Discussion : KSP 1.3

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Skalou
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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Skalou » 05 novembre 2016, 00:56

pourquoi pas pour le multi, bien que pour l'instant j'ai trouvé DMP assez bof ( avec des cassos' inconnus sur le server), entre potes ça doit étre beaucoup mieux et surtout des objectifs.
une autre façon de voir le multi pour moi, serait de voir des classements/pts pour les contrats (que chacun fait dans son coin), histoire de comparer qui a la plus grosse avec les autres joueurs du monde, avec des critères de prix/temps/etc...

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Nemecle » 05 novembre 2016, 11:58

Arrêtez, le multiplayer c'est très bien

(source)
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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Adrienlc » 05 novembre 2016, 12:18

Perso j'aimerais bien qu'il y ait dans ksp des parts animés, genre pourquoi pas une integration d'infernal robotics dans le jeu, ça pourrait être une éventuelle prochaine grosse mise a jour
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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 05 novembre 2016, 19:34

Nemecle a écrit :Arrêtez, le multiplayer c'est très bien

(source)
EPIC Hahaha :)
Lingerchef a écrit :Ou sinon ils pourraient rajouter une part qui serait fort sympathique et utile tel qu'un bras robotisé pour faire des prélèvements de sol ! Avec la capsule de science, on pourrait donc organiser le retour de ces prélèvements sans avoir à envoyer un kerbal. (Je pense surtout à Eve quand je dis cela ! Un jour j'y mettrai les pieds !)
Adrienlc a écrit :Perso j'aimerais bien qu'il y ait dans ksp des parts animés, genre pourquoi pas une integration d'infernal robotics dans le jeu, ça pourrait être une éventuelle prochaine grosse mise a jour
Ce sont des demandes récurrentes, mais franchement, je ne pense pas qu'un jour ce genre de fonctionnalité soit intégrées, en tout cas certainement pas dans un laps de temps proche (vous pouvez faire un tour sur http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... ggestions/ ).

Il y a un autre point de vue à prendre en compte, on a tous nos préférences sur les fonctionnalités possible et c'est là tout l’intérêt des mods, on est pas tous obligé d'avoir telle ou telle option, on installe ce qu'on veut ;)

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mike855 » 07 novembre 2016, 10:48

mustard a écrit :Je ne crois pas du tout à un KSP on line, le concept de Skyrim ou GTA sont completement différent de ceux que KSP.
KSP est avant tout un jeu de construction, pas un jeu de clans, de combat ou d'aventure avec des quêtes. Je me souviens encore du bide qu'à été le multijoueur de Flight Simulateur (qui pourtant avait été réclamé par certains joueurs).
Et pourtant il y a encore beaucoup de monde qui joue a FSX en multi, et vraiment des gens qui prennent tout ca très au serieux avec controle aérien fait par des humains 24/24

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Granolat » 07 novembre 2016, 11:12

Oui, mais cela reste à une échelle "locale", c'est à dire de la planète. ;)

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 07 novembre 2016, 12:07

Il y a moult façon de contourner le problème du timewarp... Donc on peut avoir accès à l'entièreté du système solaire en multi ^^

De toute manière quand le multi sortira KSP-Fr se dotera d'un beau serveur communautaire ;)

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 07 novembre 2016, 22:08

On n'a pas de résumé de la weekly KSP ?

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par xZephy » 07 novembre 2016, 22:25

Aki, et si je te disais qu'un serveur est déjà en train de se monter ... :3

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Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 07 novembre 2016, 23:49

mustard a écrit :On n'a pas de résumé de la weekly KSP ?
Oublié ...

Il y a plusieurs facteurs qui font que j'oublierais à chaque coups ... le vendredi/samedi c'est pas terrible pour moi et en plus je me ferais pas au nouveau nom KSP Weekly, ça me fait vraiment pas penser au rapport de développement ...

Donc je regarderais demain pour la petite récap ;)

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