Discussion : KSP 1.3

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Lukin
Messages : 44
Inscription : 26 novembre 2016, 15:19
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Lukin » 07 décembre 2016, 13:06

Pas encore dispo sur gog mais bon sa va pas tarder :D .

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 07 décembre 2016, 21:48

Akinatronic a écrit :Bah enfin, maintenant on aura plus d'info sur la 1.3 ;)

D'ailleurs si vous ne l'avez pas remarqué, Squad n'as pas encore nommé la prochaine MàJ "1.3" ^^
De la Weekly KSP de Samedi dernier j'ai cru comprendre qu'ils parlaient encore d'un patch pour la suite.

TEAM: "Fixes and other enhancements, as well as investigating public reports that may be relevant to ongoing work for the upcoming patch."

A moins que dans leur esprit le 1.3 soit un patch, et non une Release

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 12 décembre 2016, 00:08

Une devnote toujours aussi creuse.
Bon on apprend qu'ils sont content d'avoir bien bossé sur le patch 1.2.2, le contraire aurait été étonnant ... et qu'ils bossent sur un truc génial mais qu'ils ne veulent pas en parler publiquement. Ca nous fait une belle jambe.
Sinon ils bossent sur les langages, enfin plutot sur les noms en différentes langues et sur la probabilité de voir des E après des F. J'suis pas sûr que ça aille vite cette histoire de localisation ...
Voila, sinon pour le reste c'est du blabla (mort de Glenn, le 5eme anniversaire de KSP, leur marchandising habituel, etc).

Bref, encore une devnote passionnante :? ...
Dernière modification par mustard le 12 décembre 2016, 10:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Dragoon1010 » 12 décembre 2016, 01:49

Arrêtez de cracher dans la sauce. Après 5 ans, vous vous attendez à quoi de croustillant ? C'est déjà pas mal qu'ils continuent de communiquer. Vous préférez une équipe comme pour cubeworld, qui communique une fois tout les deux ans ?

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 12 décembre 2016, 10:49

Dragoon1010 a écrit :Arrêtez de cracher dans la sauce. Après 5 ans, vous vous attendez à quoi de croustillant ? C'est déjà pas mal qu'ils continuent de communiquer. Vous préférez une équipe comme pour cubeworld, qui communique une fois tout les deux ans ?
Communiquer c'est bien mais encore faut il bien le faire. Ca fait 6 semaines qu'on a une grosse tartine chaque samedi pour ne rien dire.
Evidemment qu'on est content que ça continue je ne dis pas le contraire mais au moins qu'ils fasse une devnote informative, car depuis 6 semaines on n'a rien. Certes, l'ancienne devnote n'était pas top, chacun racontait sa vie mais au moins à presque chaque semaine on apprenait des choses. Là le principe du résumé du travail me paraissait meilleur mais encore faut il y mettre des infos pour nourrir la communauté, et malheureusement ça fait 6 semaine qu'on apprend rien sur leurs intentions pour la suite à part la localisation. A chaque fois on a une tartine de 10 paragraphes pour ne rien dire, et ça lasse.

Ce qui me gêne c'est que je ne vois plus rien concernant véritablement une grosse avancé du jeu. A part 2 mini patch réalisés et la traduction qui démarre lentement, je ne vois rien concernant une amélioration du gameplay et c'est ça qui m'inquiete. J'ai comme l'impression que la traduction est comme une touche finale à un jeu qui n'évoluera pratiquement plus. En tout cas pour me faire changer d'avis il faudra me donner plus que leur weekly KSP qui est plutot vide en info et en espoir d'évolution du jeu.
Après j'espère me tromper, mais c'est ma crainte à ce jour et j'attendais plus de cette nouvelle team des infos de mise en confiance, pour nous rassurer sur le developpement à venir. Mais pour le moment il n'y a rien. Je ne crache pas dans la soupe, je dis juste qu'on nous mène en bateau et qu'on aimerait connaitre leur ambitions pour ce jeu parceque on est dans le flou le plus total. Quand à la news donnée "on prépare un truc génial mais on ne peut rien vous dire" on nous l'a déja fait et ça avait été un pétard mouillé.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 12 décembre 2016, 12:15

mustard a écrit :
Dragoon1010 a écrit :Arrêtez de cracher dans la sauce. Après 5 ans, vous vous attendez à quoi de croustillant ? C'est déjà pas mal qu'ils continuent de communiquer. Vous préférez une équipe comme pour cubeworld, qui communique une fois tout les deux ans ?
Communiquer c'est bien mais encore faut il bien le faire. Ca fait 6 semaines qu'on a une grosse tartine chaque samedi pour ne rien dire.
Evidemment qu'on est content que ça continue je ne dis pas le contraire mais au moins qu'ils fasse une devnote informative, car depuis 6 semaines on n'a rien. Certes, l'ancienne devnote n'était pas top, chacun racontait sa vie mais au moins à presque chaque semaine on apprenait des choses. Là le principe du résumé du travail me paraissait meilleur mais encore faut il y mettre des infos pour nourrir la communauté, et malheureusement ça fait 6 semaine qu'on apprend rien sur leurs intentions pour la suite à part la localisation. A chaque fois on a une tartine de 10 paragraphes pour ne rien dire, et ça lasse.

Ce qui me gêne c'est que je ne vois plus rien concernant véritablement une grosse avancé du jeu. A part 2 mini patch réalisés et la traduction qui démarre lentement, je ne vois rien concernant une amélioration du gameplay et c'est ça qui m'inquiete. J'ai comme l'impression que la traduction est comme une touche finale à un jeu qui n'évoluera pratiquement plus. En tout cas pour me faire changer d'avis il faudra me donner plus que leur weekly KSP qui est plutot vide en info et en espoir d'évolution du jeu.
Après j'espère me tromper, mais c'est ma crainte à ce jour et j'attendais plus de cette nouvelle team des infos de mise en confiance, pour nous rassurer sur le developpement à venir. Mais pour le moment il n'y a rien. Je ne crache pas dans la soupe, je dis juste qu'on nous mène en bateau et qu'on aimerait connaitre leur ambitions pour ce jeu parceque on est dans le flou le plus total. Quand à la news donnée "on prépare un truc génial mais on ne peut rien vous dire" on nous l'a déja fait et ça avait été un pétard mouillé.
Pour les minis patchs, je vois pas de quoi il faut se plaindre, c'est habituel à la suite d'une release de MàJ post-1.0 d'avoir un suivi de la part des dévs. De plus, partir du principe que si ils disent qu'ils préparent un truc génial mais qu'ils ne peuvent rien dire dessus pour le moment que leur surprise sera pourrie, c'est de la mauvaise foie. Surtout si cette prochaine feature sera niveau gameplay, alors que tu poses qu'il n'y aura aucune avancée : il faut rappeler que le jeu va être traduit en français et ça c'est pas rien, c'est demandé depuis longtemps.

Et puis joues au jeu plutôt que de te plaindre :D

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par x335 » 12 décembre 2016, 12:43

Pourquoi ça part en live sur tous les topics ? Ceux qui trouvent les devnotes nuls, faites comme moi lisez les pas et il y a plus de problème, c'est toujours cool qu'ils prennent du temps pour les écrire, même s'il n'y a rien, au moins ils sont vivants et ils avancent :?

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par mustard » 13 décembre 2016, 12:26

Je ne trouve pas que ça part en Live, on donne juste nos ressentis, nos avis, calmement. C'est le propre d'un forum de discussion d'échanger des avis différents et de débattre. Si on devait tous avoir la meme opinion sur tout ce serait d'un ennui.
Mais ne vous y trompez pas, j'adore KSP, j'adore le travail qu'ils ont fait, je suis conscient que maintenant c'est du plus et qu'ils sont en droit d'arrêter quand ils veulent. Mais je donnais juste mon avis sur le fait que je trouve cette nouvelle communication plutot pauvre en espérant que par la suite ça s'enrichisse.
Quand à la suite de KSP, ça reste plutot flou et c'est ce flou qui me perturbe. On n'arrive pas à savoir si ça va repartir vraiment ou si on est à un stade de placebo à coup de modifs techniques mineurs (traduction, correction de bugs). Il faut être patient mais avouons qu'ils jouent sur le flou.
Quand aux annonce du "on vous prépare un truc génial mais on ne dit rien" je sais que le meme coup avait été fait par le passé et qu'on avait été déçu. Je ne me rappelle plus quel point ça concernait mais je me souviens de m'etre dit que ça avait été un "pétard mouillé". donc je reste prudent, ça peut très bien n'être qu'une annonce pour garder la communauté active après les évènements internes.
Dernière modification par mustard le 13 décembre 2016, 12:48, modifié 1 fois.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Akinatronic » 13 décembre 2016, 12:35

Je crois que le pétard mouillé était l'IVA visible en caméra externe...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Discussion : KSP 1.3

Message par Nemecle » 13 décembre 2016, 13:28

mustard a écrit :Je ne trouve pas que ça part en Live, on donne juste nos ressentis, nos avis, calmement. C'est le propre d'un forum de discussion d'échanger des avis différents et de débattre. Si on devait tous avoir la meme opinion sur tout ce serait d'un ennui.
Mais ne vous y trompez pas, j'adore KSP, j'adore le travail qu'ils ont fait, je suis conscient que maintenant c'est du plus et qu'ils sont en droit d'arrêter quand ils veulent. Mais je donnais juste mon avis sur le fait que je trouve cette nouvelle communication plutot pauvre en espérant que par la suite ça s'enrichisse.
Quand à la suite de KSP, ça reste plutot flou et c'est ce flou qui me perturbe. On n'arrive pas à savoir si ça va repartir vraiment ou si on est à un stade de placebo à coup de modifs techniques mineurs (traduction, correction de bugs). Il faut être patient mais avouons qu'ils jouent sur le flou.
Quand aux annonce du "on vous prépare un truc génial mais on ne dit rien" je sais que le meme coup avait été fait par le passé et qu'on avait été déçu. Je ne me rappelle plus quel point ça concernait mais je me souviens de m'etre dit que ça avait été un "pétard mouillé". donc je reste prudent, ça peut très bien n'être qu'une annonce pour garder la communauté active après les évènements internes.
Calmement je sais pas, les derniers messages des participants (pas que toi) s'ils étaient calmes n'apparaissent pas comme tel à la lecture ;)
Si je ne suis pas d'accord avec toi pour les patchs qui sont tout à fait normaux, je te rejoins sur le fait que les devnotes sont assez vides, notamment en contenu technique. Je me souviens d'un temps (que les moins de 1000h ne peuvent pas connaiiiitre) où on aurait eu un exposé ultra détaillé sur cette histoire de fréquences de lettres (qui d'ailleurs m'aurait perso grave intéressé)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit