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Re: Le futur de Squad et de KSP

Publié : 20 octobre 2016, 09:18
par Granolat
Devnote du vendredi : "Les devnotes reviendront désormais le mardi".

Re: Le futur de Squad et de KSP

Publié : 21 novembre 2016, 14:50
par Granolat
Vu qu'il existe déjà des mods pour ça, et que je suppose que les suggestions doivent être récurrentes sur le forum officiel, il serait intéressant de pouvoir gérer les supports de vie comme on gère les ressources :
- Emporter des stocks de Kerbalbouffe pour nourrir les Kerbonautes.
- Pouvoir créer des cultures sous serres ou en hydroponiques en laboratoire.
- Des piles à combustible pour produire eau et oxygène.
- Limiter les durée d'EVA à quelques heures.
- Réduire le dV totalement délirant du jetpack.

Quitter à jouer en hard, autant le faire jusqu'au bout !

Re: Le futur de Squad et de KSP

Publié : 21 novembre 2016, 19:50
par Akinatronic
Un truc 100% d'accord avec toi Granolat, c'est de réduire le delta V du jetpack qui est absolument abusé d'un facteur 4, pour le passer de 600 à 150 ce qui est bien assez ;)

Re: Le futur de Squad et de KSP

Publié : 04 mars 2017, 14:56
par domax74
Je pense pas que réduire le DeltaV du Jetpack soit une bonne idée ou alors le faire en fonction de la difficulté car j'arrive assez souvent à la fin de la reserve de carburant du jetpack. Sinon je pense pas que le développement finira si tôt.

Re: Le futur de Squad et de KSP

Publié : 04 mars 2017, 15:39
par technikLEO
Le mieux , selon moi , c'est de réduire l'autonomie du jetpack mais qu'un kerbal puisse prendre avec lui des réservoirs d'EVA Fuel , un peu comme dans Kerbal Attachment System .