rien de bon pour la suite. Combien d'annonce ou de promesses ne seront plus tenues. Moi je ne les crois plus. Pour moi KSP s'est arreté cet automne, maintenant ce ne sera que du bricolage, du debuggage et des promesses ...

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 07 mars 2017, 07:45

Ne comptez pas sur moi pour un article sur la 1.3, si c'est que du debug et une traduction française absente.

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Duxter » 07 mars 2017, 10:21

Apparement c'est certain que pour le FR en 1.3 c'est cuit et je me trompe peut-êtres (surement même) mais ils avaient annoncés avoir une surprise, la release a lieu le 16 mars donc wait and see... ou plutôt wait and pray...
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dakitess » 07 mars 2017, 11:29

C'est effectivement certain et la surprise c'est justement l'annonce de la localisation et de l'ouverture bêta. Lol.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Duxter » 07 mars 2017, 14:08

Dakitess a écrit :C'est effectivement certain et la surprise c'est justement l'annonce de la localisation et de l'ouverture bêta. Lol.

Ca ont le sais déjà, je pense (rêve) plus a une vrai surprise...
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Avatar de l’utilisateur
Adrien02
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2017, 16:15
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Adrien02 » 07 mars 2017, 16:34

Pourquoi vous êtes tous entrain de pleurnicher ?

Ce n'est pas parce-qu'ils font une "pause localisation" que le développement va s'arrêter là.

En ce qui concerne les annonces, il est difficile de tenir des délais de manière rigoureuse quand on veut être justement rigoureux sur son travail.

C'est soit les délais, soit la qualité. Et en informatique, on est souvent confrontés à des problèmes difficiles à prévoir.

Donc si vous voulez être servis rapidement, allez au Mc Donald's.

Leur travail leur prends du temps et crier sur Twitter ne changera pas leur charge de travail. (Si ce n’est celle de vous répondre.)

Ce n'est qu'un jeu. Cela prendra le temps nécessaire. Donc réservez votre impatience pour des choses importantes (vitales).

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 07 mars 2017, 17:30

Duxter a écrit :Apparement c'est certain que pour le FR en 1.3 c'est cuit et je me trompe peut-êtres (surement même) mais ils avaient annoncés avoir une surprise, la release a lieu le 16 mars donc wait and see... ou plutôt wait and pray...
Dakitess a écrit :C'est effectivement certain et la surprise c'est justement l'annonce de la localisation et de l'ouverture bêta. Lol.
Pas tout à fait la surprise c'était l'annonce de l'annonce de la pre-release et non l'annonce de la release ... le 16 c'est donc la pre release, buggué moisis avec une maj par jour des mods qui iront n'importe où avec une communauté qui gueulera sur les moddeurs parce qu'ils ne sont pas encore à jour ...
Adrien02 a écrit :Pourquoi vous êtes tous entrain de pleurnicher ?

Ce n'est pas parce-qu'ils font une "pause localisation" que le développement va s'arrêter là.

En ce qui concerne les annonces, il est difficile de tenir des délais de manière rigoureuse quand on veut être justement rigoureux sur son travail.

C'est soit les délais, soit la qualité. Et en informatique, on est souvent confrontés à des problèmes difficiles à prévoir.

Donc si vous voulez être servis rapidement, allez au Mc Donald's.

Leur travail leur prends du temps et crier sur Twitter ne changera pas leur charge de travail. (Si ce n’est celle de vous répondre.)

Ce n'est qu'un jeu. Cela prendra le temps nécessaire. Donc réservez votre impatience pour des choses importantes (vitales).

Bonne journée.
Et si tu n'as rien compris va au Mc Donald's, car c'est bien ton cas, Bonne journée.

(Personnellement, j'espère vraiment qu'ils vont sortir le traduction prévue en français et TOTALEMENT arrêter de développer KSP, que les moddeurs se lâchent et qu'ils arrêtent avec les demi feature finient à l'arrache sans aucune réflexion).

Edit : premier message et il balance déjà, le gars s'inscrit direct du mauvais pied HAHAHA.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dakitess » 07 mars 2017, 18:00

Ne nous énervons pas, mais c'est effectivement bourré d'amalgames moralisateurs dont on a l'habitude à chaque coup de gueule, Adrien...

Depuis quand joues tu ? Libre à toi de mentir à cet égard bien sur, mais si tu joues depuis 2-3 ans tu auras noté l'inconstance de l'équipe et de tous ses dramas qui font râler de temps à autres. Tu auras également eu l'occasion de remarquer, si c'est le cas, que la communauté est grandement reconnaissante du produit actuel et du travail fourni par l'équipe, lorsque le contenu des releases et honnête et en accord avec les effets d'annonces.

Là, pour le coup, ce n'est pas comme ça que les choses de déroulent : l'équipe s'est vidée de ses meilleurs (et historiques) membres et cela se ressent : nous n'avons plus à faire qu'à de la com' éhontée, discréditée et avec un suivi considérablement moindre de la comu : plus de trad pour des DevNotes qui ne convainquent plus personnes et cela ne se limite naturellement pas aux Français, bien sur.

Suffit de voir le forum officiel, le reddit, le twitter... Bref.

Râler contre les raleurs, sans faire preuve de nuance, c'est moche, j'ai jamais aimé ça. Surtout quand le commentaire se teinte de reproches injustifiés et insultants : la remarque à McDonald est ridicule. Quand on ajoute en plus l'effet "inscription juste pour râler", c'est pire ;)

En attendant, ta présentation est la bienvenue dans nos rubriques, afin de se recroiser sous de meilleurs termes :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Nemecle » 07 mars 2017, 19:04

Je valide daki et Malah : je joue à KSP depuis la 0.17, l'équipe était fut un temps très brouillonne dans son développement (et dans ses délais) mais ça dépotait ; je suis plutôt le genre optimiste rapport à ces choses là et je me disais qu'un peu de sang neuf ne ferait pas de mal, car bien avant cette vague de remplacement ça commençait pas mal à partir dans tous les sens. Mais les dernières comm' de Squad, la dialectique employée et surtout quand j'essaye de lister les news récentes concernant le jeu me laisse vraiment à penser que ça sent mauvais (et ça me fait chier)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Duxter » 08 mars 2017, 11:23

Adrien02 a écrit :Pourquoi vous êtes tous entrain de pleurnicher ?
Ce n'est pas parce-qu'ils font une "pause localisation" que le développement va s'arrêter là.
BLABLABLABLABLABLABALABLABLA
Bonne journée.
L'a pô compris!!!
Plutôt curieux comme comportement au milieu d'une discussion plus que civilisée...
Malah a écrit : Pas tout à fait la surprise c'était l'annonce de l'annonce de la pre-release et non l'annonce de la release ... le 16 c'est donc la pre release, buggué moisis avec une maj par jour des mods qui iront n'importe où avec une communauté qui gueulera sur les moddeurs parce qu'ils ne sont pas encore à jour ..
Merci pour la précision dans ce cas, mais...je préfère attendre et voir ne sait ont jamais nouvelle équipe, peut êtres nouveau fonctionnement...
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit