Discussion : KSP 1.3

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 14 mars 2017, 11:49

difficile à dire si ça s'arrêtera là, mais je doute que la reprise du développement ait lieu en 2017. Je pense que la Team va se contenter cette année de réaliser les traductions et les corrections de bugs.
La suite va dépendre du succès qu'aura les version chinoises, japonais et russes sur leurs marchés. si les ventes sont énormes ça peut aider à rebooster la Team. Si ce n'est pas le cas alors on pourra avoir de gros doute sur la poursuite du développement.
Pour les mods, il vaut mieux que ça reste externe et à la charge de la communauté, cela permet une plus grande diversité. Le jeu devrait se contenter d'offrir une plateforme avec un graphisme de qualité. Et sur ce dernier point il y a encore beaucoup à faire. Beaucoup de choses sont attendues comme le multijoueur, la brume, plus de relief sur toutes les planètes, de gros astéroides, des comètes, plus de choses à faire ou à voir sur les astres, la réparation, la gestion nourriture/oxygène/Co2, etc.

Et pour la traduction Fr, en attendant il y a ça pour la 1.2.2
https://mods.curse.com/ksp-mods/kerbal/ ... rancophone

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 17 mars 2017, 08:24

Magnifique, la pre release ne s'appelle même pas 1.3 mais 1.2.9...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Nemecle » 17 mars 2017, 16:37

Wow wow wow
Ok là on s'en prend une dans les dents les enfants :lol:

http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... g-history/

(bon extension par contre :| )

EDIt : gratuit pour celles et ceux qui l'ont acheté avant Avril 2013 !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dakitess » 17 mars 2017, 16:57

Wow je sais pas trop quoi en penser :/ Si l'argent peut leur faire retrouver un peu de motivation à sortir du contenu, J'approuve sans réserve, tant que le prix est cohérent ! Mais va falloir assurer quoi, avec la débauche de mods... Et poursuivre autant que possible le backend performance / correction de bugs !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Nemecle » 17 mars 2017, 17:48

Moi en soit ça me dérange pas, mais par contre sacrifier la comm' pour faire du build up bof...

Bon et sinon je me suis rappelé que je jouais en cracké au début, j'ai acheté le jeu qu'en septembre 2013 :(
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dragoon1010 » 17 mars 2017, 18:03

Haha, rattrapé par ton erreur d’antan, dommage nemecle :P

Perso j'avoue que ce DLC me fera sûrement relancer le jeu, à voir ce qu'il propose réellement ! :)

Merci de l'info en tout cas :)

edit:: pour ma part jeu acheté le "2012-12-28" si je me réfère au site :D !

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 17 mars 2017, 18:13

C'est cool ça, au moins ils ont un peu taffer ! :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 17 mars 2017, 18:51

Nemecle a écrit :Moi en soit ça me dérange pas, mais par contre sacrifier la comm' pour faire du build up bof...

Bon et sinon je me suis rappelé que je jouais en cracké au début, j'ai acheté le jeu qu'en septembre 2013 :(
Moi, je n'y ai pas joué en cracké ... mais je l'ai acheté qu'en décembre 2013 :'( bézé aussi ... (précisément, c'est ceux qui l'on acheté avant le 1er mai 2013, source FAQ).

Autant ça ne m'aurais pas dérangé y a 6 mois, mais maintenant avec le développement chaotique et la communication bancale, je ne suis plus trop motivé ... et le pire, comment ça va se passer pour les mods ? J'espère ne pas être obligé d'acheter le DLC pour continuer à développer ...
Akinatronic a écrit :C'est cool ça, au moins ils ont un peu taffer ! :)
Mouais, ça dépend surtout quand ça sortira ... ils ont peut être encore rien foutu mis à part les images de présentation du post.

Autant le History Pack peut être super, autant le Mission Builder c'est l'aveu que leur système de contrat et de tutoriel (=mission) sont moisis ...

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dragoon1010 » 17 mars 2017, 19:05

Je confirme. Pour plus d'information, voilà ce qu'on lis si on clique sur le lien de Malah :
If I buy the game now, will I have to buy it again for the next update?
No, if you buy the game now you won’t have to pay for further updates. Be sure to check this information too.
En cliquant sur le lien on tombe et on lis ceci :
So given that this was a point of confusion, and that we believe that no matter what, a promise is a promise, we are including Expansions in what you can expect to get for free if you have already bought the game. Also, for those considering purchasing the game, we will maintain this promise for all purchases made until the end of this month (April, 2013).
Donc c'est bien 1 mais 2013.

La pré-release est disponible sinon, information par ici : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... is-here%2F

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Malah » 17 mars 2017, 19:55

Malah a écrit :et le pire, comment ça va se passer pour les mods ? J'espère ne pas être obligé d'acheter le DLC pour continuer à développer ...
Juste pour préciser, les mods développés pour le jeu sans extension seront aussi compatibles avec le jeu possédant des extensions.

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2988652

Si vous avez d'autres questions, je pense que c'est le bon moment, les dev répondent pas mal sur le topic en question ;)

Edit :
FAQ a écrit :I saw the post stating that players who purchased the game before May 2013 will get expansions for Free. Does this apply to Steam purchases as well?

Yes, any purchase made before May 1st 2013 counts, regardless of the payment or distribution method.
Cette question est complémentaire ;)
Dernière modification par Malah le 17 mars 2017, 20:45, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit